Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:02

 

Poursuivons cette avant-première ensemble... avec aujourd'hui une page toute douce réalisées avec les dies et tampons de la nouvelle collection 4enScrap. Un vrai bonheur de marier les produits "carnets et listes" et "vive le vent d'hiver"  ;-)

 

Cette page évoque la période d'avant-fêtes, celle où l'on prépare avec soin et enthousiasme les décos et gourmandises... Et par ici, cette période débute tout bientôt avec les premiers marchés de noël alsaciens !

 

En attendant 1

 

Zoom sur les détails:

 

En attendant 2

 

En attendant 3

 

 

Et voici quelques étiquettes qui orneront les sacs contenant les surprises de noël:

 

etiquettes flocon 1

 

etiquettes flocon 2

 

Comme chaque jour, un bon d'achat de 10€ est à gagner. C'est par ici que ça se passe aujourd'hui ! Il suffit de me laisser un commentaire et l'un d'entre eux sera tiré au sort.

 

A demain, pour la dernière partie des présentations !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Mary ! très jolies toutes des dernières réas, toujours aussi impressionnée par la beauté de ton travail...merci pour ma petite carte d'anniversaire que j'ai eu le plaisir de trouver en<br /> rentrant de Venise, c'était chouette !!! je t'embrasse Nath
Répondre
O
Quelle jolie page et quelles jolies décos. Biz
Répondre
P
encore de bien jolies choses par ici!beaucoup de douceur dans la page
Répondre
S
vraiment splendides ces réas<br /> Je rêve qd je viens sur ton blog<br /> biss<br /> sandy
Répondre
F
De la douceur promise, de la douceur nous recevons...<br /> Et je ne vais pas m'en plaindre, j'aime toute cette douceur ! Merci.<br /> Le ptit bonhomme pain d'épice cool ! Il a l'air de "virevolter" partout.<br /> <br /> Par contre, les étiquettes.... j'aadoore !<br /> Je peux piquer l'idée hein, je peux :-D
Répondre
K
Je tente ma chance !!!<br /> J'adore cette nouvelle collection !!<br /> Kate
Répondre
N
Et les petits bonhommes en pain d'épice font aussi partie des nouveautés... Mais comment je vais tenir moi ?!? :)<br /> en tout cas, comme d'hab. tout est magnifique, avec un vrai coup de coeur pour les étiquettes cadeaux
Répondre
A
Encore de superbes réas comme d'hab!!
Répondre
C
Oh là là que c'est joli ces tons de rose et mauve ! Des couleurs inhabituelles pour évoquer Noël et c'est ça qui est bien. Ta page est magnifique ! Pour ma part, je ne suis pas encore trop dans<br /> l'ambiance, un peu tôt pour moi, mais tes petites étiquettes donnent envie de s'y mettre...
Répondre
V
Ohlala...je poste le 156ème commentaires!!!<br /> Waouw...tu as un succès FOU, ma p'tite Mary!!!<br /> BravooO à toi,<br /> Bizzz
Répondre
Y
Cette page d'avant-Noël et des étiquettes sont encore une fois trop belles.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Yoyotte
Répondre
V
très belle page, c'est toujours du bonheur à regarder votre blog, et un p'tit com pour tenter ma chance.
Répondre
O
très jolie page tout en douceur! je craque pour tes étiquettes de Noël
Répondre
P
SUBLIME page - de toute beauté - quelle douceur - et tes petites étiquettes sont parfaites - bravo - bizzz
Répondre
W
très jolie page toute douce en effet! j'adore cette période de préparatifs
Répondre
S
Sublime comme toujours. Merci pour toutes ces magnifiques créations.
Répondre
A
J'adore ta page, elle est toute douce...<br /> Et avec tes étiquettes, tu me fais penser qu'il faut que je commence à préparer les miennes si je ne veux pas les faire le 24 à minuit !<br /> Bizz
Répondre
A
Toujours aussi beau!<br /> Bravo Mary!<br /> Vraiment la DT a fiat du super boulot!<br /> Ca donne envie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
magnifique ta page et ce sgants,j adore!!bravo a ta creativité et au soin avec lequel tu crées<br /> bises<br /> béa
Répondre
C
C'est toujours aussi beau! Quel plaisir de venir "chez toi"...
Répondre
F
C'est superbe et je me réjouis de voir tout ça en boutique !
Répondre
C
De belles couleurs très douces pour cette page... j'aime ! Et tes étiquettes pour les cadeaux de Noël sont très chouettes ; ce sont des matrices de 4 en scrap ? Bizzz
Répondre
B
Une page très douce pour ces préparatifs de fêtes. Biz
Répondre
A
Encore une magnifique page avec de belles étiquettes !!!
Répondre
P
Hum, j'arrive bien tard ! 140 commentaires déjà ! Aucune chance de gagner le tirage au sort ! Mais c'est pas grave ! L'essentiel est que je t'écrive que je trouve tes étiquettes superbes (elles me<br /> donnet des idées !) et ta page magnifique : j'adore le bonhomme pain d'épice ! Bravo !
Répondre
C
Mais quel est ton secret pour faire de si jolies pages?<br /> Tes étiquettes sont splendides aussi...<br /> Bizzz
Répondre
P
Très belles cartes comme toujours :)
Répondre
C
des superbes réalisations, comme d'habitude! Vivement Noel pour pouvoir utiliser tout ca!
Répondre
S
Vivement mercredi!
Répondre
A
Quelle belle page toute douce pour attendre patiemment et tes étiquettes sont craquantes !
Répondre
L
J'adore la page ...et les étiquettes sont superbes !!!
Répondre
D
Oh elles sont belles tes étiquettes !! Bravo et merci pour ce petit jeu ! Bises<br /> Delphine K.
Répondre
L
superbe! comme toujours...
Répondre
N
J'adore tes créations Mary et déjà fan de 4enscrap. La collection d'automne est déjà à la maison et hâte de découvrir celle de l'hiver.<br /> Biz
Répondre
I
la page est superbe<br /> je craque sur le gingerbread
Répondre
M
Bon moi je crois au Père Noël donc je tente ma chance pour le bon d achat de 10 euros et bravo encore pour toutes vos superbes créations.
Répondre
S
Gros coup de coeur pour les étiquettes : J'ADORE !!! Bravo les filles, de biens belles créations !
Répondre
S
super belle ta page j aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
J
C'est tout beau Maryn et je te redis encore Merci pour la jolie carte dans ma BAL ce matin<br /> bises
Répondre
V
comme d'hab, toujours des merveilles chez toi<br /> c'est superbe<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
A
C'est superbe comme toujours, bravo. C'est avec plaisir que je participe à votre jeu pour tenter de gagner ce bon d'achat, merci. Bonne semaine.
Répondre
C
Ce sont de très belles réalisations!!!! bravo!!!<br /> bises
Répondre
D
De belles réalisations toute en finesse et toujours de bonnes idées,<br /> Bravo et merci
Répondre
C
encore de très jolies choses qui sont en effet toutes douces.<br /> bises. A bientôt.
Répondre
M
elles sont magnifiques tes étiquettes!!
Répondre
C
de jolies pages!<br /> je tente!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
L
Très belles ces étiquettes !
Répondre
M
trop beaux !!!! comme d'habitude , j'adore ce que tu as fait !!! bizzzz
Répondre
D
Waouh ! Ta page est superbe et j'ai un coup de coeur pour tes étiquettes de noel, la découpe "flocon" est magnifique !
Répondre
F
de très jolies décos pour nous aider à préparer Noël !
Répondre

Ma DT