Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 09:00

 

Comme à chaque saison, nous vous proposons une avant-première avec la DT 4enScrap pour vous présenter la nouvelle collection. Place donc à 6 jours de créations faites avec les nouveaux produits hiver !

 

Vous avez déjà pu découvrir quelques aperçus sur le blog de la boutique, et apprendre que notre DT s'agrandit avec Géri.

 

Plusieurs sets de tampons et des matrices de coupe associées viendront compléter nos produits d'ici quelques jours en boutique, ainsi que de nouveaux papiers aux couleurs douces. Comme d'habitude, deux thèmes seront mis en avant... le premier est celui des gourmandises et des cadeaux faits maison.

 

annonc11

Les douceurs préparées avec soin ou autres petits présents tout droit sortis de nos cuisines... Un thème parfait en cette saison, mais qui reste d'actualité tout au long de l'année.

 

J'ai scrapé un duo d'étiquettes qui orne une boîte gourmande, ainsi qu'une carte avec la planche de tampons "pause gourmande", les dies "étiquettes & cie #2" et "étiquettes hexagonales" ainsi que les nouveaux papiers bleu-gris.

 

duo JOUR 1

 

Le ton est donné... Cette année, l'hiver sera doux et cosy avec ces couleurs pastelles.

 

Zoom sur la carte: un fond imprimé, les hexagones surélevés par de la mousse 3D, un peu de fil argenté et quelques branches pailletées.

 

carte JOUR 1

 

Perso j'adore ce papier de forêt d'hiver avec les flocons qui virevoltent. Un ensemble qui reste très léger.

Des trous ont été perforés avec la crop-à-dile, alors que les pastilles pailletées proviennent des chutes de la découpe napperon de l'an dernier (inutile donc d'acheter de nombreuses perfos rondes de diamètres différents).

 

carte JOUR 1'

 

Place aux étiquettes. Vous pouvez apercevoir le nouveau die "surprise".

 

boite JOUR 1

 

Là aussi, j'ai joué avec le volume en utilisant de la mousse 3D.

 

boite JOUR 1'

 

Vous découvrirez d'autres petites merveilles et gourmandises sur le blog de la boutique.

Comme d'habitude lors des avant-premières, vous pouvez gagner quotidiennement un bon d'achat en laissant un commentaire sur le blog indiqué. Aujourd'hui, c'est chez Géri qu'il faut être bavarde ;-)

 

A demain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est superbe, un joli combo en plus!
Répondre
A
C'est beau,<br /> je ne trouve pas le die "surprise" dans la boutique, il est où?<br /> Bon week end
Répondre
C
Encore un ensemble de réa très sympa. Ce petit groupe d'hexagones, c'est si simple et si beau !
Répondre
M
c'est joli comme tout ! j'aime bcp les touches de papier à paillettes qui rendent tes réas festives
Répondre
G
De belles imaginations qui voient naître de Superbes réa. ..gros bisous mary
Répondre
M
magnifique , j'adore !!!<br /> bizzzz
Répondre
N
quelle bonne idée de reprendre ces hexagones pour ta carte !! et toujours le choix parfait et idéal de papiers et de couleurs !! avec une touche d'argenté, c'est magnifique !! bisous
Répondre
S
J'adore. Le combo est original et les découpes trop jolies.<br /> Bises
Répondre
B
superbe ! j'adore ces petites étiquettes de différents papiers rassemblées sur cette carte et le papier de fond à tomber avec ces troncs d'arbres ! bravo Mary c'est encore une fois magnifique à<br /> regarder
Répondre
C
Tes 2 premiers jours d'avant première sont vraiment réussis !! De très belles créas comme tu sais si bien les faire !
Répondre
M
Quelle douceur se dégage de tes réas ! j'adore cette ambiance cosy !<br /> Bravo pour tes réas<br /> bizz<br /> modinette
Répondre
S
Le ton est donné pour des fêtes tout en douceur, et j'aime beaucoup ça ! Cette nouvelle série est déjà bien prometteuse, et tes réalisations comme à chaque fois très réussies...
Répondre
S
Ouuh j'aime beaucoup ce papier de fond également !!!<br /> C' est chouette ces hexagones et ces nouveaux tags... extra !!
Répondre
L
Très belles réas ! J'adore le die "Surprise" !!! Bisous
Répondre
P
Un début de toute beauté... vivement la suite ! C'est superbe Mary, bravo !!!<br /> Bises et belle semaine
Répondre
K
Une pure merveille cet ensemble ! Je craque pour le papier avec les arbres !<br /> bisous
Répondre
A
Tu nous as encore concocté de véritables petites merveilles, bravo. Bises.
Répondre
C
Sublime...comme toujours
Répondre
M
J'aime beaucoup cette pochette cadeau et le tag qui va avec.Bisous.
Répondre
C
Un superbe duo ... je suis fan de ta carte avec cet assemblage d'hexagones!!!<br /> Bizzz
Répondre
N
wouah quelle douceur mary!Bonne fin de dimanche bec
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
pour reprendre un des tampons, c'est "tout simplement" magnifique<br /> hate de découvrir la suite
Répondre
F
Parfaite et ... ta petite touche argentée me rend diiiiiiiiingue !!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
F
C'est superbe mary et le combo est top!!!<br /> Bravo pour la carte qui le fait craquer!<br /> bizzzzz
Répondre
I
Superbes ! J'aime beaucoup ce papier de fond enneigé et comme toujours tes jolis empilements de découpes !<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
I
Jolies couleurs, jolis dies !
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mary mary mary c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !! j'adoreeeeeeeeeee !! je kiiiiiiiiiiiiiiffe !! bizzzzzzz !!
Répondre
S
C'est doux et tendre, bien dans la saison de l'hiver qui arrive.<br /> Très jolies ces étiquettes et cette carte avec ces hexagones qui rappellent les flocons de neige.
Répondre
C
Waoou ce combo ☺ !!! Cest juste magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
waouh!!j adore!!!je cherchais desesperemment en france ce set de dies troncs d arbre mais sur papier j adooooooore!!<br /> mon choix est deja fait:je veux le die etiquettes,ces papiers là et les tampons...<br /> enfin jusqu a la presentation du 2eme theme!!!rholala,la cb va encore chauffer!<br /> un grand bravo pour ces 1eres réas!<br /> dauphinette
Répondre
C
C'est superbe ! Quel plaisir de recevoir des cadeaux aussi joliment décorés et de jolies cartes !
Répondre
P
C'est magnifique ! Des nouveautés qui vont me faire saliver c'est sûr !!!!
Répondre
G
très belle carte, si douce.... j'adore ! bises
Répondre
A
J'aime beaucoup le combo couleur que tu as choisi et je trouve qu'il est bien de saison. Tu as encore fait de bien jolies réalisations !
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
A
Quelle douceur dans tes réas qui sont superbes !
Répondre
M
Que de jolies créas réalisées avec ces nouveautés....j'aime aussi beaucoup ce papier ! Biz
Répondre
S
Un concentré de douceur pour des réas sensationnelles...bon dimanche, bisous
Répondre
D
c'est vraiment super joli, j'adore ce combo de couleurs que tu as choisi!
Répondre
E
C'est magnifique Mary, j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
A
c'est beau c'est doux!!! j'aime aussi bcp ce papier! je me demandais si c'était un dies!<br /> Bises Mary!
Répondre
G
C'est tellement beau! J'adore comment tu as superposé les hexagones!
Répondre
T
Que c'est joliiiii! Tout comme chez Necurueil, ce n'est plus du scrap mais du packaging de luxe ;)
Répondre
P
wahouuuu toujours aussi beau!!<br /> bizz bon dimanche
Répondre
J
Toujours très belles tes réas,<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
B
C'est vraiment très beau, j'suis fan !!<br /> Biz'
Répondre
1
Elles sont magnifiques tes réas. Les nouveautés sont encore superbes. Bravo
Répondre
K
J'adore !
Répondre
C
Superbe, j'adore, je me réjouis de voir la suite!<br /> Bisous
Répondre

Ma DT