Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2020 3 11 /11 /novembre /2020 08:30

 

Bonjour,

 

Maintenant que vous avez découvert toutes les créations de la DT 4enScrap pour l'avant-première et craqué sur cette belle nouvelle collection hiver, il est temps de reprendre les habituelles inspis du mercredi.

Ce matin, c'est notre invitée créative Célina qui nous a concocté un sketch :

Je suis un peu sortie de ma zone de confort en glissant vers la patouille  :-)

J'ai créé 2 cartes sans papier imprimé mais avec un fond réalisé avec des nuances d'encres vertes et jaune.

Je suis restée fidèle au croquis, si ce n'est que j'ai changé le cadre en découpe étoilée. 

 

 

Entre la patouille et le papier embossé, le fond de carte est assez chargé. Je n'ai donc pas voulu ajouter trop de décos : une grande étoile blanche, un élément d'hiver colorisé (skis ou raquettes), quelques branchages et le sentiment.

 

* Version skis :

 

 

* Version raquettes :

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papier blanc en neige et Fern -

- Dies Skis & cie, Genévrier, Eucalyptus, Feuillage étoile et Etoiles pointillés -

- Tampons Etoile des neiges et Merry christmas #2 -

- Classeur d'embossage P'tit bout de laine -

 

Un rendu un peu plus chargé que d'habitude. Ca change. 

 

Je vous invite à passer sur le blog pour découvrir les belles versions du reste de l'équipe.

 

A vous de jouer maintenant !

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie sortie de zone, elles sont magnifiques !<br /> Bises
Répondre
P
très belles cartes!
Répondre
W
tes deux cartes sont superbes, cette patouille légère te va très bien, j'aime cette bande embossée sur le côté qui apporte un côté cocooning, très très jolies
Répondre
S
Quelle surprise en lisant le titre ! de la patouille ?? Wahou, mais le résultat est top !!! Bravo ! <br /> Moi quand j'essaie, je trouve toujours que c'est trop.... ou pas assez... bref, ça ne va jamais lol
Répondre
M
deux très belles cartes.<br /> Bisous
Répondre
N
Des cartes hivernales magnifiques, je craque sur la plaque d'embossage ... bisous
Répondre
Y
Ces fonds patouillés font merveille sur tes cartes, Mary ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
B
Tes deux versions de ce sketch sont superbes !!<br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
Une patouille qui tire un peu sur l'aquarelle, et au final une réussite!
Répondre
A
Huhu te voilà passée du coté patouille du scrap et ça te va à merveille, tes cartes sont superbes, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Tes 2 compositions sont ravissantes !<br /> J’adore !<br /> Bises tout plein.
Répondre
M
tes cartes sont superbes, bravo<br /> bises
Répondre
C
A ski ou en raquettes, ces deux cartes sont joliment hivernales...
Répondre
S
Je comprend tout à fait que tu sois sortie de ta zone de confort avec cette "patouille" ! ;-)<br /> Mais ça te va plutôt bien aussi la patouille, ce sont 2 jolies cartes pleines de pep's <br /> Bonne journée
Répondre
G
J'adore!! Ce fond patouillé et embossé apporte du dynamisme et met en valeur les jolis embellissements que tu as choisis! Bisous
Répondre
A
Des réas qui changent et je suis moins fan que d'habitude mais tu as su exploiter cette inspi sketch pas si simple.. Bises
Répondre
J
très chouettes réas, comme tu dis ça change!
Répondre
C
Super joli bravo
Répondre
E
J'aime beaucoup !!! Des cartes de voeux "vitaminées", cela change !<br /> Bises
Répondre
M
Cela change, en effet, mais tu as bien fait c'est très réussi, joli duo !<br /> Bises
Répondre
A
Tes deux cartes sont juste sublimes!!! J'adhère complètement à ton fond patouille, ça donne du peps à tes cartes!! J'adore!!! Bisous
Répondre
A
Je ne comprends pas bien le sketch mais tes cartes sont superbes!!
Répondre
C
Bravo, c'est tout beau
Répondre
E
Quelles sont belles. Je suis fan :-).
Répondre
N
Oh! Elles sont magnifiques ! J'adore tes fonds si lumineux!
Répondre
C
Ohhhh!J'adore j'adore tes cartes Mary!!!!C'est du Mary tout craché :)
Répondre
K
Elles sont très jolies. Qu'importe le style, tu fais toujours des merveilles ! ;)<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
G
J'avoue que je suis assez bluffée par tes deux cartes !... elles sont juste magnifiques...BRAVO Mary ! (Je trouvais ce sketch presque trop banal mais tu as réussi à en faire quelque chose d'unique !!!)
Répondre

Ma DT