Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 09:01

 

Quatrième jour de créations pour l'avant-première de la collection hiver '13 de chez 4enScrap.

Merci d'être toujours au rendez-vous ;-)

 

collec hiver '13

 

Après les cartes et étiquettes découvertes hier, je vous propose aujourd'hui deux autres créations réalisées avec le set de tampons "Plaisir d'écrire", la petite planche "Décembre, jour après jour" et les dies assortis.

 

* Première réa: un ensemble cadeau pour Noël... 

 

pochette noël Louna 1

 

Je vous montrerai la carte plus en détails dans quelques jours car elle est réalisée dans le cadre d'un challenge. 

Zoom sur la pochette maison: une idée originale pour emballer vos petits cadeaux !

 

pochette noël Louna 2

 

Un napperon que j'adore, une large bande de papiers, quelques découpes pour l'étiquette centrale, et voilà:

pochette noël Louna 3

 

 

* Deuxième création: une page sur le mois de décembre, les préparatifs et la féerie de cette période d'avant-fêtes ici en Alsace...

 décembre jour après jour

 

J'ai repris ce même combo traditionnel (peux pas m'en empêcher !) :

 

décembre jour après jour'

 

Je vous conseille d'aller voir les réas du reste de l'équipe sur le blog, ça donne des idées !

Aujourd'hui le bon d'achat de 10€ est à gagner en laissant un commentaire sur le blog d'Alexandra.

 

A demain pour la fin de cette série spéciale avant-première !

 

Bises


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
c'est vrai que chez toi en Alsace l'avent est vraiment une période mise à l'honneur! et sur ton blog aussi ;)
Répondre
D
De très jolis combos de couleur pour de superbes réalisations. J'aime vraiment beaucoup la pochette cadeau maison !
Répondre
T
coucou mary, ta page est magnifique. j'aime bcp la féérie qui s'en dégage. good job ;)
Répondre
P
Je craque pour ce délicieux sachet cadeau... mais tout est sublime. Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
S
j'ai vu toutes ces belles nouveautés que tu utilise avec tant de maestria sur le stand à Paris, c'est trop bien, même si je n'ai pas pu tout prendre, malheureusement, mdr !!!...;-)<br /> J'aime comme tu met en scène ce joli napperon, superbes idées !!!...;-)
Répondre
E
rhoooo<br /> ce die ronds est trop boooooo<br /> ton talent pour le mettre en valeur joue sans aucun doute !
Répondre
Y
Tes dernières créations sont encore et comme toujours à tomber.<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Yoyotte
Répondre
G
Mais quand dors-tu mary ? Tant de choses ! Un vrai regal j aimerai tant y arriver aussi je crois qu un peu de scrap serai bienvenu maintenant gros bisous et bravo pour tes merveilles
Répondre
N
Racissant!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
C'est beau, bien pensé et très raffiné comme toujours ! J'adore, bravo Mary !
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
1
Superbes réalisations, j'aime beaucoup le petit sac.
Répondre
A
Encore de bien jolies réas !!!
Répondre
S
Encore de superbes rélisations avec de magnifiques couleurs ! J'aime beaucoup cette petite pochette et le napperon je craque !!! Bises
Répondre
P
J'adore la pochette !
Répondre
C
Ton sachet kado est vraiment subliiiiime -)<br /> Bizzz
Répondre
F
J'adooooooore :-)
Répondre
S
tout est si merveilleux, ce "napperon" est bien original et joli !
Répondre
G
Quel moment magnifique et plaisant que d'admirer tes magnifiques réas!!!<br /> Tout est toujours beau!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
F
tout est magnifique ! que du bonheur de passer par ici !
Répondre
P
tout est beau !!!!!!<br /> et tout en finesse !!<br /> bizzz
Répondre
F
rhooo j'adore tes réas ! magnifiques ! bizzz
Répondre
L
C'est toujours aussi beau !
Répondre
C
Wahou ca donne vraiment envie!! Je sens que je vais craquer!!
Répondre
V
c'est vraiment superbe<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
F
c'est magique,c'est beau,j'adore !<br /> je risque de lifter ta déco de boite tellement je la trouve belle!<br /> bizzzz
Répondre
T
c'est très beau, j'adore ces couleurs !
Répondre
I
Superbe j'adore !!!!! très belle mise en valeur. Tu as un tuto pour le petit sac à tout hasard ? Merci pour toutes ces idées !! Bonne soirée
Répondre
A
C'est un magnifique combo couleurs que tu as su si bien scrapper!<br /> J'aime tout, de la carte au paquet à ta fabuleuse page!<br /> Merci Mary!<br /> Bises
Répondre
J
Je suis toujours aussi admirative devant tes créations ;)<br /> Encore et toujours de belles idées ...
Répondre
E
Woww c'est magnifique Mary !<br /> C'est toujours un régal pour mes yeux de voir tes réalisations.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Je commence à avoir du mal à trouver des adjectifs différents, j'ai l'impression de me répéter et ça ne va pas s'arrêter aujourd’hui: C'est superbe!!! Biz, Aurel
Répondre
S
tout est beau, j'aime beaucoup ce combo !
Répondre
S
C'est superbe...j'adore ce combo...et le napperon super original..je suis fan....bises
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuu que dire ............... wowwwwwwwwww !!
Répondre
N
Encore de superbes créations, j'adore ton ensemble cadeau, et il va falloir que je trouve ces petites enveloppes Craft que je vois fleurir depuis très récement sur les blogs (elles viennent d'où<br /> les tiennes ?)<br /> Encore merci pour toutes ses jolies réa. qui vont nous inspirer pour Noel<br /> Très bonne semaine
Répondre
C
Vraiment très beau !!
Répondre
N
ton ensemble cadeau, est vraiment super sympa<br /> d'ailleurs il va falloir que je trouve ces petites enveloppes Craft, je les vois fleurir un peu partout, et j'adore l'idée (tu les trouves où toi ?)<br /> Encore merci pour toutes ces jolies créations qui vont nous donner des idées pour les fêtes
Répondre
A
C'est superbe comme toujours, trop belle ta pochette, magnifique combo qu'on ne se lasse pas de voir. Bises.
Répondre
K
Que de merveilles ! J'adore tout sans exception ;) Dis moi où as tu trouvé ton petit bonhomme de pain d'épices en bois ?<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
E
très très belle cette page et cet emballage.... j'aime toujours ce contraste blanc /kraft
Répondre
M
J'adore tout mais en particulier la maisonnette
Répondre
M
Ce napperon rend très bien sur tes réas....superbes tes p'tits paquets cadeaux. Biz
Répondre
C
J'adore ta pochette cadeau !! Waouh !! Et c'est vrai, ce napperon est trop beau !!!
Répondre
A
Magnifique, comme d'habitude :)
Répondre
L
tout simplement magnifique, comme d habitude...
Répondre
C
Oh que c'est beau !!! :)<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires. Je suis touchée<br /> <br /> Je tente ma chance, sait on jamais
Répondre
C
Tout est vraiment sublime, j'adore ces nouveautés!!!<br /> bises
Répondre
I
Un véritable enchantement Mary ! Bravo pour toutes ces réalisations !
Répondre
J
Absolument magnifique tout ça je craque complètement !!!!!!et cette découpe est à tomber !superbe !
Répondre

Ma DT