Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2022 6 19 /02 /février /2022 08:30

 

Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler la suite de mes créations réalisées avec la petite collection 4enScrap, thème anniversaire.

Vous avez déjà pu voir plusieurs créations de la DT tout au long de ces 3 derniers jours, et l'ensemble de la collection est en boutique depuis hier.

 

 

Après les arches de ballons, place à l'élément star de chaque anniversaire : le gâteau ! 

C'est avec les planches de tampons Gâteaux d'anniversaire et Anniversaire, ainsi que les matrices Toppers que j'ai réalisé ce trio.

 

 

Deux cartes et une étiquette mettent en scène ces jolis gâteaux et pièces montées ornés d'un cake topper. J'ai choisi de laisser les gâteaux en blanc et d'y ajouter une touche fleurie avec de petites compositions de fleurs et branches.  Le trio reste ainsi très clean et élégant.

 

 

Pour changer de la couture, j'ai utilisé le die Trio de carrés pointillés dont le bord m'a permis de faire cette bordure.

 

 

Et enfin l'étiquette coordonnée : le petit plus à accrocher au paquet cadeau :

 

 

Encore un indispensable à avoir en scrap non ?

Que pensez-vous de cette mini collection ? Pour découvrir d'autre créations : ça se passe sur le blog.

 

Bon weekend et à demain pour la fin de cette avant-première !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolies cartes toutes en légèreté!
Répondre
C
Oh lala comme c'est beau!J'adore ce que tu as fait!
Répondre
W
j'aime beaucoup l'utilisation que tu as faites de ces nouveaux produits
Répondre
N
Encore de charmantes cartes .. bisous
Répondre
A
C'est magnifique ce que tu as fait ! ça donne envie de vieillir ! Bisous
Répondre
K
Waou ! Cet ensemble est magnifique ! <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Sobre, class, doux, parfait ce trio !!! Gros bisous
Répondre
N
Que c'est superbe , magnifique tous ces gâteaux avec quelques petites touches de couleurs . Bisous
Répondre
M
J'aime les petites touches de couleurs de cet ensemble très chic !<br /> Bises
Répondre
G
comme tu le dis si bien c'est clean et élégant ! bravo !
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! J'aime beaucoup l'idée des dies et des tampons détourés mis en relief sur tes gâteaux d'anniversaire simplement tamponnés !!!<br /> Bises
Répondre
M
C'est tout simplement superbe. J'adore !!!<br /> Bises
Répondre

Ma DT