Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 08:01

 

Dernier jour de notre avant-première  juste avant l'arrivée de l'été. Ca tombe bien, vous pourrez retrouver tous les produits en boutique dès demain !

 

Annonce compte à rebours été'14

 

Comme hier, l'équipe vous propose des réas estivales créées avec le deuxième set de cette collection (thème été et plage). Trop prise par le temps pour réaliser un mini, et n'ayant pas de photo récente sur le thème des vacances à la plage, j'ai opté pour un road book afin de préparer au mieux mes prochaines vacances à Minorque.

 

road book 1

 

Un carnet à feuilles blanches, une couverture en kraft gris et une déco toute douce. J'ai cousu le papier jaune à pois puis j'ai collé une enveloppe en papier calque et un tag. Les lettres ont été découpées avec le nouveau die "mini alphabet" (également une nouveauté 4enScrap). Enfin, le tout est tenu fermé grâce à la baker twine verte.

 

road book 2

 

Un carnet qui sera dans mes bagages pour pouvoir noter le programme des journées, les lieux visités, les anecdotes et je compte y insérer les tickets, cartes et quelques polas. Et pourquoi pas utiliser à ce moment-là mes étiquettes présentées hier...

 

Je vous invite à aller piocher des idées sur les blogs du reste de l'équipe.

Pour tenter une dernière fois de gagner un bon d'achat de 10€, rendez-vous sur le blog de Cathy.

 

Voilà voilà... les produits seront disponibles dès demain ! Faites-vous plaisir !

 

 

Je vous laisse avec cette jolie nouvelle : il y aura une crop en ligne EA prévue ce weekend: beaucoup de scrap, de consignes, de bonne humeur... Toute l'équipe EntreARTistes revêtra son habit de prof pour vous faire passer la bac EA ! Et pour avoir vu les créas en coulisses, je peux vous dire que vous ne serez pas déçues de ce flot d'inspi !

 

Affiche cropenligneEA

 

Très belle fin de semaine à vous et à bientôt ! J'ai plein de réas à vous montrer ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ce road book est vriament super<br /> j'adore les couleurs et le style, tout comme d'hab... :)
Répondre
F
wouhhaaaa !!!! mais comment ne pas craquer pour toutes ces superbes nouveauté !! bizz
Répondre
E
wowww Mary j'adore la couverture de ton road book il est sublime. Tes vacances promettent d'être ensoleillées.<br /> Gros bisous
Répondre
S
c'est trop beau!!!!
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore !!! Magnifique ton road book
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuu c'est sublime !! que dire à part que<br /> J'AAAAdore +++ !! bibi !!
Répondre
P
Un superbe road book près à devenir l'écrin de délicieux moments sur cette belle île... belles vacances Mary !<br /> En attendant celles-ci je te souhaite une jolie semaine.<br /> Bises
Répondre
C
sublissime ton roadboak!!!!!! j'adore!<br /> et bravo pour la crop en ligne!<br /> bisous et bon dimanche!
Répondre
E
magnifique ce Road Book !<br /> par curiosité, je suis allée sous Google voir "Minorque" que je ne connaissais pas. Quels paysages ! bonnes vacances !
Répondre
C
super joli ce road book! tout doux comme j'aime!
Répondre
N
Beau ton carnet et Minorque tu vas adoré ! C'est une perle cette île. Je dis tout le temps que c'est "les Maldives à une heure d'avion"! Bec
Répondre
F
Rhooo trop beau ce carnet!!!!<br /> bizzzz
Répondre
W
C'est le paradis pour nos yeux oui!
Répondre
A
Il est super beau ton carnet de voyage !
Répondre
S
Un coup de coeur pour ton road book !<br /> Je veux le même... ;-))
Répondre
S
un coup de coeur pour ton road book !<br /> Je veux le même... ;-))
Répondre
A
oh trop joli ton carnet de voyage!
Répondre
F
J'adooooooore !<br /> Je suis sous le charme de ces nouveaux dies :)<br /> Biz
Répondre
P
j'adooooooooore bizzzz
Répondre
A
J'adore ton mini Mary!<br /> Je l'imagine déjà rempli, il va etre encore plus précieux et puis Félicitations pour cette aventure estivale ;)<br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie inspiration Mary.<br /> Et ce combo est délicieux pour commencer l'été.<br /> Bises.
Répondre
K
Qu'est ce que c'est beau ! J'adore. Un grand merci pour m'avoir choisie comme coup de coeur pour l'anniversaire de 4enscrap.<br /> bisous
Répondre
S
Quelle belle idée ce carnet pour les vacances!
Répondre
A
really gorgeous, Mary, thank you for the inspiration!!!!
Répondre
A
really gorgeous, Mary, thank you for the inspiration!!!!!!!!
Répondre
B
J'adore! Joli effet le tag et le calque.
Répondre
A
Superbe, bravo !!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
I
Vraiment très joli ce petit carnet ! et de bien belles vacances en perspective semble-t-il...
Répondre
M
Quelle bonne idée pour rassembler tous les souvenirs de vacances...un beau voyage en perspective qui seront joliment mis en valeur ! Biz
Répondre
C
Il est trop beau ... un avant goût des vacances-)<br /> Bizzz
Répondre
K
De toute beauté !!
Répondre
P
très joli roadbook, j'aime les couleurs
Répondre
F
Ce que c'est beau Mary ... je suis toujours Fan ... couleurs, découpes et compagnie ..<br /> Bravo<br /> Bizzzz
Répondre
N
pfiouuu, alors là je suis totalement convaincu par ton combo avec ce orange :)) il faut absolument que je teste ça :)) ton road book est vraiment superbe ;)) bisous et bon week end !!
Répondre
J
Joli ! J'aime ce combo !
Répondre
S
vraiment mignon ton carnet !<br /> j'ai une amie qui y est en ce moment à minorque , 2 semaines !!!
Répondre
C
Une très beau road book ! Bravo Mary :)
Répondre
M
Superbe carnet dans des tons que j'adore<br /> Bises
Répondre
C
Superbe :), dommage ce weekend je ne suis pas la :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est très beau, tout en douceur pour cette belle invitation au voyage.<br /> Biz'
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
F
c'est magnifique....tout en douceur<br /> j'adore
Répondre
T
Un bien joli road boak très estival avec cette fleur et cet orange vitaminé. Passe de bonnes vacances!!! Bisou
Répondre
S
c'est vraiment trop trop beau! cette collection est un vrai petit bijou!!!
Répondre
C
Mais que c'est beau !!!!!
Répondre
B
magnifique ce road book ... te voilà prête pour raconter tes prochaines vacances ! bravo
Répondre
G
Ton road book est un magnifique écrin pour tes souvenirs de vacances!
Répondre

Ma DT