Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 08:01

 

Bonjour !

 

Troisième jour de festivités sur le blog 4enScrap, à l'occasion de l'avant-première de la collection été.

Annonce compte à rebours été'14

On reprend les mêmes produits que ces deux derniers jours, axés sur le thème des anniversaires, mais pour une page cette fois.

Place donc à une réa qui regroupe de jolis souvenirs de notre dernière 4enCrop. Comme quoi, les motifs et tampons "anniversaire" s'utilisent aussi pour tout autre thème intemporel.

J'ai repris le combo fétiche de Sophie qui collait bien aux photos.

 Souvenirs à partager

 

Une grande place laissée à la mosaïque, une mise en page graphique et un journaling. Le papier rose fait également partie des nouveautés de l'été.

Quelques zooms: cliquez sur l'image pour la voir en grand !

 

Souvenirs à partager'

 

Voilà pour aujourd'hui. Demain, changement de set et donc de thème... surprise !

 

Pour vous faire patienter jusque là, un tour par ici pour découvrir les fabuleuses créations des copines... puis un commentaire à laisser chez MOI et chez Céline pour tenter de gagner le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui... Oui oui, il y a deux chances de gagner ! Alors soyez bavardes ;-)

 

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une page magnifique pour des beaux souvenirs! je suis tjs fan de tes pages!!
Répondre
N
Ces nouveautés donnent l'eau à la bouche, j'adore les petites étoiles. Bisous
Répondre
W
Et ben moi je suis sur ta page-euh! :D très jolie utioisation de ces chouettes produits
Répondre
C
Wouah, encore de quoi nous ravir les yeux. Bravo.
Répondre
S
Cette collection est juste magnifique...
Répondre
B
une foule de petites nouveautés qui rendront nos pages plus belles même si elles ne sont pas sur le thême des anniversaires. Bravo !
Répondre
A
Trop jolie cette page, pleine de douceur et de fraîcheur comme toutes vos réas ! Et les nouvelles collections sont trop chouettes ....
Répondre
T
Comme d'habitude tu nous proposes des merveilles... avec des couleurs toutes douces... bref, j'adore!!!!
Répondre
C
Très jolie page, toute en douceur, même les nouveaux coloris me font de l'oeil.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Page toute en finesse et en douceur comme tu sais si bien les faire!
Répondre
N
Coucou, déjà une superbe page scrappée de la crop! Tu es trop forte! Bizz
Répondre
M
Une jolie mise en page et de bons souvenirs mis en valeur, bravo pour cette réa ! Bisous
Répondre
V
C'est beau, c'est doux, c'est tendre... et dynamique à la fois... Je suis fan.
Répondre
C
Bravo, c'est super joli !! Et merci !
Répondre
C
Jolie page !<br /> Bises
Répondre
L
très sympa ta page !!!<br /> Bizz
Répondre
E
Juste superbe ta page Mary.<br /> J'adore ce joli combo.<br /> Encore tout plein d'idées avec ces nouveaux produits 4enscrap !<br /> Bises.
Répondre
V
jolie page tout en douceur !
Répondre
C
Très belle page, et ce combo est bien sympa. Merci pour le jeu.
Répondre
B
J'm bcp ta page, on reconnait bien ton style et ton sens du détail. super l'idée de fixer les serpentins avec des agrafes. encore une collection à venir sympa comme tout.
Répondre
N
trop trop belle cette page, souvenir d'un super moment<br /> vivement la suite...
Répondre
N
rho la la, elle est vraiment trop belle cette page, sa disposition, ces couleurs et tous ces petits détails !! j'adore !!
Répondre
C
J'avais pris du retard sur ton blog,j'ai vu que des merveilles comme d'habitude !!!!tu vas pas être surprise j'ai tout tout aimé !!!! Bises
Répondre
T
Quelle belle page !!! Les nouveautés sont à tomber... :)
Répondre
A
MARY*<br /> Tout est beau dans cette belle page de souvenirs!!!!<br /> bis
Répondre
M
coucou Mary<br /> hâte de voir ce que tu as fait avec le deuxième kit<br /> et je tente également ma chance auprès de toi.<br /> Merci encore pour cet agréable week-end dijonnais
Répondre
B
Une page qui laisse la part belle aux photos et aux papiers, j'adore !!<br /> Biz'
Répondre
S
Hello! Elle est superbe cette page!! Et quel beau souvenir de la Crop :) biz biz
Répondre
F
Très jolie page :)<br /> Biz
Répondre
N
Encore une merveille ta page, je suis vraiment fan. Bravo !
Répondre
D
Voilà quelques jours que le temps me manque pour aller sur les blogs de scrap. Dire que j'ai failli rater cette avant-première ! Bravo pour les jolies réalisations !
Répondre
A
Quelle superbe page, j'adore ces couleurs !
Répondre
V
Toujours aussi fan de tes créations : tout en douceur et harmonie
Répondre
M
Magnifique page ! Bravo ! Biz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
L
Superbe comme d habitude
Répondre
F
une jolie page pour se souvenir de ce beau moment partagé !
Répondre
V
bien jolie page souvenirs<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
S
oohhh comme ca fait envie tout çaaaaaaaaaaaa !!! :) bisous
Répondre
I
Mary<br /> merci pour cette réalisation et pour toutes les autres d'ailleurs , je suis définitivement fan<br /> <br /> Isa
Répondre
G
Oh la la, encore une merveille cette page avec ces couleurs toutes douces !<br /> Bizzzzz<br /> GWen
Répondre
L
Encore une belle mnière de mettre à profit cette nouvelle collection, j'ai hâte de voir la suite des nouveauté ...A demain donc et merci encore
Répondre
C
Très belle page, j'aime bien le coté cahier d'école<br /> Biss
Répondre
M
très jolie page ! Quoi de mieux que les photos de la crop 4en scrap pour mettre en valeur les produits :D<br /> bizzzz
Répondre
F
encore une bien belle page qui donne envie d'en découvrir plus !!!!<br /> super ce combo et scrapper sur un bristol quadrillé est super original!!!!
Répondre
E
Quelle bonne idée cette mosaïque ! Bises :)
Répondre
I
J'aime vraiment! Combo très doux et magnifique mise en page! Gros bisous, à bientôt!
Répondre
M
superbe cette page sur un fond de papier d'écolier !!
Répondre
C
Très belle page avec un superbe combo qui effectivement colle bien aux photos!
Répondre
K
Tu as eu raison, ce combo te va très bien! Ta page est superbe!
Répondre

Ma DT