Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 08:00

 

Me revoilà avec une page autoportrait... Un exercice pas forcément facile, et que j'ai pourtant répété deux fois ces dernières semaines (avec la même photo d'ailleurs). 

 

Je vous présente la première d'entre elles aujourd'hui... car, à l'heure qu'il est,  elle est déjà en route pour rejoindre le stand C4 de 4enScrap au salon VERSION SCRAP LYON ! Pour celles qui ont la chance d'y aller, vous pourrez la voir en "vrai de vrai" durant ces 4 jours, à côté de celles du reste de l'équipe.

 

Nous avons toutes respecté le combo de la marque, à savoir fuchsia, gris, noir et blanc.

Voici donc ma page 100% 4enScrap, et qui relève d'un deuxième challenge pour moi, le fait de scraper un format 30 x 30cm pour rester en harmonie avec les pages des autres filles:

 

Mary pour 4enScrap stand

 

Un combo que je n'aurais sans doute jamais choisi, mais dont le résultat me plaît bien !

 

J'ai marié plusieurs collections de papiers 4enScrap et ai joué avec la superposition, comme bien souvent. N'hésitez pas à cliquer sur les mosaïques pour les agrandir.

 

Mary pour 4enScrap stand'

 

Je vous invite à aller découvrir les pages des copines par ici, ou directement sur le stand ;-)

Vous y croiserez Cathy et Charlie, mais aussi Céline et Sophie, qui vous proposeront de scraper quelques make & take. Les horaires et aperçus des projets se trouvent sur le blog.

 

Matériel 4enScrap utilisé (en plus des papiers):

 Miniature Arbres et cie 2 M81 Image arbre & cie Miniature Cadres 2 M57 Miniature Etiquette à bagage M91 Miniature Tickets à volonté Miniature Onglets à lire M88b Miniature Tong & Cie M68 Majuscules & Cie Miniature Nos essentiels S33b

 

 

A bientôt et belle fin de semaine !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
une très belle page "auto portrait"<br /> tu as relevé parfaitement le défi du 30*30 ! j'avoue qu'une telle dimension me fait désormais peur<br /> bravo !
Répondre
P
Une jolie dynamique sur cette belle page grâce à ce combo magnifique... j'aime +++.<br /> Bises
Répondre
G
Pas facile cet exercice ! Page réussie...et le fushia te va bien !
Répondre
D
Bravo ! C'est une superbe page !<br /> J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
j'adore ta page, elle est superbe, pleine de dynamisme! La superposition des papiers, les petites décos et ta photo ressort très bien.<br /> bises
Répondre
G
J'adore cette page, Mary !... Tu devrais scraper plus souvent dans ce format, et ces couleurs sont parfaite pour encadrer ton joli portrait !
Répondre
S
L'exercice te réussit bien, ta page est superbe !
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
N
pas facile l'autoportrait, mais tu t'en sors à merveille et le fuchsia te va bien :)
Répondre
S
très belle mise en valeur de ce joli portrait !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
C
Très sympa cette page :)
Répondre
C
une bien jolie page, superbe! dommage on s'est manquée à VS Lyon, j'y étais jeudi.... alors nous nous verrons à FDP en novembre! je me réjouis!<br /> gros bisous
Répondre
C
Ta page autoportrait est superbe !!<br /> <br /> Moi c'est un exercice que je n'arrive pas ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je me disais aussi que c'était un combo très inhabituel pour toi, mais défi brillamment relevé!
Répondre
J
Oh là là comme j'ai du retard dans mes visites et pourtant j'ai bien fait de venir elle est très belle ta page<br /> Bon week end<br /> bises
Répondre
B
Ta page est vraiment extra, j'aime tout !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
F
Du 30 x 30 sans soucis mary, ta page est superbe!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Une bien joulie page ...
Répondre
E
Elle est magnifique Mary !<br /> Bisous
Répondre
W
Super belle ta page Mary
Répondre
Y
Ta page est superbe, ce format te va très bien aussi.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Une page très... chic, smart comme diraient les anglo-saxons ! à ton image, quoi... j'aime beaucoup ce côté sobre avec un choix de couleurs pas banal...
Répondre
L
Un très joli combo qui met en valeur le portrait !
Répondre
S
Une très jolie photo pour une très jolie page. J'adore ce combo, il est girly et dynamique....<br /> Bisous
Répondre
H
Magnifique !
Répondre
S
Waouhhhhh!!!! Très belle cette page, j'adore!!!!
Répondre
M
superbe , j'adore !!!<br /> bizzzzz
Répondre
G
Superbe page! J'adore ces couleurs. La disposition des papiers donne du dynamisme à l'ensemble.
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnn une tuerie ta page Mary !! je kiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeee !! bizzzzzz !!
Répondre
A
Je la trouve super et j'aime beaucoup ce combo !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
Superbe page !<br /> Bravo.
Répondre
P
superbe cette page !<br /> bizzz
Répondre
A
Elle est superbe Mary!<br /> J'aime aussi beaucoup ce portrait ;)<br /> Bisous
Répondre
S
C'est magnifique. Quel joli combo.
Répondre
A
Elle est superbe ta page. Tu t'en sors à merveille avec le 30*30 ;-)
Répondre
S
Moi j'adore ce combo !!! et j'aime beaucoup ta page aussi.<br /> Très jolie photo également.
Répondre
T
Elle est très jolie ta page Mary, d'ailleurs on peut te donner n'importe quoi comme consigne tu arriveras toujours à faire des merveilles ;)<br /> Bisou
Répondre
P
superbe page! j'aie la mise en page et les couleurs!
Répondre
M
La touche de fuschia suffit à illuminer ta page ! bravo
Répondre
C
Le rose te va si bien Mary !!! Et non non je ne rigole pas ! C'est chique et le résultat est parfait.<br /> Je retrouve des perfo ronds que je connais ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe page, ce format te convient aussi bien de même que ces couleurs. Bonne journée. Bises.
Répondre
M
Quelle jolie page !
Répondre
C
Quelle magnifique page et de bien belles couleurs!!<br /> Bises
Répondre
L
Ah, j'aurais la chance de la voir en vrai, car je vais aller au salon samedi ! Mais d'ores et déjà, elle me plait beaucoup !
Répondre
F
Coucou, j'aime cette page avec ces couleurs harmonieuses, une chouette photo aussi, bon amusement au salon, bisette
Répondre
E
Très belle photo que tu as superbement mise en page, bravo Mary !<br /> Bises
Répondre
P
Je me fais une joie de passer sur le stand et de voir ces pages en vrai ! Dommage, car je ne te verrai pas (et sans doute pas Sophie car j'y vais demain !) bises
Répondre
S
Oh, oh, une bien jolie page, pour une bien jolie photo de toi !!!...;-)<br /> J'aime les superpositions que tu marrie toujours si joliment...;-)<br /> Et puis y a du fushia, ça pette, c'est chouette !!!...;-)<br /> toujours les p'tits détails de charme qui font tout, une réussite !!!...;-)<br /> On la verra peut-être aussi à Paris en avril ?...;-)
Répondre

Ma DT