Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 07:04
Bonjour à toutes !

Prêtes pour un TRES long post ???
Il y a quelques mois, je vous parlais d'un mariage (
ici)... Le voilà qui approche à grands pas ! Il s'agit du mariage de mon cousin Didier avec Nathalie, qui aura lieu samedi...



Un univers chocolat et anis pour ces deux amoureux de la nature...
Et j'ai réalisé toute la décoration de la salle et des tables avec ma soeurette.
Alors tout spécialement pour vous, voici quelques créations en avant-première :

* L'urne qui accueillera les petites enveloppes pour leur voyage de noces...








* Une suspension en coeur





* Le livre d'or et son petit mot







Et le mot des mariés qui l'accompagne :



Je vous laisse et je retourne dans cet univers... Il me reste quelques petites choses à préparer et une carte à réaliser.
Merci beaucoup pour les commentaires que vous me laissez. J'aime toujours les lire et découvrir vos petites impressions...

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique , du GRAND Scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Tout comme petitprincesteph et Mariam, puis-je te demander comment tu as procédé pour tes papillons et puis-je moi-même m'en reservir?<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
I
Le srap, ce n'est pas trop mon truc (j'y suis nulle) par contre j'aime beaucoup la décoration de table. L'aperçu que vous nous donnez est très joli et très raffiné. J'ai hâte de voir la suite. J'ai appris que vous étiez une candidate malheureuse au concours de prof des écoles, moi aussi, je l'ai repassé 3 fois (je suis une copine de Galinette et Nanou). Ne perdez pas courage et pas confiance en vous ou en vos capacités: c'est un concours et il y a toujours une question de chance. Heureusement celle-ci tourne.<br /> Isa
Répondre
L
superbe!!!sublime!! cela donne des idées!!!
Répondre
P
Tout est magnifique... j'adore, tu as un talent fou ! Ton urne faisait quelle taille environ ? Tu as pris quoi comme boîte pour la faire ?
Répondre
B
je ne dirai qu'un mot "sublime", sous le charme complet de tes créations.
Répondre
M
ils ont été gaté les jeunes mariés !!!
Répondre
M
TOut est magnifique, et je suis trés enthousiasmée du résultat. PUis je te poser une question s'il te plait, oû as tu trouvé le modéle de tes papillons, ils sont magnifiques. Merci
Répondre
S
whaaaaa genial !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
SUPERBE, bravo pour tout ce travail.<br /> c'est qu'ils devaient être très contents et fier de toi les tourtereaux.....<br /> angélique
Répondre
M
Mais elles sont magnifiques ces décos ! c'est somptueux !<br /> Merci pour ton gentil message d'encouragement...<br /> Bises
Répondre
D
oh tout est magnifique j'adore les couleurs choisis et le livre d'or waouh!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Waouh !!! Quelles magnifiques décorations de mariage !!! Tu as des doigts de fée !!
Répondre
B
alors, là, j'adore! toutes ces réas sont magnifiques! Les amriés ont du etre vraiemnt ravis! Le marron et le vert se marient trés bien! bravo bravo!
Répondre
G
Quel bel ensemble !...et quel bon goût !... Bravo, c'est superbe !
Répondre
M
Waouh !!! tout est trop beau !!! J'adore ton harmonie de couleurs, bravo !!!
Répondre
L
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup ce que tu fais notamment ce livre d'or qui est superbe, les mariés ont dû être ravi !!!<br /> Bises de Lulu
Répondre
V
Mon dieu... quelle merveille!!!<br /> Je te félicite pour tes créations...sublimes!!!<br /> Quelle finesse... je suis fan fan...<br /> Ils ont du être ravis que tu prennes la déco en main!<br /> Bravo Bravo Bravooo: je suis sous le charme!<br /> bisous Mary,
Répondre
C
l'ensemble est magnifique. Tes cousins ont bien de la chance de vous avoir pour la déco !
Répondre
C
ouah c est vraiment très joli...la fête a dû être superbe.<br /> bizz<br /> cynthia
Répondre
R
J'aime beaucoup vos créations : à la fois poétiques et esthétiques, charmantes et dynamiques. Une vraie belle pause détente. Bravo
Répondre
C
Bravo pour ces superbes réas, que d'imagination et de goût !<br /> bisous
Répondre
P
tout ceci est magnifique!<br /> félicitations aux mariés et passez une excellente journée!
Répondre
A
Tout cela est très joli, quel travail! Bravo!
Répondre
L
ils vont etre content les futurs mariés.. super sympas tes réalisations.
Répondre
S
Quel travail ! bravo !!!<br /> J'adore ces deux couleurs donc je trouve tout magnifique.
Répondre
O
très réussi
Répondre
C
C'est sublime ! J'imagine très bien le travail que ça a du vous demander, je n'en suis qu'aux faire-parts et j'ai déjà de longues heures derrière moi ;-)<br /> Tout plein de bonheur pour la journée de demain
Répondre
C
je trouve ce mélange de couleurs sublime et tout ce que tu as réalisé splendide, Vive les mariés ... bon vent à eux !!
Répondre
F
Hé bien ce mariage promet de laisser de très beaux souvenirs ne serait-ce que par la beauté et le raffinement de la décoration !!!<br /> Merci de nous en faire profiter ici :-)<br /> Tous mes voeux aux mariés et bonne journée de fête à toi !
Répondre
T
c'est fantastique, comme ils sont gatée, c'est sur tu va avoir grand succès<br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
Mary ... c'est splendide !!! Les mariés vont être estomaqués ! Bon w-e.Bec
Répondre
K
Ce travail est incroyable.... ces coloris si tendres... de superbes textes, le tout "scrappé" admirablement! Vraiment Bravo
Répondre
D
Wahouuuu quel travail magnifique que vous avez fait toutes les deux !! ils sont gâtés les futurs mariés, vraiment c'est très beau, j'adore les couleurs et tous les petits détails !!<br /> Un grand bravo<br /> Bises
Répondre
A
ohhhhhhh un travail impeccable et tellement délicat, j'aime tout... c'est extra!<br /> ils vont être ravis les tourtereaux . bravo mary
Répondre
A
Ciel! Qu'ils ont de la chance ces tourteraux d'avoir une cousine aussi talentueuse et genereuse! Quel beau travail, tu peux etre fiere, tout est vraiment magnifique mary!<br /> xox
Répondre
P
Merci pour tes explications ! Ils sont encore plus beaux tes papillons maintenant que je sais comment ils sont faits ! Et les gabarits ? tu les trouves où ? (comment ça, je suis pénible avec mes questions ... !!!!
Répondre
P
C'est absolument fantastique ! J'adore ! Bravo aux soeurettes !!! Et les papillons, que j'aime beaucoup, comment tu les fais ?
Répondre
Y
C'est magnifique, tu as très bien travaillé.<br /> Félicitations aux jeunes mariés.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
F
ohh, c'est trop mignon.....bon mariage à eux<br /> bisous
Répondre
L
C'est somptueux.<br /> Un mariage où le bon gout sera à coup sûr au rendez-vous. <br /> Je pense que les mariés ne vont pas regretter de t'avoir confier ces missions.<br /> Vraiment , vraiment , c'est magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
K
MAGNIFIQUE... BRAVO pour tout ce que tu (vous) as fait!!! C'est SUPERBE... nul doute que cela plaira!!!
Répondre
L
Eh bien ! quelles merveilles !! Vous avez super bien bossé les filles. Est-ce une demande des mariés ou une surprise que vous leur réservez ? Comment avez-vous fait les papillons ?<br /> C'est vraiment un régal pour les yeux tout ça !!
Répondre
N
quel bonheur pour les yeux et quelle bonne idée de t'avoir confié la déco, c'est tout simplement magnifique !!!!! bisous et bon mariage !
Répondre
P
C'est magnifique! Tout est très élégant et plein de petits détails ravissants. Bravo à ta soeur et à toi pour ce travail qui doit bien vous occuper!
Répondre
R
tout est beau.... harmonieux... doux...! très class!<br /> biz bizzzz
Répondre
D
c'est magnifique et quel travail, bravo à vous 2 c'est superbe<br /> <br /> tres bon choix l'ile maurice!!<br /> <br /> bisous tout plein et belle et douce journée a toi<br /> Delph
Répondre
Q
quel magnifique ensemble !!!
Répondre

Ma DT