Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2022 3 09 /02 /février /2022 08:30

 

Bonjour,

 

Après plus d'un mois consacré aux cartes de voeux, place à d'autres créations et aux couleurs un peu plus printanières !

Sur le blog 4enScrap ce matin, Eva nous propose de scrapper en suivant un combo tout doux : saumon - menthe - gris. Autant vous dire que je n'ai pas résisté longtemps !

 

 

Moi qui avais envie de fleurettes et de douceur, ce trio de couleurs tombait à pic. Surtout qu'il y a de jolis anniversaires à fêter par ici  ;-)

J'ai donc préparé un duo de cartes presque jumelles :

 

 

Ce papier saumon et graphique est l'un de mes chouchous de la collection hiver. Je l'ai utilisé en fond de carte. Et après avoir découpé les chiffres dans mon papier blanc, j'ai utilisé une matrice pour obtenir cette jolie bordure en pointillés. Pour le texte, j'ai associé 2 tampons de planches différentes. 

 

 

J'ai créé de petites compositions fleuries autour des chiffres en jouant avec les volumes. Les fleurs sont colorisées avec un mélange d'encres rose et orange, les feuillages aquarellés en gris (si, si, on a bien du gris en petites touches !) et j'ai découpé des petites feuilles dans des papiers mint. Un peu de fil blanc et 3 pastilles pailletées (je n'ai pas pu m'en empêcher).

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc, Iguana, pailleté cuivré, PI 212 et P'tit pack hiver '21 -

- Tampons Un an de plus #2, Positive attitude, Bougainvillier -

- Matrices Trio de carrés pointillés, Branche #4 et Chiffres #3 -

 

 

Je vous invite à passer sur le blog pour y découvrir le beau trio de cartes d'Eva.

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh comme c'est beau!J'adore!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Y
Quel magnifique duo !!!! J'adore +++++ !<br /> Bises
Répondre
P
Que c'est doux et joli et j'aime les chiffres en creux!
Répondre
P
Beaucoup de douceur avec ce rose orangé qui tombé à point nommé car on a tous envie de printemps!
Répondre
A
Oh j'adore elle est superbe, c'est vrai qu'il y un moment où l'on a envie de sortir des cartes de vœux et d'aller dans des réas plus printanières !
Répondre
S
J'adore tes cartes d'anniversaires printanières ! Cela me donne une idée pour les 40 ans de ma soeur. Merci pour l'inspiration.
Répondre
M
c'est une très belle carte d'anniversaire !
Répondre
W
grosse dose de douceur avec ces deux jolies cartes :)
Répondre
C
Deux cartes douces et printanières comme on aime !
Répondre
A
Rhalala méga coup de coeur pour tes cartes ma belle, aussi belles que douces, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très réussi
Répondre
S
Ohhh qu'elles sont jolies !! Moi aussi j'adore ce papier saumon... Tes cartes nous ont apporté le soleil, alors continue !!!! Lol Gros bisous
Répondre
N
J'adore ces dies de chiffres, c'est très sympa pour tes belles cartes .. bisous
Répondre
A
Pfiouuuuuuu c'est trop trop beau !!!!!!! Bisous !!!!!!!! Kinna
Répondre
E
Quelle délicatesse !!!<br /> Deux petites merveilles qui vont faire plaisir !<br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Quelles sont belles ces cartes, j'admire !<br /> Bises
Répondre
M
Quel joli duo plein de fraîcheur !<br /> Bises
Répondre
N
Un doux combo pour réaliser de superbes cartes qui nous donnent un petit avant goût de printemps, j'adore !! ❤
Répondre
M
Waouh j'adore tes cartes, elles sont superbes et ce combo est magnifique. Bises
Répondre
G
Ce combo est superbe et tu l'as mis en valeur ici de façon magistrale !
Répondre
C
Douces, classes et ravissantes : deux cartes de fin d'hiver qui annoncent bien le printemps !
Répondre

Ma DT