Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 07:28

 

Ca y est... le printemps est enfin arrivé ! Je vous avoue que je l'attendais avec impatience ;-)

Mon blog revêt donc d'autres couleurs et arbore une nouvelle bannière: légèreté, douceur d'un début de saison, un combo vert-craft-blanc et des papillons que vous n'avez pas finir de voir par ici...

 

papillon

 

 

Je vous présente un trio de cartes aujourd'hui... toutes dans des teintes bien différentes.

La première: très épurée

 

 anniv Morgane

anniv Morgane'

 

 

La seconde dans un combo tout doux et pastel

 

 anniv Féebellescrap

anniv Féebellescrap'

 

 

Et la dernière: vert-rouge-craft, un mélange qui passe toute l'année

 

 anniv Kouneli

 

Un grand merci pour tous vos commentaires !

Passez une agréable semaine...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime beaucoup les couleurs de la 1ère carte.<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de belles choses<br /> j'aime bien la 2 - miss papillon que je suis<br /> superbe bannière - tu as vu la mienne ? merci Fanfan ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petit passage à nouveau par ici aujourd'hui pour te souhaiter un très bon anniversaire! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes pages avec tous ces jolis papillons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très jolies cartes et j'aime beaucoup ta bannière!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trois magnifiques cartes que j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton nouveau look dans mes couleurs préférées !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ravissant, le combo choisi pour ta bannière! Superbe série de cartes aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment magnifique<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belles cartes !!! Coup de coeur pour la première ♥ Joyeux printemps Miss Mary :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes très belles......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes cartes et j'aime beaucoup le papillon en relief en page de livre. viz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique!!!!! elles sont superbes tes cartes!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Se sont là de très belles cartes comme tu sais si bien les réaliser.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de merveilles :) Bravo mary, et cette bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Mary...<br /> de de jolies réas chez toi! Tu nous en mets plein la vue à chaque post!!! Trop chouette...<br /> Alors, le kraft et les papillons... des incontournables effectivement!<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces cartes respirent vraiment le printemps.Moi je peux admirer tous les jours la deuxième,elle est trop belle et te resemble tant.merci encore.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme d'habitude, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Groooos coup de coeur pour la deuxième, celle qui pourtant me ressemble le moins ! Cette diversité démontre bien ton talent -y compris pour les bannières !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie bannière ! And " Do what you love " is my favourite...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je craque complètement sur tes cartes que je trouve toutes plus belles les unes que les autres! Vraiment, je suis FAN!!!<br /> Et ta bannière est super belle! Je suis aussi en train de changer la mienne, et mon choix se porte aussi sur le vert. et sur la nature qui s'éveille!!! BRAVO pour les belles choses que je trouve<br /> chez toi! Mes yeux se régalent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont vraiment superbes mais ma préférence va vers la première scrapbises sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont sublimes ! difficile d'en préférer une... peut être la seconde ?<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies tes cartes, elles sentent bon le printemps ! Ta nouvelle bannière également ! Bises !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe trio mais coup de coeur pour la première, pour sa sobriété... et la dernière, pour ses couleurs bravo Mary!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te le redis ici, j'adore ta nouvelle bannière! Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup la première aux coloris très modernes, et la 3ème avec un combo que j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah, oui, j'oubliais....<br /> Jolie bannière...tu as aussi l'art de prendre de belles photos !!<br /> Bises<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> PLein les yeux !<br /> Des petits bijoux ces cartes...<br /> Bravo !<br /> @ bientôt<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tout joli comme d'hab!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Toutes ces cartes sont bien jolies.<br /> Je pense que tout le monde attendait le printemps avec impatience.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh les belles cartes encore ! Ta bannière printanière est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout ceci est superbe ! Je craque sur la 1ère. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'attendais le printemps avec impatience, enfin le voilà et en plus avec le soleil !<br /> Ton blog a revêtu sa tenue printanière, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière<br /> Très jolies cartes aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolies cartes avec un coup de coeur pour la 2eme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la jolie série ... la première est splendide!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont toujours aussi réussies mais j'ai quand même une préférence pour la 1ère. Et ta bannière, si printanière, me ravit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh comme d'habitude, de vrai merveille tes petites cartes!!<br /> J'adore aussi ta bannière!!<br /> Bises<br /> Marii0n<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tes cartes sont de toute beauté :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours j'adore tes cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit faible pour la 2è ! Bizzz. C.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une superbe bannière bien printanière !<br /> Très jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la première !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies tes 3 cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'arrive toujours après la bataille avec ma reprise du boulot mais je suis toujours sous le charme quand je visite ton blog, tes cartes sont superbes<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi aussi je l'attendais avec impatience ce Printemps! Enfin il est là en vrai et sur ton blog avec cette nouvelle bannière et tes superbes cartes ensoleillées! j'adoooore! Gros bisous Mary!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta nouvelle bannière...mais tes cartes aussi, comme d'habitude elles sont superbes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'es gai de vir des cartes toutes fraiches toutes belles qui sentent bon le printemps. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie bannière et tes cartes sont d'une fraicheur, j'aime bcq<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhh, j'oubliais !! Très belle bannière !<br /> On parlera ensemble des 2 jolies photos... = )<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT