Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 07:11

 

Ah que j'aime cette saison aux belles couleurs !!

Les balades en forêt à ramasser les petits trésors de la nature...

Les feuilles qui tourbillonnent dans le vent...

Les reflets apportés par le soleil et la douceur de saison...

 

De vrais petits bonheurs à photographier et à scraper.

 

C'est ce que j'ai fait sur cette page regroupant plusieurs photos prises lors d'une balade du début du mois.

Une mise en page 100% copiée chez Sophie, parce que je trouvais sa réa parfaite (comme bien souvent d'ailleurs !) et que j'avais envie de reprendre cette harmonie entre papiers, photos et décos. J'ai simplement varié le combo.

 Automne

 

Ma page a été scrapée avec les beaux papiers imprimés de chez COM.16. Voici les références utilisées: le papier Gary12 dont j'ai accentué le contraste avant impression (papier de fond), les papiers unis Ambre01 et 02, le papier à motifs Oscar11 et quelques touches de Maya07.

Pour le reste du matériel, j'ai ressorti les dies de la première collection automne de 4enScrap et les tampons de la nouvelle collection automne ainsi que le mot "automne" comme titre.

 

Automne'

 

                                                              Merci Sophie pour l'inspi !

 

 

Autres créations de saison réalisées pour le blog COM.16, cet ensemble carte d'automne et trio d'étiquettes :

 

Mary pour COM.16 ensemble automne 

La carte, en jaune et violet, que j'ai utilisée en déco et qui pourra servir de page de garde d'un mini...

J'ai choisi les papiers Maya07 et Oscar08, ainsi que des stickers Kési'art, découpes Feuille de Papier - Kési'art - 4enScrap et un embellissement bois de chez Simply Graphic. Les tampons sont aussi de chez Feuille de Papier.

 

Mary pour COM.16 carte automne

 

Et le détail des 3 étiquettes, qui orneront de futurs cadeaux...

Découpes 4enScrap et tampons Feuille de Papier, un peu de mousse 3D, du fil blanc et des perles nacrées.

 

Mary pour COM.16 trio etiquettes remerciements

 

Et pour finir, voici un aperçu de l'article que vous retrouverez dans le prochain hors-série du magazine Esprit Scrapbooking !!! Un numéro consacré aux plannings, to do lists, carnets d'organisation en tous genres. 

 aperçu ES hors serie 15

 

Merci à Béa de m'avoir fait une nouvelle fois confiance ;-)

 

En espérant que toutes ces créations vous inspirent... je vous souhaite une très belle journée !

Merci pour vos commentaires !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
des étiquettes à tomber! jaime aussi beaucoup cette page sur laquelle tout est concentré d'un côté qui regorge de petits détails
Répondre
N
eh bien, tu es drôlement prolifique et en plus, que de magnifiques choses<br /> j'adore, évidemment, tout, que ce soit les tags, les cartes et surtout ta page, avec cette MeP si soignée<br /> Bravo
Répondre
E
par quoi commencer ... encore un post qui regorge de merveilles ...<br /> une page avec en effet une très belle mise en page mais aussi un parfait combo et de très beaux détails<br /> des cartes et tags sublimes<br /> j'aime ++++
Répondre
C
Tout est superbe mais je suis en admiration devant ta magnifique page!<br /> Bizzz
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
V
Superbe ... comme toujours !!!
Répondre
S
waaoouhh, que de merveilles !!!...;-)<br /> J'en prends plein les yeux en 2 mn, c'est épatant !!!..;-)<br /> j'adore toutes ces belles choses inspirées de l'automne, ces tons tout doux, ces belles étiquettes, cette jolie page... à tomber, comme d'hab' !!!..;-)
Répondre
M
ta page est magnifiques et toutes réas splendides. j'attends avec impatience ce hors série....Bisous.
Répondre
G
Comment dire ! C est si chouette tout ça que ça me donne immédiatement envie de scraper ! En fait il paraît que c'est fait pour ça ! Lol ! Au plaisir de te voir mary ! Vite! Gros bisous
Répondre
P
que de belles créas !!comme toujours !!!<br /> bizz
Répondre
C
Encore des merveilles
Répondre
A
Encore de magnifiques créations, j'ai vu l'article dans ES, superbe, bravo. Bises.
Répondre
Y
Une très belle page automnale et d'autres belles réas par ici.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Yoyotte
Répondre
F
TERRIBLE !!<br /> Bravo ma belle ...
Répondre
Z
Une très jolie page!!! Bravo!
Répondre
N
oh quelle honneur tu me fais là en liftant une de mes pages :)) je suis comblée !! merci<br /> <br /> et ces jolis tags, tellement beaux avec cette carte !! et encore bravo pour ton article pour ES, j'ai hâte qu'il sorte en librairie pour voir enfin ton projet en entier !! mais rien qu'avec ces 2<br /> aperçus, je suis déjà FAN !! gros bisous,<br /> sophie
Répondre
A
Merci pour ces superbes créations!<br /> Je me demande comment tu fais pour etre toujours aussi inspirée!<br /> Bisous de Chicago~
Répondre
A
Que des superbes réas une fois du plus, toujours beaucoup de goût et de classe ! Bravo et merci
Répondre
A
Encore un pur régal toutes ces réas!!!! Biz, Aurel
Répondre
M
Ta page est splendide, j'adore aussi ta cartes et le trio d'étiquettes. Je suis fan.<br /> Bises
Répondre
M
J'adore cette page. Bisous !
Répondre
P
comme d'habitude tout est beau, bien coordonné avec de jolis détails!
Répondre
C
Encore de pures merveilles pour les yeux!!!<br /> Bravo!!<br /> Bises bonne semaine!
Répondre
S
très jolie page, les tags et la carte sont beaux aussi !
Répondre
F
J'ai oublié : bonnes vacances - profite bien de ce bel automne 2014 !
Répondre
F
J'adore !!!!! Mary j'aime toujours autant ce que tu fais et je te remercie beaucoup une nouvelle fois de le partager ici (je viens moins souvent faute de temps mais je t'assure que je trouve<br /> toujours aussi agréables et inspirantes mes promenades sur ton blog !)
Répondre
K
Tout est magnifique et composé avec une belle harmonie de couleurs. J'adore :)<br /> bisous et belle journée
Répondre
M
Magnifique !!! j'aime beaucoup - et dans de si jolies couleurs<br /> bisous
Répondre
F
superbe ton post!<br /> Ta page est superbe et je suis d'accord avec toi,sophie fait des merveilles!<br /> et ta carte et tag prouvent bien que toit aussi tu fais des merveilles!<br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
D
C'est vraiment très joli, je suis sous le charme de cette page!
Répondre
K
Je ne me lasse pas de tes réas !
Répondre
A
Bonjour! je trouve vos réalisations magnifiques! Pouvez-vous me dire sur quel type de papier vous imprimez les téléchargements com.16? Merci d'avance et encore bravo!
Répondre
E
Ta page est sublime Mary !<br /> Moi aussi j'adore cette saison, les couleurs sont tellement belles.<br /> Ton ensemble tags et carte est magnifique avec tous les petits détails que j'aime.<br /> et l'aperçu très alléchant..il me tarde d'avoir le magasine.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou, rholala que tout est superbe, ta page est magnifique, je reste fan du graphique (trop joli !) ; tes cartes sont si bien réalisées... bravoooo, grosse bise du jour
Répondre
S
Des réalisations magnifiques avec un gros coup de coeur pour la carte : supeeeerbe !
Répondre
T
Mary, ta page est magnifique, j'aime le combo, la mise en page de Sophie, les photos de Louna, les petits détails par ci par là, ...<br /> L'aperçu de ton projet pour la parution HS est très sympa et donne envie d'en découvrir un peu plus!<br /> Bisou
Répondre
C
Tu fais des merveilles ! J'adore !
Répondre
S
Encore une fois un régal pour les yeux toutes tes réas......je suis toujours autant fan!<br /> bisous
Répondre
N
J'adore ta page Mary avec cet arbre. Et le reste toujours aussi joli à la sauce Mary. Ma puce a la même petite tunique à pois que ta nièce ;) bec
Répondre
M
je ne vois pas mon message, je repasserai...
Répondre
M
vraiment de jolies réalisations, j'aime aussi cette saison, même si le froid ne me plaît pas... beaucoup de détails fort jolis et bravo pour tes réas sur le prochain esprit... bises Mary
Répondre
A
toutes ces créations sont superbes!!!!<br /> et les papiers com.16 top!!!!!<br /> bises
Répondre
S
Superbes toutes ces réas! Le combo de ta page est magnifique.
Répondre
M
Tu es toujours aussi inspirée
Répondre
C
Tu nous ne mets plein les yeux, superbe<br /> Biss
Répondre
I
Une nouvelle fois, j'ai des étoiles plein les yeux en admirant tes réas...
Répondre

Ma DT