Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2022 2 07 /06 /juin /2022 07:30

 

Déjà le 4ème jour de présentation de la collection été de 4enScrap.

Merci pour vos premiers commentaires et avis sur les nouveautés ! 

 

 

Aujourd'hui, place à un peu d'exotisme avec de nouveaux feuillages !

Produits mis en avant : Tampons Fleurs de frangipanier et Feuilles exotiques #2, leurs matrices assorties ainsi que les matrices Feuilles exotiques #3 et les nouveaux papiers.

 

Tout comme pour le jour 1, j'ai profité de cette collection pour scrapper une page. Des mois que je n'en avais pas faite !

Alors j'ai choisi une photo toute fraîche : les filles en rose lors de la 4enCROP d'il y a 15 jours à Dijon. Un doux souvenir que j'ai voulu mettre en page en accompagnant la photo de ces belles fleurs de frangipanier. 

 

 

La mise en page reste très simple : une association de 3 papiers imprimés, un tag blanc découpé de 2 ronds et une composition fleurs/feuillages. Les textes sont des tampons de la collection printemps.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

D'autres créations vous attendent comme chaque jour sur le blog.

 

A demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes pages sont toujours aussi belles!
Répondre
C
mais quelle merveille!!!! superbe!!!<br /> bisous!
Répondre
P
Très jolie composition végétale sur cette superbe page!
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie ta page !
Répondre
M
Quelle jolie page, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
N
Une bien jolie page pour mettre en évidence ces belles nouveautés !! Bisous
Répondre
N
Une jolie page pour un joli week-end scrap ... bisous
Répondre
K
Elle est magnifique ta page ! J'adore ta superbe composition ! <br /> Bisous et vivement demain.
Répondre
E
Magnifique page Mary ! Ces fleurs sont bien belles !<br /> Bises
Répondre
C
Que c'est joli....C'est une magnifique page...
Répondre
M
Cette page est superbe , j'adore ces fleurs de frangipanier. <br /> Bises
Répondre

Ma DT