Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 09:01

 

Et voilà le dernier jour de l'avant-première de la collection printemps de chez 4enScrap... 

 

collec printemps'13

 

Nous vous proposons aujourd'hui un mini réalisé à partir de la matrice de coupe "Mini express". Une découpe parfaite pour moi qui mets des jours à réaliser un mini en général ;-)

 

Celui-ci est pour ma maman: il retrace les premiers mois de sa petite-fille et ses impressions par rapport à son nouveau rôle de mamie.

Etant fermé par deux anneaux, il me sera très facile de compléter le mini avec les mois suivants, jusqu'à ce que la puce ait 1 an.

 

12 mois Louna 1

 12 mois Louna 8

 

 

Chaque double page est structurée de la même façon: un côté très clean avec la mosaïque de photos et la date. Puis l'autre côté avec une photo pola, le journaling et les décos. J'ai pris grand plaisir à utiliser les nouveautés 4enScrap et à les associer à d'anciennes collections.

 

12 mois Louna 2    

12 mois Louna 3

 

12 mois Louna 4

 

12 mois Louna 5

 

12 mois Louna 6

 

Voilà le dos du mini...

 

12 mois Louna 7

 

... et les petits détails:

 

12 mois Louna 9

12 mois Louna 10

12 mois Louna 11

 

L'avant-première touche à sa fin... mais il vous reste une dernière chance de gagner un bon d'achat de 10€ : c'est sur le blog de Cathy que ça se passe aujourd'hui ! Et demain, vous découvrirez le nom des 5 gagnantes sur le blog de la boutique ainsi que la mise en vente de tous ces beaux produits de saison.

 

Bonne journée et MERCI pour vos adorables commentaires !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rooohh, trop bien !!!....-)<br /> Je l'adore, c'est une vraie petite merveille, quel raffinement dans les détails, c'est génial, sûr, ça donne envie de se précipiter à la boutique, mdr !!!...;-)<br /> et j'adore tes mosasïques photos, trop belles, avec ce pola en rappelle dessous, chouette !!!...;-)
Répondre
P
Très joli mini!
Répondre
L
Quel superbe cadeau tu as fait à ta maman. Ce doit être un moment très spécial de devenir grand mère et grâce à ce cadeau, elle pourra se remémorer tous ces moments magiques!<br /> Bises
Répondre
A
Il est sublimissime ton mini !
Répondre
A
il est magnifique cet album.....et j'adore tes cartes
Répondre
P
Que toutes ces nouveautés sont belles !!! Je ne les découvre que maintenant (vacances obligent) et suis totalement sous le charme. Tous ces magnifiques articles semblent créés pour ton scrap<br /> tellement tu les mets bien en valeur.<br /> Cela donne envie de faire quelques emplettes.<br /> Un grand bravo !!!
Répondre
S
C'est sublime! J'adore ce que tu as fait.....c'est un très beau cadeau pour ta maman.....<br /> Je te souhaite bon courage pour la reprise demain(je suis rentrée hier et je rattrape mon retard sur ton blog!!^-^)<br /> Bisous
Répondre
G
Trop longtemps que je ne suis pas passée par ici...(vacances obligent!!!) j'avais rate tes merveilles...tes Reas sont comme d'hab...magnifiques et classes...pleine de peps et délicates...de pures<br /> bijoux ;) bisous et bonne reprise...Gwen
Répondre
N
Magnifique album, magnifiques souvenirs<br /> c'est doux et tendre, comme cette petit puce adorable<br /> et pour qq qui dit ne pas s'en sortir avec les minis, je trouve que tu exagères... C'est super réussi !<br /> Bon WE
Répondre
M
comme c'est beau
Répondre
A
Il est trop beau ce mini! J'adore la douceur des couleurs, les coins arrondis et les mosaïques de photos.
Répondre
V
c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> (tu fais comment pour avoir les photos en mosaïque ?)
Répondre
C
il est trop mimi cet album quelle jolie pupuce !!!
Répondre
B
Ta maman est gâtée par ce superbe mini de sa petite fille. Il es magnifique. Bravo à toi. Biz
Répondre
C
sublime, Mary, comm' d'hab !<br /> bonnes vacances....
Répondre
L
Un magnifique mini qui va s'épaissir au fil des mois... mais pas trop vite !!!!<br /> A quand le mini pour la maman ??? ;P
Répondre
D
Il est superbe ce mini !! Une merveille.
Répondre
C
Sublime !
Répondre
N
Il est magnifique, voilà un joli souvenir pour ta soeur et ta nièce plus tard ! Bec
Répondre
E
Ce cadeau est magnifique Mary ta Maman va l'apprécier à sa juste valeur.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Ce mini est superbe Mary !
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il est beau ce mini ! Tout a été écrit à son sujet et je ne saurais qu'ajouter sinon que je craque complètement... Merci Mary pour cet adorable moment !
Répondre
C
spendide
Répondre
C
Une vraie merveille comme toujours. Ce mini est vraiment superbe.<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
C
Ahhhh j'adore cette idée ... Et cette matrice ...
Répondre
A
magnifique ce mini...
Répondre
M
Il est superbe ce cadeau!<br /> Bise
Répondre
C
Tu utilises toutes ces nouveautés à merveille!! Ce mini est absolument superbe, comme toi j'adore utiliser des mosaïques photos! Je craque donc complètement pour ta mise en page... Biz
Répondre
N
C'est délicieusement ravissant.<br /> Quel beau mini!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
Ce mini Louna est absolument magnifique!<br /> et qu'elle est belle cette Petite!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est trop beau mon mini ! Merci beaucoup ma chérie.
Répondre
G
Ebahie par toutes tes merveilles ! continue à me faire rêver ! gros bisous Mary
Répondre
Y
Ce début de mini est très joli, je pense que ta maman va être contente de le recevoir.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
S
il est sublime!!! Et ça parait si facile qd on le voit!!! lol
Répondre
À
Quel adorable album empli de tendresse !
Répondre
M
waouh, c'est superbe...j'adore<br /> bises
Répondre
S
superbe ton album bravo<br /> bisous
Répondre
M
Il est splendide ce mini !<br /> Bises
Répondre
M
Ta nièce est une vraie beauté de bébé ! Et ton mini est superbe, très bien conçu et il met bien en valeur les superbes produits de 4enscrap...J'aime j'aime j'aime !<br /> Bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!! Heureux destinataires de ce mini !!!
Répondre
C
Il est juste wahooooou Mary -)<br /> Bizzz
Répondre
A
Magnifique Album souvenir !
Répondre
H
Adorable ce petit mini!<br /> Parfait! Bravo Mary!<br /> Bonne soirée<br /> Heike
Répondre
L
Encore une vraie merveille !!!
Répondre
A
Très sympa ton mini, quel joli souvenir. Bonne soirée. Bises.
Répondre
F
Coucou, c'est superbe, un merveilleux souvenir coloré pour ta maman, troooooooop chouette ! super Mary, bisette bisette et belle soirée
Répondre
M
Le Mini Expresse est adorable.<br /> Bises.
Répondre
I
il est splendissime....<br /> F.A.N!!!!!!!!!
Répondre
F
il est superbe ton album, doux. bisous
Répondre
G
un bien bel album mais à quoi t'a servi la matrice de coupe exactement ? bises
Répondre

Ma DT