Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2020 2 03 /11 /novembre /2020 08:30

 

Hello,

 

Merci d'être quotidiennement au rendez-vous ! C'est un plaisir de partager ces aperçus de la nouvelle collection 4enScrap avec vous.

Déjà le 4ème jour de cette avant-première, avec ce matin, un nouveau thème à vous dévoiler : "préparons noël".

Pour préparer ce noël, qui sera sans doute bien particulier cette année, place à la douceur et au monde enchanté des petits lutins. 

Les produits mis en avant sont : les tampons Lutins de noël et Hellébores, les matrices coordonnées Lutins, Jolis kados, Ailes d'ange, Collines et Hellébores #3, ainsi que les nouveaux papiers imprimés et le classeur d'embossage Tout un roman

 

Pour commencer, j'ai préparé 3 étiquettes avec les lutins : parfait pour accompagner les cadeaux des loulous.

 

 

J'ai colorisé les petits lutins et les ai accompagnés de paquets cadeaux et boules de neige. 

 

 

J'ai ensuite scrappé 2 cartes avec les délicates hellébores.

 

 

Pas de papier imprimé car l'embossage habille le fond de carte. Les bouquets ont été fixés sur un cercle blanc, façon couronne. Et j'y ai associé les ailes d'ange découpées dans du calque épais. 

 

 

Pour en découvrir davantage, un clic par ici.

Et le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui se trouve sur le post de Sandrine

 

A demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore les hellébores, donc je suis ravie de les voir si joliment mises en vedette sur tes cartes et de trouver un tampon qui les représente.. je l'ai commandé!
Répondre
Y
Très jolies réalisations.<br /> Bises
Répondre
N
Magnifiques réalisations !! Bravo
Répondre
A
Mais que dire, c'est tellement beau, tu as encore fait des merveilles ! Bises
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques Mary, j'adore ces fleurs!!
Répondre
C
Impossible de te laisser un message de mon tel!<br /> Je suis fan de ton scra Mary...Il est si délicat!!!!!!J'adore!
Répondre
N
Ils sont trop mimis cette p'tits lutins et j'adore tes cartes délicates ... bisous
Répondre
N
Que c'est joli ... Coup de coeur pour tes cartes fleuries !! Bisous
Répondre
G
C'est trop beau!! J'adore les cartes avec l'embossage! Bisous
Répondre
L
Tes cartes avec les hellébores sont juste à couper le souffle! Et j'adore les lutins tout mignons et si colorés ! Top! !
Répondre
E
Oooh ! C'est trop joli ! J'ai un vrai coup de coeur pour ces hellébores ! Bises !
Répondre
M
C'est joli, gai et coloré ! Plein de peps !<br /> J'aime beaucoup
Répondre
C
Tes cartes hellébores sont magnifiques : les couleurs, le fond et les ailes découpées dans le calque.
Répondre
A
Quelle bonne idée ces couleurs pastelles pour tes étiquettes! C'est pétillant à souhaits! <br /> Et les cartes, bien évidemment sont tout aussi réussies!<br /> Un vrai régal pour les yeux...<br /> Bisous
Répondre
M
Trop jolies toutes tes réalisations.<br /> Bisous Mary
Répondre
A
C'est tout mignon ! J'adore tes cartes avec ces jolies fleurs ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Ohhh comme chez Fati... Gros gros coup de coeur pour tes héllébores avec ce combo de Noël (rouge, blanc et vert). J'adore, et le cercle qui représente la couronne me plait carrément aussi. Je pense que je m'en inspirerai pour mes réas !! Bravo et merci de régaler nos ptis z'yeux lol Bisous
Répondre
I
C’est vraiment très joli bravo
Répondre
M
Magnifiques créations c'est très beau, Merci
Répondre
E
Oh la la ! C’est trop booooooo tout ça !<br /> J’adore tes cartes florales !<br /> Bises tout plein.
Répondre
P
j'adore tes deux cartes fleuries!
Répondre
M
Tes étiquettes sont trop mignonnes avec ces lutins et tes cartes aux hellébores sont splendides! Quelle belle collection!
Répondre
A
C'est superbe Mary, j'adore tes petits lutins aux teintes pastel qui raviront les enfants!!! Et tes cartes sont très belles également avec ce beau fond texte qui apporte une touche d'élégance. Bisous
Répondre
E
Mignonnes tes petites étiquettes, et coup de coeur pour les cartes avec ces belles hellébores !<br /> Bises
Répondre
J
lutins et hellébores sot craquants, tes créations sont super jolies!
Répondre
F
J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis en couleurs avec des teintes plus "punchy" même si douces quand même.... ça donne de nouvelles idées/perspectives pour ces nouveautés. Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, pleine de peps et ce classeur d'embossage est d'un bel effet.
Répondre
S
C'est tout plein de douceur par ici. De très jolies choses, aux couleurs tendres quo donnent envie de cocooner en admirant le sapin décoré... Bravo pour cette belle présentation!! <br /> Scrap-bizzzz. <br /> Sandy
Répondre
D
c'est superbe
Répondre
C
Nous faisons le plein de belles idées pour nos cartes de Noël et de fin d'année, grâce à vos réas, les filles en roses ! Merci Mary... jolies mises en scène des lutins qui apportent les cadeaux !
Répondre
C
Des étiquettes toutes jolies. J'adore la délicatesse de tes cartes, belle mise en valeur des hellébores.
Répondre
M
De bien jolies réas et des loulous qui vont adorer ces étiquettes toutes mimi !<br /> Bises
Répondre
M
Oh ils sont trop mignons ces lutins. Tes étiquettes et tes cartes sont superbes, bravo<br /> Bises
Répondre
E
Trop mignons ces petits lutins.
Répondre

Ma DT