Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 10:22

 

Il y a quelques semaines, je vous proposais un sketch sur le blog Kési'art afin de vous inspirer pour créer une page.

Le voici:

 sketch Mary pour Kesi'art

 

Je l'ai dessiné volontairement simple et graphique pour être facilement adaptable à vos envies.

Et pour corser le tout, j'ai suivi ce joli combo, en piochant dans d'anciennes collections de papiers.

 

combo Kesi'art
Si cette double contrainte vous tente, n'hésitez pas à me montrer le résultat. 

Mon illustration:

 

Be happy-copie-1

 

Les papiers étant assez vifs, j'ai imprimé mon journaling sur du bazzill uni. Un peu de couture comme d'habitude, le titre en alphabet mousse pour accompagner les 3 photos, et un amas d'embellissements, avec le feuillage en calque pour ne pas alourdir l'ensemble.

 

Be happy'-copie-1

 

 

Je vous laisse avec ces quelques photos printanières prises ce matin... histoire de capturer ces derniers arbres fleuris.

 printemps Breit'14

 

Bon dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh les belles photos printanières !!! Vivement qu'on puisse en refaire histoire que le mauvais temps soit derrière nous !! ;-)<br /> J'avais complètement oublié ta coupe courte !! Comme quoi, regarder ses mails avec 6 mois de retard, ça a du bon !! =)
Répondre
S
Quelle jolie page, j'aime beaucoup...bravooo
Répondre
F
un beau combo pour une belle page!!!<br /> sympa ces photos de ton petit paradis!<br /> bizzzzz
Répondre
V
très belle page !!!<br /> quant aux photos, c'est un petit moment de fraîcheur que tu nous offres !! j'adore<br /> bisous
Répondre
B
Merci pour ce sketch (que je garde) pour le partage de ta balade et surtout bravo pour ta page...j'adore!!! Biz
Répondre
N
J'adore ce sketch et ta p'tite page.... bisous
Répondre
A
Très jolie page !!!
Répondre
C
Un combo vitaminé :) ! Et une très belle page ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page avec ce combo supervitaminé.<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
super jolie cette page , avec un combo pas facile !bizzzz
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> et www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre
S
Bon, j'ai rattrapé mon retard, une fois de plus, j'ai vue toutes tes merveilles, me suis régalé les yeux, comme toujours !!!...;-)<br /> encore une bien jolie page cette fois-ci, j'aime le sketch et le combo ensoleillé, peut-être vais-je tenté, on verra...<br /> Merci aussi pour ces belles photos de Dame Nature, rien de tel...;-)
Répondre
E
C'est une très très belle page Mary.<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique page avec un combo vitaminé...et tes photos de printemps sont superbes....bises
Répondre
M
superbe cette page !!
Répondre
A
Magnifique page!!!!! Biz, Aurel
Répondre
M
Superbe mosaïque de photos printanières.....bravo aussi pour cette splendide page<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ta page....et tes photos sont rafraîchissantes ! Bisous
Répondre
E
Belle inspiration, Mary !<br /> Et ce choix combo est parfait !<br /> Merci pour ce partage de photos: le printemps s'installe pour de bon !
Répondre
M
une page équilibrée et ce format rend bien! merci pour ces belles photos cela sent vraiment le printemps!
Répondre
A
Quelle belle page, ce combo est pétillant ! Quant à ta mosaïque de photos elle est superbe, quelle belle saison que le printemps !
Répondre
N
une très jolie page, j'adore ces couleurs!!<br /> Et cette mosaique de photos printanières, j'aime beaucoup!<br /> Ravie de t'avoir rencontrée sur Version Scrap!!<br /> bisous
Répondre
J
Juste acidulé ocmme il faut ton combo et la page toute jolie<br /> Bises
Répondre
A
Très beau sketch, joli combo et magnifique page.<br /> Ta mosaïque de photos est superbe. Bonne soirée. Bises.
Répondre
F
Très jolie page aux couleurs ensoleillées !!! et j'aime beaucoup ton sketch :D scrap'bisous
Répondre
W
chez nous les fleurs tombent déjà ça y est :( ta page est vraiment jolie et fraîche de par ses couleurs! avec toi en guest star pour ne rien gâcher ;)
Répondre
P
très jolie page et j'adore la mosaïque de photos!
Répondre
K
une si jolie page...
Répondre
Y
Ta page est très jolie, dans ces couleurs très douces.<br /> Et tes photos sont vraiment superbes.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Yoyotte
Répondre
V
oh superbe cette page! et ces couleurs je craque...
Répondre
S
purée ta page est une pure merveille et ahhhhhhhhhh le printemps c'est trop divin !! tes clichés sont ..........wowwwwwwww !! bibi !!
Répondre
I
Ce que j'aime tout particulièrement dans tes pages, c'est que beaucoup de douceur s'en dégage et ce, quel que soit le combo que tu utilises... tu l'as compris, je suis fan à 200% voire plus... Bon<br /> dimanche !
Répondre
C
Jolie page mais aussi jolie mosaïque printanière qui me rappelle que je n'ai même pas traité mes photos d'amandiers en fleur...<br /> Bon dimanche Mary.
Répondre
S
Superbe j ai bien en je d essayer ;)
Répondre
C
superbe page! A voir! Tes photos sont magnifiques et celle de ton village donne envie d'aller faire un tour en Alsace!
Répondre
S
une jolie page aux couleurs gaies et de belles photos !
Répondre
E
Très jolie page Mary (je mets le sketch de côté !)<br /> Merci pour ces jolies photos printanières. L'Alsace c'est beau en toute saison !<br /> Bises
Répondre
G
bon dimanche à toi aussi, jolie page avec pour une fois des photos de toi ;), bises
Répondre
P
une très belle page, toute douce et pleine de tendresse. J'admire ta mosaïque de photos ! Je n'ai même pas pris le temps d'aller faire quelques photos des arbres en fleurs ! et ça me chagrine ! bon<br /> dimanche Mary
Répondre
P
ta page est très belle, très douce ! J'aime beaucoup ! Quant à cette belle mosaïque de Printemps, je t'envie ces photos, que je n'ai même pas pris le temps d'aller faire !
Répondre
I
J'aime les couleurs de ta page ! Elle est superbe !<br /> Quant à tes photos, comme à chaque fois, j'ai beaucoup de plaisir à les admirer en pensant à mes Vosges natales !<br /> Bon dimanche Mary !
Répondre
K
Ta page est superbe avec ces couleurs ! Très jolies photos, ça donne envie de campagne ;)<br /> bisous
Répondre
N
magnifique et plein de soleil, j'adore !!<br /> bises<br /> Nat
Répondre

Ma DT