Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2021 3 09 /06 /juin /2021 07:30

 

Coucou,

 

Comme chaque matin, c'est avec plaisir que je vous retrouve par ici pour vous dévoiler les produits de la nouvelle collection été de 4enScrap

Vous semblez apprécier les premiers aperçus. Encore 2 jours d'avant-première et vous pourrez retrouver l'ensemble de la collection en boutique.

 

 

Aujourd'hui, place aux photos et jolis souvenirs grâce au set de tampons Photo collector et aux matrices Appareil photo & cie. J'ai également utilisé de nouveaux feuillages, les papiers ainsi que le pochoir Arc en ciel

Et c'est une belle photo de famille que j'ai mis en page dans un combo jaune et vert :

 

 

Quelques taches d'encre sur mon fond blanc, puis des ronds de papiers pour encadrer ma photo : il y a des papiers imprimés ainsi que qu'un papier blanc décoré avec le pochoir arc en ciel. Quelques mini ronds dorés accompagnent cet assemblage. J'ai ensuite créé ma composition autour de la machine à écrire : esperluette, feuillages et fleurs, et enfin, disposé mes textes tamponnés. 

 

 

L 'ensemble est assez dynamique et pétillant je trouve. 

 

 

Voilà encore un joli souvenir à conserver !

 

D'autres pages et minis sont à découvrir sur le blog 4enScrap

 

A demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rhalala magnifique ! Ta photo est superbe et merveilleusement mise en valeur par tous ces éléments qui l'entourent, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup les tonalités et une belle photo souvenir ! Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Une jolie page aux tons lumineux !<br /> Bises
Répondre
K
Quelle est belle cette page ! Elle met joliment en valeur cette photo de famille.<br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est très jolie et met bien en valeur cette superbe photo! Bisous
Répondre
C
ta page est très belle!!!! et le pochoir arc en ciel me fait de l'oeil....;-)<br /> des bisous!
Répondre
G
très jolie page pour cette photo de groupe jamais facile à scapper je trouve.
Répondre
N
Très jolie ta page !! Bisous
Répondre
C
Ta page est superbe,dynamique,douce,ton scrap comme je l'aime!Bisous
Répondre
C
En effet, dynamique et pétillante, cette page en souvenir d'un instant révolu mais si agréable : superbe, comme toujours, Mary...
Répondre

Ma DT