Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2021 4 30 /12 /décembre /2021 12:11

 

... ne tire sa révérence.

Je vous retrouve une dernière fois, entre les festivités de noël et celles du réveillon, pour vous présenter quelques cartes.

J'espère que vous avez toutes passé de belles et douces fêtes de noël en famille. Par ici, les plans ont quelque peu été bousculés par Mr Covid... mais ce n'est que partie remise.

 

L'heure aussi d'envoyer les voeux aux copines, avec les traditionnelles cartes homemade.

La série que j'ai réalisée ici a été scrappée avec du papier de récup : je trouvais mon calendrier de l'Avent gourmand (de la célèbre marque de madeleines Maison Colibri) de cette année tellement joli, que j'ai de suite su que je l'utiliserai en scrap. Une seconde vie en quelques sorte  ;-)

 

* Premier modèle, envoyé avant Noël : 

 

 

On y retrouve le fameux papier imprimé, une bande de papier pailleté, les jolies découpes 4enScrap associées aux tampons Chou & Flowers et Feuille de papier.

 

* Puis une série de cartes de voeux : avec à chaque fois 2 fausses jumelles

 

 

Je suis à nouveau partie du papier imprimé que j'ai utilisé en bande, et dans lequel j'ai détouré quelques fleurs et feuillages. Vous reconnaîtrez la branche de sapin 4enScrap, les tampons Feuille de papier et pour la touche de paillettes : ces belles étoiles dorées (encore de la récup puisque accrochées aux délicieux sachets de thé Tea Heritage). Preuve que la gourmandise a du bon !

 

 

 

Ces cartes sont parties ce matin rejoindre 4 d'entre vous. J'espère qu'elles plairont.

 

Je vous souhaite de bien terminer l'année, dans la douceur ou les paillettes !!

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
De superbes cartes colorées ! ça change.<br /> bisous
Répondre
P
Une ravissante série, avec ces colibris, elle en devient presque exotique!
Répondre
M
tu as fini l'année en beauté ! c'est une jolie série pleine de peps et je suis fan de la petite touche de récup'
Répondre
A
Elles sont originales et superbes tes cartes ! Bises
Répondre
G
Très jolies ces cartes "multi-origines" !... j'adore quand la récup permet de si jolies réas !! Bonne année à toi Mary !
Répondre
W
ah mais je te confirme qu'elles ont beaucoup plu! enfin c'est mon cas et celui de Sev :) je suis ravie d'être destinataire de l'une de tes jolies cartes pleine de pep's et si finement réalisée, merci encore pour tes bons voeux
Répondre
C
Tes cartes sont toujours jolies c'est un régal pour nos yeux...J'espère que tout le monde va mieux,bon courage...Plein de bisous
Répondre
F
Je découvre votre blog, grâce à ce billet. Bravo pour ces superbes réalisations. Je m'abonne
Répondre
Z
Sublime récup': j'adore ces cartes !
Répondre
A
Quelle bonne idée la récup ! Très beau papier en effet !<br /> J'espère que tout le monde va bien (mieux) chez toi.<br /> Plein de bisous ! Bon réveillon. Kinna
Répondre
M
Quelle bonne idée d'avoir recyclé ce joli papier coloré.....tes cartes sont très jolies !<br /> Agréable et douce fin d'année<br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie série ! Tes cartes ont un côté exotique avec ces couleurs !! Tu as bien fait d'utiliser ce calendrier.<br /> Bon réveillon de fin d'année, Mary !<br /> Bises
Répondre
E
Magiques ces cartes de vœux et bravo pour la récup.
Répondre
G
tu renoues de belle façon avec les origines du scrap avec ces cartes "récup" belle fin d'année
Répondre
C
Une belle idée que la récup de ce calendrier aux couleurs fortes et belles...
Répondre

Ma DT