Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 09:01

 

Comme vous, je suis en plein dans la confection des cartes de voeux... Et l'équipe de 4enScrap vous propose aujourd'hui différents combos originaux. Je vous invite à découvrir les combos pétillants de Cathy, Céline, Isa et Marta par ici. Elles ont créé des merveilles !

 

Pour ma part, j'ai choisi des couleurs festives et douces à la fois: 

 

combo 4enScrap

 

 

Et voici mon trio de cartes de voeux pour l'illustrer:

 

* La première avec quelques bandes de papiers et une étoile:

 

combo 4enscrap 1

combo 4enscrap 1'

 

* La deuxième plus chargée... dans un autre style:

 

combo 4enscrap 2

combo 4enscrap 2'

 

* Et la dernière très clean... avec quelques chevrons et une superposition d'étoiles:

 

combo 4enscrap 3

combo 4enscrap 3'

 

 

Produits 4enScrap utilisés:

 

 Chevrons miniaturesDéco debouteille miniatureCadres miniatureVive le vent d'hiver miniature

 

ainsi que les dies étoilespetites étiquettes et arbres & cie.

 

 

A vous de jouer maintenant pour tenter de gagner un bon d'achat de 10€ valable en boutique. Il vous suffit de choisir l'un des 4 combos et de faire une carte coordonnée ! Vous avez 15 jours pour participer à cette invitation à créer.

 

Bonne journée !

 

Je vous retrouve bientôt avec d'autres cartes de voeux et peut-être ma première page de l'année ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce combo est magnifique et tu as fait des merveilles!<br /> Bises
Répondre
S
magnifique!!!! encore une belle année qui arrive!!!
Répondre
N
ah ces superpostions Mary... tu nous régales !
Répondre
A
elles sont superbes tes cartes !!!!! bises
Répondre
O
très réussi avec un joli choix de couleurs
Répondre
M
tes cartes sont toutes belles, ce combo est très original et donne une belle couleur à tes cartes.<br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies ! J'aime en particulier la 1ere !!<br /> Est-ce que la ficelle que tu utilises "filoche" au bout ? ou elle reste coupée net ? C'est joli ce blanc brillant, tu l'utilise à merveille sur tes réas !
Répondre
M
très chouette ces cartes de voeux aux couleurs acidulées<br /> bises<br /> Steph
Répondre
P
un joli combo qui donne de bien belles cartes!
Répondre
W
de très jolies cartes et une belle nouvelle bannière ;)
Répondre
S
elles sont superbes<br /> bisous
Répondre
C
Une vraie magicienne...!! Avec n'importe quelle couleur.. Tu m'éblouis toujours!! Ravissantes ces cartes, vraiment! Biz
Répondre
F
Un gros coup de coeur pour la première - une bien belle série tout en douceur qu'il est trés agréable de découvrir ici !!! encore tous mes voeux Mary, pour ma part je souhaite avoir tout au long de<br /> l'année le loisir de venir ici souvent pour le plaisir des yeux et l'inspiration !!!
Répondre
F
un doux combo pour tes voeux, encore de belles cartes, bises
Répondre
L
Hé, hé... Moua j'ai reçue la mienne ;)<br /> Un grand merci Mary pour tes jolis voeux...<br /> Encore tous les miens et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence !<br /> Bisoussssssss<br /> Lilly
Répondre
A
Très jolies cartes de voeux !!!
Répondre
F
Superbe série avec ce combo tout doux,j'adore tout!!!<br /> bise et bonne journée ;)
Répondre
P
Cartes époustouflantes dans un combo détonant !!! Magnifiques, douces et très classes.
Répondre
O
C'est très beau cette pluie d'étoiles pour la nouvelle année. Biz
Répondre
G
détonnant ton combo Mary ! ça me fait toujours rêver et encore plus depuis que j'ai eu la joie de te rencontrer ! bref ...je m'occupe de ton paquet très vite ...trop mangée par le boulot ! gros<br /> bisous
Répondre
S
Un combo pas facile pour des cartes de voeux et tu t'en sors à merveille encore une fois !
Répondre
S
Ce combo tellement original me séduit infiniment ! Ou bien est-ce parce que tes cartes sont si belles ?! Gros coup de cœur pour moi, je les trouve irrésistibles ! Et j'en profite pour te souhaiter<br /> à mon tour une merveilleuse années 2013 : côté créativité en tout cas elle me paraît bien partie !
Répondre
M
tu as de très belles créations et j'aime le liseré zig zag! de doux coloris. Bises
Répondre
S
hooooooooo oui elles fond du bien ces couleurs !! j'adore je suis sous le charme !! bravooooooooo mary et à bientôt !!<br /> bisous bisous !!
Répondre
A
très belle carte ! bravo
Répondre
E
Tout simplement MAGNIFIQUES !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ohhh j'adore tes cartes ma petite Mary. Et ce combo, mon Dieu qu'il est beau, qu'il est doux et tendre. Gros bisous et un énorme merci pour la carte que tu m'as envoyé pour mon anniversaire.
Répondre
A
un combo très doux et de très jolies cartes...
Répondre
A
waouh Mary...elles sont toutes vraiment superbes!<br /> et comme j'aime ces tons doux et acidulés ;-)<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elles sont superbes!
Répondre
M
Comme d'habitude, c'est superbe Mary !!<br /> <br /> je te souhaite une très très belle année 2013, avec du bonheur, de la joie, la santé et beaucoup de créativité en scrap !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes !!
Répondre
C
Les trois me plaisent... et ces couleurs si douces. Les papiers aussi ont d'agréables design qui vont nettement influencer les miens... A plus, Mary.
Répondre
G
Elles sont très très belles !
Répondre
A
Un beau trio!!
Répondre
S
Une super série avec des couleurs qui changent des habitudes hivernales, et plein de détail de charme, comme toujours !!!...;-)<br /> et moi, j'adore la seconde, trop trop belle, encore plus en vrai, merci, merci, merci, t'es un amour !!!...;-D
Répondre
E
Comme d'habitude tu as fait fort !!! Elles sont toutes très belles, bravo !<br /> Bises
Répondre
E
de magnifiques cartes ... comme d'habitude !
Répondre
A
Elles sont toutes superbes et j'ai eu l'honneur et la chance de recevoir la première, j'adore, j'adore ! Un grand merci Mary !
Répondre
M
Cela change ces couleurs toutes douces....très jolies cartes. Bisous.
Répondre
V
j adore c est tout doux!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Répondre
S
C'est superbe ce combo....tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres...j'ai un énorme coup de cœur pour la dernière ....bisous
Répondre
L
j'adooore !<br /> bisous
Répondre
G
Encore une somptueuse série de cartes qui va ravir les destinataires!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
P
Tu as l'art et la manière de marier des papiers et des couleurs : je suis souvent suprise mais toujours bluffée par le résultat qui me plait beaucoup !
Répondre
P
j'adore tes cartes!<br /> bizzz
Répondre
G
ma préférence à la dernière mais j'adore ton petit arbre ! bises
Répondre
S
C'est frais et doux à souhait^^
Répondre
M
Ces cartes sont pétillantes et fraiches, une bonne façon de commencer l'année !<br /> Belle journée ! Bisous
Répondre
T
Elles top avec tous ces petits détails. N'envie celles qui vont les recevoir ;0)<br /> Biso et bon mercredi
Répondre

Ma DT