Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 08:00

 

On continue dans la découverte des nouveaux produits automne de 4enScrap avec ce quatrième jour de créations.

Merci d'être toujours au rendez-vous ;-)

 

Annonce compte à rebours automne'14

 

Comme hier, l'équipe a scrapé le set des essentiels (tampons et matrices de coupe) pour réaliser pages, carnet ou mini. Une panoplie de belles réas à découvrir par ici.

 

J'ai choisi de créer un petit bloc pour le travail... une sorte de kit de survie à glisser dans mon sac. Et pour en décorer la couverture, quoi de mieux que ce joli die "tranche de pomme" qui rappelle le côté scolaire.

 

Kit bureau 1

 

Un extérieur assez clean puisque ce carnet sera amené à être souvent manipulé. J'ai choisi une fermeture par scratch et quelques tampons de la planche "nos essentiels".

 

Kit bureau 2

 

L'intérieur est constitué de 3 volets: deux espaces pour blocs à post-its et index, ainsi qu'un rabat où sont maintenus les trombones.

 

Kit bureau 3

Kit bureau 4

 

On peut apercevoir une dcoupe "onglet à voir" et la "bordure en boucles". Un peu de couture complète le tout.

 

Kit bureau 5

 

Voilà pour ma réa du jour... Le bon d'achat est à gagner sur le blog de Sophie en lui laissant un commentaire. Une belle façon de tenter votre chance de remporter un bon de 10€ pour craquer dès la sortie de cette collection !

 

Bon dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Excellent et ravissant !!!
Répondre
B
trop sympa! bises
Répondre
S
C'est une excellente idée, j'adorrreee... si tu le permets je tenterai de faire ce bloc !
Répondre
A
Clean et magnifique!
Répondre
S
une petite merveille ce carnet à emporter partout avec soi....il est super pratique...biz...
Répondre
S
encore une excellente idée!!!!
Répondre
E
Vraiment très joli ce petit kit :)
Répondre
G
un nouveau bloc note très original...cette pomme est à croquer ! de quoi donner de l'inspiration pour de nouveaux petits cadeaux. Gros bisous Mary
Répondre
C
Quelle chouette idée pour un petit cadeau. C'est vraiment très joli.<br /> Biz<br /> Cordélia
Répondre
F
c'est vraiment splendide!!!!!
Répondre
C
Encore une fois : BRAVO ! C'est superbe !
Répondre
A
I love it!!!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique ! J'adore ! BRAVO !!
Répondre
C
Huuuum il est trop beau ton kit de survie-)<br /> C'est une super idée...<br /> Bizzz
Répondre
A
super bonne idée et bien bien réalisé, un délice!<br /> Merci Mary!<br /> Bisous
Répondre
M
Un petit astucieux vraiment trop joli ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
1
Très jolie réalisation, manque juste l'attache pour le crayon. ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
N
très jolie, très pratique, que demandé de plus !! il est trop beau ton bloc note stylisé façon Mary !! j'adore ;)) bisous
Répondre
D
Je craque pour ce bloc notes ! Il est superbe.<br /> Bravo à toi !
Répondre
G
Très simple, très joli...et très fonctionnel ce petit carnet !<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
L
J'aime beaucoup !
Répondre
A
C'est super beau et en plus pratique, j'adore !
Répondre
A
Superbe carnet bien pratique et utile, bravo. Bises.
Répondre
S
j'adore j'adore j'adore !! suis trop fan !! bravoooooooooo mary !! bizzzzzzzz !!
Répondre
S
Une réalisation superbe. Où peut-on trouver ce carnet et ces post-it? Envie d'en réaliser pour Noël...
Répondre
A
J'adore, c'est superbe et pratique !
Répondre
S
Une super idée ! C'est super beau et super pratique ! J'adore ! Bises.
Répondre
P
j'adore!
Répondre
K
un carnet super mignon et qui doit être pratique, bravo
Répondre
I
Joindre l'utile à l'agréable, le pratique et le beau !!! Bravo !<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
N
J'adore la structure de ce mini kit de survie, et le combo de couleur est top<br /> encore bravo pour toutes ces jolies réa.
Répondre
M
SUPERBE !!!! que c'est joli !<br /> bizzzzz
Répondre
S
Ouhhh J'adoooore !!!! Super joli !<br /> Moi qui suis fan de petits bricolages comme ça, si tu permets je garde ton idée !! je n'ai jamais pensé à mettre des trombones, c'est pourtant si pratique !!<br /> Et j'adore cette pomme ! ^^
Répondre
A
trop mimi!
Répondre
G
Encore une magnifique réa! Voici un joli carnet qui te mettra du baume au coeur durant cette année compliquée. ;)
Répondre
I
Très chouette idée !
Répondre
T
Trop mignon, je ne comprenais pas quand tu parlais de 'kit de survie'... en voyant l'intérieur, je comprend mieux ;) bon dimanche
Répondre
J
Mignon !
Répondre
C
Sympa comme tout ce petit bloc et toujours très utile !
Répondre
C
c'est trop mignon j'adore!!!!!<br /> vivement la sortie en boutique!<br /> Scrapbises<br /> coco
Répondre
E
woww Mary il est superbe ce bloc.<br /> bisous
Répondre
P
Juste le top ce petit bloc, j'adore.... !!!<br /> Merci pour ce partage, bises et bon dimanche
Répondre
E
rhooo la la !<br /> je n'oserai pas noter quelque chose dans un si beau carnet
Répondre
M
Waouh , superbe réa !!!<br /> Bises
Répondre
N
très sympa cet idée! très joli
Répondre
B
très mignon et très pratique ! une très bonne idée à adopter ! bravo ! bises
Répondre
T
Très sympa cette idée de carnet!!
Répondre
C
Il est vraiment adorable le bloc à post'its :)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'adore, c'est superbe et tellement utile...<br /> et toujours cette petite bordure" boucle"!!!
Répondre

Ma DT