Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 09:01

 

Bonjour,

 

Depuis le début de cette année, j'ai ressorti mes papiers jaunes... vous aviez remarqué ? J'ai associé cette couleur au kraft, noir et blanc. 

C'est le combo que j'ai choisi pour réaliser cet agenda 2015... offert à une copine pour son anniversaire.

 

Agenda 1

 

Un joyeux mélange de marques et collections, un peu de récup et voilà un cadeau personnalisé et utile.

 

Agenda 4

 

L'intérieur est constitué d'une partie calendrier, et d'un côté bloc notes pour y inscrire les bonnes résolutions ou projets de l'année. Le calendrier est offert par Régine, imprimé et découpé. J'ai utilisé un seul papier imprimé de chez COM.16 : référence Ethan07.

 

Agenda 2

Agenda 3

 

Détail du matériel :

- une couverture en kraft récupérée d'un petit feuillet DDP

- un gros ruban sergé récupéré d'un sac Esprit

- une jolie carte jaune à citation de Kési'art

- un calendrier imprimé et offert par Régine

- un seul papier imprimé Ethan07 de COM.16

- des dies 4enScrap, Simply Graphic et Kési'Art

- des tampons Kési'Art

- des étiquettes offertes par Kési'Art

- des cartes PL, pochettes en kraft et étoiles provenant de l'eshop EntreARTistes

 

 

Et comme nous sommes mercredi, c'est la journée des inspirations sur le blog 4enScrap. Et c'est à mon tour de vous proposer un petit défi : j'ai choisi une inspi gourmande... Quelques douceurs joliment emballées, une carte ou une page sur ce thème, les possibilités sont nombreuses !

 

J'ai choici de scraper cette page avec quelques photos d'un kougelhof, bien de chez nous... et une tradition d'en préparer un pour le petit matin du 1er janvier.

 gourmandise

 

La dernière collection "pause gourmande" de 4enScrap colle parfaitement au thème !

 

Quelques détails :

gourmandise'

 

Découvrez l'ensemble gourmand de Géri sur le blog de la boutique... Il y a divers projets, vous ne serez pas déçues.

 

Produits 4enScrap utilisés:

Miniature Pause gourmande S36 Miniature Prends une douceur S41 Miniature Etiquettes hexa M93 Miniature Les hauts de Marque ta page M95 Miniature Bannières & Cie M55 et le papier PI29.

 

Alors, alors, ça vous inspire quoi de beau tout ça ? 

 

Bon mercredi et merci pour votre passage ici !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore, ce combo est chaleureux et vivifiant.<br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ton agenda, la touche de jaune lui donne du pep's. Ton amie a dû être ravie de ce joli cadeau très utile.<br /> J'aime aussi ta page, hummm, tes belles photos de gateau et ta jolie page donnent envie d'en croquer un morceau!<br /> bises
Répondre
A
Wahou!! J'adore et le combo est à tomber!
Répondre
Y
Très bel agenda et magnifique page gourmande !<br /> Scrap'micalement
Répondre
E
Waouh ! Quel agenda ! Une très belle réalisation d une chouette idée.<br /> Je suis tout autant fan de ta superbe page (et pas uniquement parce q le kougelof c edt trop bon)<br /> Biz
Répondre
G
je ne résiste pas à cette très jolie page gourmande ! et ma foi ce jaune me donne envie de chaleur et de soleil ! malheureusement il va encore falloir attendre un peu ! gros bisous Mary
Répondre
C
Quelle classe cet agenda !!!<br /> Ces tons sont si joyeux alors que la neige recouvre notre paysage...
Répondre
C
wouaou que c'est beau tout ça! j'adore! ton agenda est sublime un très joli cadeau! bravo bisous et belle semaine
Répondre
A
C'est tellement beau, tout est si bien choisi et avec tant de gout!<br /> J'aime beaucoup beaucoup, ton amie a du etre ravie et ta page est superbe!<br /> Merci Mary!<br /> Bisous
Répondre
M
trsè joli<br /> vive la récup<br /> et cet agenda est bien réussi
Répondre
M
un agenda très réussi, une page douce.Programme réussi je file voir les créations de tes collègues.Bisous.
Répondre
S
sublime!! le jaune et gris est vraiment un super combo de couleur!!!
Répondre
C
toujours aussi créative j'ai adore le cote gourmand qui m'a donne une idee !! merci biz CEC
Répondre
N
cet agenda me fait trop envie, il est juste trop beau... je ne sais même pas si j'oserai l'utiliser, tellement il est magnifique
Répondre
C
ton agenda est à tomber!!!!! bravo aussi pour cette belle page!<br /> bizzzzz
Répondre
P
Hyper joli<br /> bizzzz
Répondre
S
Magnifique tout simplement !! bises
Répondre
V
rhôôô !!! que c'est beau ! très classe le combo !<br /> bisous
Répondre
M
magnifique cet agenda, bien conçu et très pratique<br /> biizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Je craque pour ton agenda si joliment présenté !... (cette petite étoile: Mmmm !)<br /> La page gourmande est très alléchante, elle aussi ! Ces coloris sont un régal à l'oeil !
Répondre
M
très gourmande cette page, j'adore
Répondre
S
Tout ce jaune fait du bien au milieu de notre grisaille
Répondre
A
Magnifique ton agenda, j'adore ce jaune et kraft associés !
Répondre
P
Mais que c'est beau !!!<br /> J'adore ton agenda, délicieux et délicat dans ce combo superbe. Quant à ta page, elle est toute aussi délicieuse... et très appétissante.<br /> Merci pour ce beau partage et jolie fin de semaine.<br /> Bises
Répondre
C
Un joli rayon de soleil chez toi -)<br /> Ainsi la tradition est de faire un kouglof le 1er janvier... on en mangerait!<br /> Bizzz
Répondre
S
Le jaune est lumière et chaleur, la couleur du positivisme par excellence... enfin c'est ce que je crois :-) Aussi tu imagines à quel point ton carnet et ta page me séduisent ! L'ensemble forme une<br /> superbe réussite !
Répondre
A
Magnifique agenda et superbe page. Bises.
Répondre
Y
Je suis raide dingue de ton agenda et de ta page ! Ce combo est sublime !<br /> Bises
Répondre
N
Cet agenda est superbe et j'adore ce combo! Et ta page est également magnifique!!!
Répondre
C
Une merveille, cet agenda !<br /> Bises
Répondre
N
J'aime ce doux mélange ! Très jolies réas à la sauce Mary. Gros becs
Répondre
B
Tout me plait...tes deux créations sont magnifiques!!!
Répondre
E
Très beau cet agenda, tu as gâtée ton amie !!<br /> Comme toujours, tout est beau par ici...<br /> Bises
Répondre
N
Encore de belles créations aujourd'hui! merci pour le partage
Répondre
W
j'aime cette touche de jaune avec le kraft, le gris, c'est vraiment chouette! il est beau ton agenda, ta page aussi d'ailleurs ;)
Répondre
C
Ton agenda est de toute beauté, ta copine à du être contente!!<br /> Et ta page aussi est très belle!!!!!<br /> bises
Répondre
S
un beau cadeau et une jolie page, c'est beau ce jaune !
Répondre
E
Quel magnifique cadeau pour ton Amie.<br /> Puis ta page est superbe Mary !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Oh, que ça fait du bien aux yeux ce jaune, j'adooooooooooooooore ! Je suis fan ! Bravo pour ces belles réalisations ! Bisouxxxxxxl ! Lilou.
Répondre
B
Un agenda si beau qu'on hésite à le remplir ! Ta page est aussi superbe ! Bises
Répondre
P
de très jolies réas, j'aime bien le kougelhof aussi!
Répondre
C
Ce que ça m'inspire ?? L'envie furieuse de te commander un kougelhopf pour le petit dej' de dimanche matin à Breit'... =)<br /> Alors, que dis-tu de mon inspi ??? ;)
Répondre
F
rhooo ton agenda et trop beau et bien pensé,j'adore!<br /> Et ta page est magnifique!!!superbe post!!!<br /> bizzzzz
Répondre
P
Une association de couleurs qui fonctionne très bien.. ta page kougelhof est superbe!
Répondre
S
Est ce que ça sent le printemps chez toi ?? ou juste une envie qu'il revienne vite !! LOL<br /> Ta page est très jolie, et l'agenda est vraiment génial !!<br /> A bientôt, Bisous
Répondre
C
bravo il est très beau! Ton amie a beaucoup de chance de d'avoir une amie plaine de talents!<br /> Scrapbises<br /> Coco
Répondre
N
wouah ouhh du jaune pour nous réchauffer un peu la couleur du soleil qui manque un peu. Ton agenda est superbe ton amie a du apprécier son cadeau et ta page est magnifique!!!
Répondre
M
magnifique<br /> bizz Mu
Répondre
L
J'adore ce jaune qui réchauffe tes creas ! C'est super joli tout ça ! Bravo !
Répondre
B
Tes réas sont absolument sublimes, je suis complètement sous le charme !!<br /> <br /> Merci pour le lien ;-)<br /> <br /> Biz'
Répondre

Ma DT