Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 13:53

 

... proposé par Z'étiquettes en collaboration avec Ecris ton scrap !

Un challenge rigolo, qui vous fera sortir de votre zone de confort... avec à la clé deux bons d'achat à gagner !

Voici le sujet: vous connaissez la pub "un téléphone, ça sert à quoi ? A té-lé-pho-ner !" Et bien il s'agit de reprendre cette formule "un ... ça sert à quoi ?", de s'inspirer du logo Z'étiquettes (forme, couleurs), d'intégrer sur votre page au moins un stickers et d'écrire un petit journaling expliquant votre thème choisi !

Ca vous tente ??? Allez faire un tour ICI pour plus d'infos et pour voir les belles pages de la DT ;-)

Vous avez jusqu'au vendredi 16 juillet 20h pour rendre votre page ! Bon scrap !

Et en tant que membre de la DT, j'ai cogité et j'ai joué le jeu ! Voici ma page (inspiration Maïna):

 

MARY challenge d'été 1


Et quelques détails:

MARY challenge d'été 4

MARY challenge d'été 3

 

Journaling:

MARY challenge d'été 2


A vous de jouer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Challenge bien réussi en restant dans ton style malgré tout!!! C'est superbe...<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wowww !<br /> Ta page est extra.<br /> j'adore sa mise en page.<br /> Bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adoooooooore et je l'avais déjà repéré sur z'étiquettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page est splendide bravo et les bougeoirs extra aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne vais pas jouer car je ne sais pas scraper mais tout ceci est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est si belle qu'elle m'a donné envie de participer. Bravo à toi, ton style s'affirme de plus en plus, pour notre plus grand plaisir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique! Non seulement le scrap est beau, mais les idées de bricoles que tu as sont très chouettes! Je suis admirative de ta déco-bougeoir-pot de confiture!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> EXTRA !!!!! super originale !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Mary, non seulement tes bpugeoirs sont esquis mais en plus ta page est originale, pleine de mouvement...parfaite quoi!<br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle ta page<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu fourmilles d'idées Mary qui sont superbement mises en valeur. J'adore ta page très colorée aux couleurs d'été. Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh quelle belle page et l'utilisation du transfert rend très bien !<br /> Toujours fan de tes réas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas évident ce petit challenge... faut trouver LA bonne idée ! En tout cas tu as relevé le défi haut la main, comme à ton habitude... bravo ! Et je voulais de dire un GRAND MERCI pour la superbe<br /> carte que tu m'as envoyé pour mon anniv':) Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle superbe interprétation de ce sympathique challenge !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout comme le pot de confiture, ta page est superbe ! Les couleurs pleines de pep's me plaisent particulièrement !<br /> Quant aux Z'étiquettes...elles sont si belles que je risque de craquer !<br /> Bravo en tous cas, et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh très belle page j'aime bcp...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une bien jolie page....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellente page dans l'idée, oui faut cogiter pour ce challenge, ton interprétation est géniale. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est sublime j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une bien jolie page, chic et gaie. On reconnait tout de suite ta griffe, bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est magnifique, j'adore les p'tits détails<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta page est magnifique Mary<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> géniale, belle, colorée... un régal!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adooooOOOOOOOOOOOooooooOOOOOoooore ta page bravo!!!!!!<br /> Elle est sublime!!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très belle page et de belles idées, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je l'ai vue dans les news de Z'étiquettes !! elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe cette page tout comme les pots de confiture!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide cette page !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une page magnifique ! Vraiment j'adore quel talent tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle page magnifique, encore une fois ! J'adore ce grand rub-on noir, et tous les détails (ficelle, brads, stickers) ajoutent tant de charme à ta page !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le sujet n'est pas évident ...ta page est magnifique!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhh elle est terrible ta page mary j'adoooore!!!!<br /> la fleur noir c'est un brush ou un transfert???j'ai bien envie de tenter ce challenge...!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouahhhh super belle ta page<br /> j'adore<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une bien jolie page et pleins de détails sympas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en plus ton journaling est drôlement bien écrit... c'est fait à main levée????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bien belle page,j'avoue que de premier abord ce défi à l'air dur...et toi tu le relève avec une facilité...<br /> bise céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique, cette page me scotche complètement... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe Mary .. je te le redis ici !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe page! bravo! bisous, Drey<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe page, et très bonne idée de faire un bougeoir avec un pot de confiture.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bel exemple que tu nous proposes là! ta page est très jolie<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAOUH, elle est top ta page et répond parfaitement au challenge !<br /> Au fait j'ai vu ta première page pour l'autre challenge hier soir sur ton bureau, beau début, j'ai hâte de voir les 2 ensemble !<br /> Bisous soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une réussite , comdab ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est magnifique ! Où en es-tu dans tes concours d' IUFM ??<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT