Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2023 4 16 /03 /mars /2023 09:00

 

Coucou,

 

Il est temps de vous dévoiler les derniers produits faisant partie de la nouvelle collection printemps de 4enScrap.

Et dans la journée, vous pourrez les découvrir en intégralité dans la boutique.

 

 

Place aujourd'hui à un nouveau modèle de contenant, qui vient agrandir la collection : la mini caisse (ou cagette). Elle est accompagnée d'une planche de tampons Plaisir d'offrir #3 : la nouvelle version de textes intemporels.

 

 

Détails de la petite caisse dans laquelle on peut glisser de nombreuses gourmandises : elle est ornée des nouveaux feuillages et de la pancarte non utilisée sur mes créations d'hier. Le texte est tamponné sur une petite étiquette d'une ancienne collection. 

 

 

On peut très bien les imaginer en déco de table à Pâques ou pour toute autre occasion.

 

J'ai ensuite utilisé le côté de la cagette pour confectionner une carte avec caisse remplie de feuillages.

 

 

 

Que pensez-vous de ces derniers aperçus ?

Vous pouvez, comme chaque jour, faire le plein d'idées sur le blog.

 

Je vous retrouve très vite par ici, et vous souhaite une belle journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plein de jolies créas avec ces nouveautés...
Répondre
W
trop chouette ce petit ballotin façon mini caisse :)
Répondre
P
encore de jolies réas!
Répondre
A
Comme c'est joli ! Top cette petite cagette ! Bisous
Répondre
K
Tout est est superbe ! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser la cagette sur une carte ! <br /> Bisous
Répondre
I
Comme d'habitude, tout est bien joli et cette petite caissa est toute mignonne (quand elle est remplie ;-))
Répondre
M
De très jolies réalisations dans des tons à la fois doux et gais.
Répondre
M
Ce sont de bien jolies réas !<br /> Bises
Répondre
N
Toujours aussi beau chez toi et j'adore cette petite caisse. Bisous
Répondre
E
Superbe ! J'aime bien l'idée de détourner la matrice pour réaliser ta carte ! Bisous !
Répondre
Y
De très jolies réalisations avec ces nouveautés !<br /> Bises
Répondre
M
Voilà de superbes réas, bravo<br /> Bises
Répondre
G
très beaux comme d'habitude, bonne journée
Répondre
C
Idéal pour les fêtes de Pâques...
Répondre

Ma DT