Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 08:01

 

De retour avec une nouvelle inspiration du côté du blog 4enScrap: la dernière de cet été. Après avoir tenté la photo au format XXL par ici, nous vous proposons aujourd'hui de scraper plusieurs mini photos !

Une consigne qui ne me pose pas de problème puisque j'ai l'habitude de disposer plusieurs photos sur une même page.

 

J'ai choisi de mettre en page ces prises de vues pour garder en souvenir les petits jeux de Louna avec ce chat Oscar... Une peluche faite maison avec de longues pattes et un grelot: il a tout pour séduire la petite puce ;-)

 

avec Oscar

 

Je trouve que les mini photos s'associent bien avec le die pola de 4enScrap. Vous avez remarqué ces couleurs automnales ? C'est sans doute la rentrée qui approche qui m'a inspirée... bouh...

 

Les détails: la breloque provient de l'arrière-boutique d'Agathe et d'Aglaée.

 

avec Oscar'

 

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

Image plaisir offrir  brique & bardage miniature  Polaroid miniature  Image Portraits miniature  Flèches & bulles miniature  

 

Ptit coeur miniature  Cadres miniature  Image petites étiquettes 100 par 79  ainsi que quelques tampons de la planche

 

"Journée en famille" (édition limitée spécial 1er anniversaire).

 

Je vous invite à aller découvrir les pages des autres filles de l'équipe sur le blog.

 

Je vous retrouve en septembre avec la nouvelle collection 4enScrap !!!

Ici, la reprise est pour vendredi... une pré-rentrée un peu floue puisque je ne connais toujours pas mon affectation. Fini les vacances !

 

Je vous laisse avec quelques photos de mes montagnes:

 

balade au champ du feu - août '13 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
non seulement tu réalises une très belle page (contrairement à toi, mettre plusieurs photos est une réelle contrainte pour moi !) mais en plus tu excelles en couture !<br /> bravo
Répondre
V
Louna est une vraie star sur ton blog...tes pages sont toutes subliiimes! J'aime bcp la breloque! Très bel effet!<br /> Et alors...ces champs...sont vraiment ressourçant... WAOUW...quel bonheur!!!<br /> Bise et bon courage pour la rentrée!?!
Répondre
A
J'aime tous les pe tits détails : la couture, le cadre polaroid, la breloque en métal, la flèche souvenirs....
Répondre
G
J'aime beaucoup moi aussi ces pages multi-photos qui ont l'avantage de traiter un sujet "à fond" et éviter (?) de faire un mini album !<br /> Cette page est parfaite et me séduit totalement !
Répondre
L
Allez je reprends le tour de mes blog préférés!<br /> Quelle est chouette cette page! J'aimerais tellement voir tes réas en vrai! Cela doit être encore plus beau que sur la toile! Et tes photos de montagne permettent de prolonger les vacances,<br /> merci!<br /> Bises
Répondre
P
Que de belles créations tout au long de cet été !!! Tout est superbe, délicat et chaleureux et met superbement en valeur tes magnifiques photos.<br /> Venir se promener par ici est toujours un réel délice, merci pour cette inspiration.<br /> Belle rentrée à toi et bises
Répondre
F
magnifique page et superbe photo !
Répondre
C
Un superbe souvenir des ces petits moments qui rendent belle notre vie -)<br /> Bonne rentrée<br /> Bizzz
Répondre
P
Ce chat me fait toujours autant craquer ! J'aime beaucoup l'atelier d'Eole et sa très gentille créatrice ! Parfait pour ta filleule et une page magnifique ! de jolis souvenirs ... Bonne rentrée à<br /> toi aussi Mary ! bises
Répondre
S
Beau travail avec ces petites photos, joli challenge. De bien jolies choses encore à découvrir par ici. Et ta montagne est superbe, ça donne envie de venir y faire un tour !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Quel joli Scrap !!! Ces dernières réas sont absolument ravissantes !<br /> Bises ♥
Répondre
M
joli *<br /> <br /> au faite, bonne rentrée
Répondre
P
superbe page où chaque élément est placé avec tact!! Oscar est un chat trop rigolo!!<br /> bises
Répondre
N
waouh !! je craque littéralement sur ton chat!! il est superbe !! et ta page ... toujours aussi jolie !! bonne reprise alors et bon courage,<br /> bises,<br /> sophie
Répondre
A
Une superbe page où chaque petit détail trouve parfaitement sa place. Biz, Aurel
Répondre
L
c'est vraiment une tres jolie réalisation<br /> bises
Répondre
A
Une belle page souvenir pour Louna avec son doudou ! J'aime ces couleurs pré automnales (même si je n'ai pas envie que l'été finisse ! C'est sympa de ne pas connaitre son affectation à quelques<br /> jours de la reprise !!!
Répondre
A
je suis sous le charme,quelle belle harmonie...wow!<br /> bon courage pour la reprise!<br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
F
sublime, j'adore... comme tout ce que tu fais !<br /> biz
Répondre
C
Très jolie page. J'ai aussi réalisé ce chat qui a fait fureur chez moi.Hyper facile à coudre, il fait un effet boeuf. Bon courage pour la reprise, pour moi c'est lundi après une longue interruption<br /> pour m'occuper de mes enfants...Ca va être dur...mais ça va faire du bien !! Quant à ton affectation, il serait temps qu'ils te la donnent !!!grrrr.....
Répondre
A
Superbe page avec beaucoup de recherches et une parfaite utilisation des matrices de coupe et d'embossage.<br /> Très sympa ta peluche Oscar, bravo. Bises.
Répondre
M
Très jolie page à la fois fouillis et très structurée ! j'aime beaucoup les coeurs colorés dans le pola ; et la peluche , cousue de tes petites mains ????
Répondre
A
J'adore ta page avec cette joyeuse ribambelle de petites photos!<br /> Bravo Mary!!<br /> Bisous
Répondre
L
très jolie page<br /> bises
Répondre
E
superbe page ... le choix des couleurs et les photos me font penser à un effet rétro mais sympa
Répondre
C
superbe ta page! et très jolie ta nouvelle photo de profil. Bon courage pour ta rentrée; pour moi c'est officiellement demain mais j'ai déjà repris aujourd'hui!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuu je suis sous le charme !! ta page est magniiiiiiiiifique et que dire des photos pleine de vie, de soleil, de douceur !! bref j'adore et je suis fan fan fan !! bizzzzzzzz !!
Répondre
S
Comme c'est beaaaaauuuuu!!!!
Répondre
N
Une page encore toute belle, et un Doudou trop chou, j'adore ce chat et ces grands yeux...<br /> c'est un patron maison ? ça t'embête pas si je te pique l'idée, maman devrait adorer le faire pour ma nièce.<br /> merci et bon courage pour ta rentrée<br /> Bises
Répondre
M
Une p'tite "pitchounette" joliment mise en valeur....cela change de disposer plusieurs photos et cela rend bien. Biz
Répondre
D
Superbe page avec tout plein de détails, tout ce que j'aime!!! Bonne rentrée! Bises
Répondre
N
trop sympa !!! je l'adore cette découpe pola !!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
L
Jolie page ! Et bon courage pour la rentrée !
Répondre
P
Oscar est superbe !<br /> Jolie page également.<br /> J'aime ta photo du Champ du Feu dont je ne connais que le paysage hivernal.
Répondre
K
une très jolie page Mary !
Répondre
M
encore une superbe page ! par contre laisse nous encore un peu d'été , il a eu tant de mal a arriver ! :D<br /> bizzzz
Répondre
L
Effectivement, des couleurs très automnales pour cette jolie page.<br /> Bon courage pour ta reprise !!!<br /> Bises.
Répondre
S
oh les jolies montagnes<br /> et les jolies créations tout est superbe et donne envie de rester sur ton blog, bonne rentrée ! bises
Répondre
C
Une bien belle page :)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu as vraiment l'art de mettre plein de choses (et plein de photos) sur une page sans que cela fasse "fouillis" ! Très belle page !<br /> Bonne reprise Mary en espérant que ton affectation te convienne...<br /> Bises
Répondre
P
encore une page sublime!!!<br /> j'aime beaucoup ce combo de couleurs ..et ta mise en page!<br /> bon courage pour la reprise!<br /> bizz
Répondre
S
Ta page aux couleurs automnales est superbes...et cette petite breloque j'adoooore....bon courage pour la reprise...bises
Répondre
C
Comment fais-tu pour avoir toujours des assemblages de papiers et d'embellissements qui collent aussi bien à ton sujet : je suis admirative...<br /> Je vous qu'à l'Education Nationale, c'est toujours le souk... j'espère que ton affectation ne sera pas trop éloignée de ton lieu de vie. Et je te souhaite une excellente rentrée !
Répondre
Y
Très jolie cette page avec la petite Louna. Le chat Oscar est magnifique, Mamie a bien travaillé.<br /> Et ta mosaïque de photos au Champ du Feu est superbe avec de jolies fleurs.<br /> Moi dimanche c'est direction Barr pour la marche gourmande.<br /> Bisous et bonne pré-rentrée.<br /> Yoyotte
Répondre
M
tu as aussi craqué pour ce chat à coudre ;)<br /> Théo aime aussi jouer avec.<br /> J'aime bcp ta page et la breloque chat :)<br /> bises
Répondre
F
Page au top et ce doudou ,un régal tellement il est beau!<br /> bravo!!!<br /> courage pour cette rentrée...pas colle le système quand même!<br /> bizzzzz
Répondre
L
Encore une réalisation superbe, ces superpositions de papiers (le layering, depuis que je l'ai appris cet été sur le forum C&S !!! lol) est vraiment superbe !<br /> Et Oscar est un chatounet craquant ; il n'y a pas que Louna pour ressentir ça !<br /> Biz
Répondre
C
Ohhh j'adore ta page avec toutes tes minis photos et le layering. Et je craque sur le chat ! :) Il est vraiment trop mignon. Bisous Mary
Répondre
I
Ta page est magnifique ! et que dire d'Oscar ! je le trouve craquant à souhait !
Répondre
C
superbe encore !!!!!<br /> et bon courage pour ta rentrée !!!!!
Répondre

Ma DT