Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 06:01

 

L'automne et ces belles couleurs sont là... Petite pause photos le temps d'une balade sur les hauteurs.

Et voici une mosaïque de saison pour commencer, juste pour le plaisir...

N'hésitez pas à cliquer pour voir les détails.

 

automne'12

 

 

En attendant les vacances, je passe vous montrer une page toute fraîche... J'ai pris le temps de scraper un peu ce weekend. Ma réa suit le lift proposé sur le forum C&S ce mois-ci (original de Ceriz).

 

Weekend au Tholy

 

J'ai ajouté depuis une petite déco en-haut à droite de la page: coin qui me semblait un peu vide ;-) Mais je n'ai pas repris la photo.

Zoom sur les détails: couture, papiers recourbés, tâches de peinture... 

 

Weekend au Tholy'

 

Et puis, dans mon dernier post, je vous annonçais la naissance de la petite LOUNA... Un vrai rayon de soleil cette puce ! Ma carte était prête depuis longtemps: souvenez-vous. J'ai choisi d'orner le sac contenant le cadeau avec un petit tag.

 

tag pour Louna

 

Les épingles en fimo proviennent de la boutique Butterfly Couture, rencontrée sur un salon. On y trouve des merveilles !

 

tag pour Louna'

 

J'ai aussi réalisé cette carte, offerte à la choupette par mes parents. Et pour une fois, j'ai sorti mes papiers

roses !!! Couleur que je scrape très rarement.

 

carte pour Louna

 

La girafe est un modèle trouvé sur le net, recopié et découpé à la main. Le petit oiseau, quant à lui, provient d'une perforatrice bordure. Et j'ai ajouté un morceau de papier calque cousu... pour encore plus de douceur.

 

carte pour Louna'

 

 

Très bonne semaine et merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire !

 

 

bande abracadacraft

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou Mary,<br /> Ca fait longtemps! Je fais une pause scrap (l'envie a disparu depuis le début de ma grossesse... et j'espère qu'elle reviendra vite car j'aimerai faire de jolies réas en scrap pour le bébé à venir<br /> ;) ) J'ai consulté tes derniers articles, tes réas sont toujours aussi belles et créatives... Superbe. Je suis larguée avec toutes ces nouvelles collections de papiers! lol<br /> La girafe que tu as trouvée sur le net me plaît beaucoup, ça te dérangerais de m'envoyer l'image pour que je puisse moi aussi la découper et l'utiliser pour l'une de mes prochainea pages<br /> "bébé"?<br /> Merci à toi :)<br /> Bise et à bientôt
Répondre
L
Ca y est je viens de voir tout ce que tu fais qui est magnifique. Et je viens de voir le petit commentaire de notre petite Louna. Et c'est avec plaisir, qu'on repartira en week end avec Toi. Mais<br /> tu étais déjà bien présente, on te voyais bouger :)<br /> En tout cas Mary. J'adore. Et si jamais t'a le temps pour ta très chere cousine, elle aimerai bien quelques décos comme ça dans sa chambre Belges ;)<br /> Gros Bisous
Répondre
E
Très joli et très mignon ! bienvenue à cette petite Louna, et félicitations aux heureux parents ! bisou
Répondre
L
Encore et toujours des merveilles! J'aime tout bien sur, mais je suis fan de ton tag, avec son petit coeur en feutrine cousu pour retenir la très jolie petite épingle. Merci de nous régaler!<br /> Bises
Répondre
M
Tes réas sont magnifiques, comme toujours.... Merci pour ce partage.
Répondre
M
superbe tes réas<br /> j'aime bcp la layette aussi<br /> bonne vacances - moi c'est le plein sur tous les groupes
Répondre
O
C'est absolument sublime. Biz
Répondre
S
Que dire tout est beau et toujours de très bon goût on ne s'en lasse pas
Répondre
A
superbe page et jolie carte<br /> bises
Répondre
A
Ce que c'est joli ces petites cartes pour accompagner tes cadeaux de naissance! C'est naif et très bien réalisé, j'aime beaucoup ton sens du détail! Et bonnes vacances mme la prof!!!
Répondre
M
C'est juste splendide !<br /> Bises
Répondre
N
J'adore cette carte pleine de matières et de douceur, et les petites épingles en fimo sont trop mimi, merci pour le tuyau
Répondre
A
Encore de bien jolies choses !!!!
Répondre
C
Ohhh ta page et ta photo sont magnifiques. Les tâches rendent super bien. Quant à tes cartes, je les adore comme toujours. Ta girage est trop rigolote avec son petit zoziau sur la tête ! :) Bisous<br /> Mary
Répondre
N
Ta carte de naissance est superbe !!
Répondre
L
Belles réas et toujours autant de douceur dans tes projets<br /> Courage Mary, derniere ligne droite avant les vacances.
Répondre
E
que de merveilles... en effet la petite carte est toute douce... pari réussi d'utiliser du rose !!!<br /> le tag aussi est très beau... merci de nous faire découvrir ces belles épingles!
Répondre
G
Un très beau post Mary.... Bisous
Répondre
K
tes photos sont très belles. bravo pour toutes tes réas, je craque pour le tag !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
L
Coucou Marraine !!!<br /> Mon 1er VRAI commentaire sur ton ravissant blog !<br /> Un grand merci à toi pour ces magnifiques cartes que tout le monde peut admirer à la maison. Elles me plaisent beaucoup !<br /> La page de votre weekend à Gérardmer est top, quelle belle photo de famille... Il ne manque que moi quoi ; )<br /> Je te fais de gros poutoux
Répondre
M
coucou Mary,<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de venir par ici depuis un bout de temps et je m'en excuse !! ta page est magnifique, et tu as fait de très belles photos !<br /> je file voir les posts que j'ai loupé.<br /> bisous
Répondre
L
Je suis fan du tag et de la carte !<br /> Bises.
Répondre
S
Ta page est magnifique....avec de jolis petits détails...ton tag est magnifique et la petite épingle en fimo très originale....et la carte de naissance girafe est effectivement toute douce et le<br /> calque accentue cet effet de douceur....bonnes vacances...bisous
Répondre
F
coucou, moi aussi j'aime l'automne pour toutes ces belles couleurs aussi jolies les unes que les autres.<br /> Ta page est belle, les tons juste ce qu'il faut, et quelle belle photo ! Tes cartes sont magnifiques... tu as des doigts de petite féé ! bisette tout plein de ma province
Répondre
F
Tout est superbe!!!!Bravo pour tout ça Mary!<br /> je craque pour ton ensemble fille,le rose te va bien;)<br /> bizzzz
Répondre
P
tout est très joli avec un coup de coeur pour ta page
Répondre
V
Super joli tout ça ! J'aime beaucoup la douceur du tag et de la carte !<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
c'est super mignon les petites choses de naissance.
Répondre
P
absolument magnifique!!<br /> bises
Répondre
L
Que c'est beau!
Répondre
M
superbe page automnale !!
Répondre
S
Et tu devrais l'utiliser plus souvent car tu fais de jolies choses avec.....j'aime bcp le coeur en fimo!! Bravo
Répondre
S
La page est superbe et j'adore le tag et la carte girafe aux couleurs toutes douces. Bisous ! Inès
Répondre
S
j adore tes réas toujours d'une classe immense<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle publication sur ton blog. Plein de belles choses encore aujourd'hui. Merci de partager tout cela !
Répondre
G
Que de jolies réas encore et toujours, que ce soit ta mosaïque de photo, ta page (magnifique) ou tes cartes tu nous enchantes!!!<br /> Bises Gégé :))
Répondre
C
Tout est très joli mais ta carte BB .... huuuuuuum!<br /> Bizzz
Répondre
P
Toujours un plaisir des yeux tes créations<br /> bises
Répondre
M
l'automne est ma saison préférée et tes photos nous rappellent ses jolies couleurs...<br /> ta page et les cartes sont splendides, bravooooo<br /> bises
Répondre
P
Très joli tout ça ! Tu as bricolé quelque chose avec tes beaux tissus ?
Répondre
N
On reconnaît ton style entre 100 ! Coloré, élégant, plein de petits détails. C'est superbe ! Bises.
Répondre
S
Fan de toujours, je le reste, jolis détails sur le tag et la petite carte trop mimi, et encore une page trop trop belle !!!...;-)<br /> Merci de nous régaler de tes merveilles !!!..;-)
Répondre
Y
Une très belle page, et 2 jolies cartes pour votre petite puce.<br /> Bisous<br /> yoyotte
Répondre
S
Encore une fois je m'éclate en venant ici !! tout est beau et magique !! bravooooooooooo mary !! bisous !!
Répondre
S
Tout eest beau! Bravo! Un vrai régal pour les yeux!
Répondre
E
de magnifiques realisations.<br /> j adore la photo de ta page...quelle belle famille !<br /> puis cette carte de naissance une vrai delicatesse.<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Marie... L'automne te va si bien!! Tes dernières pages sont magnifiques! J'adore vraiment cet arbre de 4enscrap... Ta carte de naissance pour Louna est adorable et j'aime particulièrement le<br /> TAG!! Sublime!!<br /> Dis... Ou achètes-tu ton tissu...? Celui à petit pois et étoilé :-)?<br /> Bisous
Répondre
M
gros coup de coeur pour la girafe qui a la tête dans les nuages !!<br /> bises<br /> Steph
Répondre
D
Bravo pour cette superbe page !<br /> J'aime beaucoup la carte de naissance aussi ; que de douceur ! Le rose te réussit bien aussi !
Répondre
B
Ces couleurs, ça change, c'est sympa!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre

Ma DT