Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 07:22
Coucou !

Je mets encore une fois les jeunes mariés à l'honneur sur mon blog... avec cette page qui correspond à ma participation au challenge 2 de Kali. Il s'agit d'un très joli sketch proposé sur son blog. Vous pouvez participer jusqu'au 13 août !





Et j'en profite pour vous montrer une petite carte offerte à Valérie hier soir pour son anniversaire... juste avant de partir pour le superbe concert de
Tryo ;-)  Une soirée extra !





Merci du coup d'oeil !
Bonne journée à vous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Effectivement, blanc-vert et chocolat. Tjs une valeur sûre. Superbe. Bravo
Répondre
P
Très jolies ces deux réas !
Répondre
M
superbe ! j'aime beaucoup ta composition coeurs / papillon, une idée à garder !
Répondre
P
magnifique!!!
Répondre
C
très joli j'adore les 2
Répondre
D
Encore et toujours de superbes réas !!<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup tes 2 réas !! Et la couture est superbe !! bravo !<br /> <br /> PS : J'adore Trio, ils sont super en concert ! <br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
Une superbe page, les tons sont très chouettes et la carte est magniique !! bravo
Répondre
O
superbe!
Répondre
V
Quelle superbe page!!! dis donc...ils sont gâtés les mariés...je sens que tu vas leur faire des merveilles!!!!<br /> Et ta p'tite carte... trop chou avec les points de couture...ça, j'adoOore!!!<br /> bisous,
Répondre
C
C'est superbe, raffiné avec des tons que j'aime, bravo !
Répondre
A
tres jolies reas. mary! et j'aime beaucoup qd tu brode un peu sur tes cartes!;-)<br /> <br /> xox
Répondre
G
Très jolie cette interprétation du sketch !...Ce papillon sur les deux coeurs est d'un romantisme parfait !
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog et j'adore tout y est raffiné, de belles associations de couleurs, ta page mariage est superbe un coup de coeur pour le livre d'or et le petit mot, bravo un vrai plaisir <br /> Bizz Sylvie
Répondre
A
le challenge de kali est une belle réussite, j'adore ta page!<br /> et la carte est trop belle avec ses tiges cousues,bravo mary<br /> bises.anges
Répondre
N
magnifique page et le papillon sur les 2 coeurs...un régal !! bisous
Répondre
S
superbe page !!! j'aime bcp les couleurs et la photo trop belle!<br /> super carte aussi
Répondre
I
Ta carte est magnifique. J'adore vraiment ce que tu fais.<br /> Bises
Répondre
B
la page est trés réussie et la carte aussi. J'm bcp.
Répondre
A
Très jolie page, toute en douceur. Et une très belle carte aussi, j'aime bien ces petites tiges brodées.
Répondre
C
Encore beaucoup de délicatesse dans ces deux réalisations.
Répondre
G
j'adore tes petits coeurs avec leur papillon comme sur ta carte ! biz
Répondre
S
Superbe page : j'adore l'association du vert et du parme. Ton interprétation su sketch est très réussie.
Répondre
K
superbe interprétation du sketch ;)<br /> biz<br /> kali
Répondre
A
Ta page est magnifique et j'aime beaucoup ta carte avec la couture !! Biz
Répondre
M
Ce challenge est une belle réussite !<br /> Elles sont trop mignonnes tes fleurs-boutons !<br /> Bises
Répondre
Y
La page des jeunes mariées est très belle, et la carte très jolie. J'aime beaucoup les fleurs avec les boutons et la couture.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
P
Une page assortie à la carte... quel raffinement!
Répondre
N
Superbes réas !!! le concert tu as dû te régaler !!! bisous et j'espère que tu vas bien
Répondre

Ma DT