Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 08:00

 

Nous voici au troisième jour de cette avant-première 4enScrap, où vous découvrez quotidiennement quelques bouts de notre nouvelle collection automne.

 

Annonce compte à rebours automne'14

 

Place aujourd'hui au deuxième set de la collection. Il est axé sur les essentiels du scrap, à savoir les onglets, tickets ou autres étiquettes, les petits mots intemporels à utiliser tout au long de l'année... Bref, un indispensable !

 

J'ai utilisé le set de tampons "Nos essentiels" et les dies "Bordure en boucles" et "Onglets à voir" pour scraper ce duo de cartes.

Changement de couleurs par rapport à ces dernières semaines: du blanc comme toujours mais associé au bordeau. Ce qui donne un résultat assez chic je trouve.

 

carte bordeau 1

 

Le papier imprimé gris fait aussi partie de la nouvelle collection. Et pour cette première carte, ce n'est pas la découpe bordure que vous voyez mais le négatif de celle-ci. J'ai trouvé dommage de le jeter. Enfin, vous reconnaîtrez la plaque d'embossage de l'an dernier avec ce joli feuillage.

 

Deuxième version:

 

carte bordeau 2

 

Et les détails:

carte bordeau 3

 

Alors ces avant-goûts vous donnent-ils envie d'en voir plus ? Rendez-vous demain pour toujours plus de créations.

 

D'autres jolies cartes sont à découvrir sur le blog et le bon d'achat du jour est à gagner en laissant un commentaire chez Alexandra.

 

Bises et merci pour vos petits mots !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont effectivement superbes et très classe... bravo !!!
Répondre
G
oui les possibilités sont nombreuses avec les dies , même s'en servir comme pochoir ! très sympa Mary ! et que de souvenirs avec cette plaque d'embossage ! gros bisous
Répondre
C
Waouh, trop jolies tes cartes ! Le combo est très sympa et j'adore l'utilisation des 2 parties de la matrice bordure !
Répondre
M
Tu as su utiliser de trop belle manière ce combo magique !<br /> Bises
Répondre
G
Tu vas encore nous montrer ta créativité intarissable grâce à ces jolis produits !<br /> la découpe, positif ou négatif "rend" aussi bien sur les deux cartes !...
Répondre
B
Génial le positif et le négatif des barrières !<br /> Vivement de découvrir toute la collection !!
Répondre
E
wowww Mary j'adore la finesse de tes réalisations.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Elle sont superbes, j'adore ces tons !
Répondre
E
quelle série de cartes ... j'adoore !<br /> ces nouveautés 4enScrap sont à tomber
Répondre
T
Tes cartes sont toujours aussi belles... j'adore ton choix de couleurs...
Répondre
C
Très joli. Et tu as raison ce combo est très élégant.
Répondre
I
Des couleurs qui changent de tes choix habituels ! mais j'adoooore !
Répondre
A
ce prune me plait toujours autant!<br /> De belles cartes si douces et si raffinées, merci Mary!<br /> Bisous
Répondre
S
Oui bien sûr qu'on veut en voir plus !! on a même hâte d'avoir ces produits entre les mains !!!<br /> J'aime beaucoup la 2eme carte, et en effet, ces couleurs sont très chic !
Répondre
Y
2 jolies cartes et un combo de couleurs superbe.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
A
C'est magnifique, coup de coeur pour la 1ère. Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup à toi Mary d'être venue mettre un p'tit com sur mon blog, c'est un honneur car tu es une scrappeuse excelente et j'adore ton scrap et en particulier tes cartes. Bisous
Répondre
S
j'adore trop c'est trop chic!!!bravo ma Mary!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!!! Bisous
Répondre
S
c'est super joliiiiiiiiiiiiiiiii !!! bizz
Répondre
N
une fois de plus, de jolies cartes toute en élégance !! j'adore ta façon de jouer avec le blanc :)) bisous
Répondre
S
Très chic et élégant avec ces couleurs ! c'est très beau !
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes!<br /> J'attends la suite avec impatience,<br /> Bises
Répondre
C
Coucou<br /> Très joli<br /> Jolies couleurs<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
superbes !!!j'adore .<br /> bizzzz
Répondre
J
Belles cartes toutes douces
Répondre
S
Vraiment joli ce combo de couleurs, je retiens.<br /> Tes cartes sont très jolies .
Répondre
M
Effectivement très classe ce combo !
Répondre
P
Quelle élégance et quel chic pour ces cartes... je les aime les deux !<br /> Merci de partager.<br /> Bon weekend et bises
Répondre
M
Superbes cartes, un coup de coeur pour la première...<br /> Bises
Répondre
C
Encore une belle réussite !
Répondre
L
superbes !! j'adore ce combo<br /> bisous
Répondre
P
très jolies et originales toutes les deux, quelle bonne idée d'utiliser le "nagatif" de la découpe!
Répondre
A
quelle classe Mary!
Répondre
A
Très jolie page pleine de légèreté !!!<br /> Les cartes sont magnifiques, aux magnifiques couleurs de l'automne.
Répondre
D
Très belles cartes, très chic
Répondre
V
Très sympa de voir les différentes utilisations de chacune d'entre vous.
Répondre
J
Jolies !
Répondre
C
Un très joli combo ... je trouve ta deuxième carte vraiment superbe-)<br /> Bizzz
Répondre
M
Très belles !<br /> Biz
Répondre
C
je craque pour la seconde carte. J'aime beaucoup ce combo blanc bordeaux c'est en effet très élégant!
Répondre
T
de jolies cartes élégantes tant par son combo que par les éléments utilisés.
Répondre
A
une superbe série avec ce combo "so chic"<br /> et bravo pour l'utilisation du négatif!
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuuuu suis scotchée devant mon écran !! tu as tellement de talent et tu as toujours des idées hors du commun !! j'AAAAAAAAAAAAdore !! à demain !! bizzzzzzz !!
Répondre
K
Ces cartes sont superbes, j'adoooore ce combo de couleurs et cette matrice bordure boucles est vraiment splendide. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
A
they are so beautiful, I love those colours and I love the idea of using the negative!!!
Répondre
P
Magnifiques cartes !!! Je garde ce combo très sympa en tête pour une prochaine créa ! Biz
Répondre
B
j adore ce die bordure et les onglets me font de l oeil!je vais craquer pour cet ensemble de la 2eme collection c est sur!<br /> bravo pour tes 2 jolies cartes,toutes fraiches et lumineuses<br /> béa
Répondre
L
Tout simplement superbe. J adore la 2nde
Répondre
K
C'est juste trop beau ! J'adore.<br /> bisous et bon week-end
Répondre

Ma DT