Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2023 3 29 /03 /mars /2023 17:39

 

Me revoilà par ici pour vous présenter une carte faite sur demande.

Il s'agissait pour moi de scrapper une carte d'anniversaire masculine pour un amoureux de nature et de randonnées.

 

J'ai directement pensé au set de tampons de 4enScrap, qui collait parfaitement.

Et voilà ce que ça donne, sur une base kraft pour changer un peu :

 

 

Un grand sac à dos et des chaussures de rando, quelques feuillages tamponnés ou découpés et une grande découpe ronde au centre. 

Pas trop de chichis pour rester dans le côté masculin  ;-)

 

 

Alors qu'en pensez-vous ? Mission réussie ?

 

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolie carte!
Répondre
K
Elle est super jolie ! <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
W
Ta carte est très jolie 😊
Répondre
M
Quelle jolie carte, idéale pour un passionné de randos ;) !<br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe!!La personne va apprécier c'est certain!!
Répondre
E
Mission accomplie à 100 %, le randonneur va apprécier !<br /> Bises
Répondre
A
J'adore, elle est superbe ! Bises
Répondre
C
Très jolie ! Je vais la copier !
Répondre
C
Mission mieux que réussie, Mary : les cartes pour hommes sont souvent difficiles à réaliser !
Répondre
S
Mission parfaitement accomplie! <br /> bisous
Répondre
E
Elle est ravissante !<br /> Bises tout plein.
Répondre
Y
Elle est superbe et elle va plaire ta carte ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
D
Très belle carte.<br /> Bonne soirée
Répondre
I
Très chouette !
Répondre
G
très jolie ainsi que celle reçue aujourd'hui , merci beaucoup Mary
Répondre

Ma DT