Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 09:01

 

Nouveau rendez-vous de l'avant-première 4enScrap pour vous dévoiler une autre partie de cette collection printemps.

 

Annonce avant première

 

Aujourd'hui, en plus des produits dévoilés hier sur le thème des fêtes, nous allons mettre en avant 2 mini sets de tampons "Vive les mariés" et "Photo du jour", ainsi que les dies "Félicitations".

 

Pas de mariage en vue cette année dans mon entourage et déjà de superbes idées de déco de table chez les copines.

Alors j'ai choisi de scrapper une page sur les préparatifs du baptême de ma filleule... Des photos qui datent de l'an dernier mais une déco maison que je n'ai pas encore pu vous dévoiler ici puisqu'elle a fait l'objet d'un article pour le magazine Esprit Scrapbooking. Rendez-vous en mai pour la voir en entier ;-)

 

J'ai donc essayé d'utiliser plusieurs de ces dies sur une page et de les détourner de leur fonction première... comme par exemple la découpe "à déchirer" (languette sur laquelle j'ai imprimé mon journaling).

 

Le combo jaune-blanc-gris s'imposait  vu les photos.

 

baptême Louna

 

J'ai utilisé deux nouveaux papiers 4enScrap: le jaune pâle à pois et le blanc à carreaux gris. Pour le reste, à vous de scruter les tampons et découpes ;-)

 

baptême Louna'

 

Perso, j'adore ces couleurs de saison ! 

 

Comme d'habitude, je vous indique le blog sur lequel tenter votre chance pour remporter un bon d'achat: aujourd'hui ça se passe chez Céline.

 

A demain pour la dernière surprise !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et voici la suite avec la sweet table : http://scrap-grenouille.over-blog.com/article-sweet-table-123579936.html
Répondre
L
Voici la déco du baptême de ma puce Soline (très)inspirée de l'article publié dans le hors série d'ES Merci de nous avoir fait partagé ces petites merveilles<br /> http://scrap-grenouille.over-blog.com/article-bapteme-dans-les-nuages-123543892.html
Répondre
M
J'adore ce jaune pétillant !! Le résultat est magnifique !! Bises
Répondre
G
Je viens de visualiser l ensemble de ton marathon de 4en scrap ...cest toujours sublime ...riche de créativité de couleurs et d harmonie. .. gros bisous mary
Répondre
S
De bien jolies couleurs douces, du très joli travail...
Répondre
W
Quelle jolie page toute pétillante!
Répondre
M
Superbe ! Le combo est magnifique !
Répondre
E
J'aime beaucoup tous les détails que l'on peut voir sur cette page.<br /> Gros bisous
Répondre
F
wouhaaa !!!!! tout est magnifique pas ici ! que du bonheur que de te visiter ! J'ai hâte de voir ces nouveautés en boutique !
Répondre
M
un vrai coup de coeur pour ta page et aussi pour ces superbes papiers que tu as su mettre en valeur.Vive le printemps!!!
Répondre
A
Ta page est vraiment magnifique !
Répondre
S
Je raffole de ce combo, une irrésistible invitation au printemps ! Ces papiers sont tellement beaux, j'ai bien envie de craquer...
Répondre
A
dommage pour Vs!!j'y serai le jeudi soir et le vendredi!!<br /> j'aurais bien aimé te rencontrer!!
Répondre
P
Oh... que ce jaune fait du bien, avant la neige annoncée ce weekend ;-).<br /> Bises
Répondre
C
Très originales ces couleurs et une jolie page ! J'aime beaucoup...
Répondre
C
j'adhère totalement à ce combo. Il est superbe. ta page est magnifique!
Répondre
S
C est vraiment trop trop trop beau!!
Répondre
S
wowwwwwwwwww j'adore ta page avec ce combo lumineux !! j'adore j'adore !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
P
Le jaune est une couleur que j'aime particulièrement en ce début de printemps ... et j'aime beaucoup comment tu l'arranges !
Répondre
C
Wahou, cette page est vraiment très, très jolie! J'aime tout: le combo, la MEP, les photos qui sont dessus, les petits détails.... tout, tout, tout! Félicitations Mary, tes pages sont aussi belles<br /> que tes cartes!
Répondre
B
Elle est super sympa !!
Répondre
C
Une page magnifique ... ça y est tu m'as définitivement convertie au jaune ... je n'hésiterais plus à l'utiliser-)<br /> Bizzzz
Répondre
M
superbe page !!!! j'adore ! tu me fais aimer le jaune en scrap mary !<br /> bizzzz
Répondre
A
C'est superbe comme toujours. Bises.
Répondre
1
Une page pleine de soleil, j'adore !
Répondre
S
ta page est une petite merveille, j'aime tout^^ bibis
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
J'adore tes déco de baptême, j'ai hâte d'en voir plus!! Et cette collection à l'air pas mal, vivement qu'on la voye en intégrale, les papiers ont l'air top aussi! Très belle page en tout cas avec<br /> un combo magnifique!
Répondre
K
C'est un magnifique combo ! Ta page met bien en valeur la déco du baptême, elle est superbe!
Répondre
A
Je l'aime beaucoup!<br /> superbe utilisation de la nouvelle collection!<br /> Bravo Mary!!<br /> xx
Répondre
C
Une très belle création, un beau combo, des très jolis papiers !!! Bravo Mary !
Répondre
P
très jolie page, moi aussi j'aime les couleurs
Répondre
P
J'aime beaucoup !
Répondre
S
Un délice cette page, que ce soit les couleurs ou tous ces petits détails à découvrir par ci par la. J'aime la façon dont tu as détourné les dies. Bref, j'adore ! Bises
Répondre
C
eh oui, déjà un an !! C'était un sacré boulot, et pourtant, ça ne me dérangerait pas de recommencer !! ;-)<br /> Dit, il ne va pas falloir préparer les 60 ans du patriarche ??? =D<br /> Très jolie page, comme d'habitude !
Répondre
S
une très jolie page ensoleillée !
Répondre
J
Très belle !
Répondre
C
J'adore! C'est superbe!
Répondre
M
C'est très joli : j'adore ce combo.
Répondre
M
Je ne suis pas très - même pas du tout ! - jaune mais là, c'est joli . Tu as vraiment le don pour transformer ce que tu touches en réussite !
Répondre
K
Ta page est magnifique ! Qu'est ce que j'aime ces tons ! bisous
Répondre
A
les couleurs de cette page sont très harmonieuses...et tu t'es éclatée avec toutes ces nouveautés!!
Répondre
A
comme toujours, c'est un plaisir de venir se promener chez toi Mary.<br /> il y a eu un temps ou le jaune ne me disait rien. grâce à toi, il est révolu !!!<br /> bises
Répondre
M
Les photos sont joliment mises en valeur avec ce combo de couleurs. Biz
Répondre
C
Je suis fan de ce combo !!!!
Répondre
M
Voilà une superbe réa qui annonce avec ses couleurs le printemps...j'adore ce combo<br /> Bises
Répondre
Q
Ca sent le printemps.....c'est une superbe page pour se remémorer ces préparatifs....bises
Répondre
S
wow encore une page magnifique!!!
Répondre
B
C'est absolument superbe !!<br /> Biz'
Répondre
C
Une page ensoleillée... et un montage photo que j'aime beaucoup...
Répondre

Ma DT