Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2020 7 22 /03 /mars /2020 09:00

 

Nous voici déjà au cinquième jour de présentation de la collection printemps de 4enScrap... et apparemment, les nouveautés vous plaisent !

Il reste encore quelques produits à vous faire découvrir...

Aujourd'hui, c'est un autre thème qui est mis en avant : la photo, les souvenirs et les voyages. Joli programme non ?

J'ai utilisé les produits suivants : sets de tampons Découvertes et Fonds de texte #2, les dies Fanions #2 et Mots en transparence #2 et les papiers du P'tit pack de printemps.

 

J'ai scrappé une page, avec des photos prises le weekend dernier… lors d'une rando en forêt, juste avant le confinement. Je ne suis d'ailleurs plus sortie de chez moi depuis. Alors quel bonheur d'imprimer ces photos pleines de soleil !

 

 

J'ai mis énormément de temps à réaliser cette page ! Je suis partie de ma mosaïque de photos, ai rassemblé les papiers coordonnés… et après avoir bougé et déplacé les papiers dans tous les sens, j'ai finalement laissé tomber et dissocié mes 4 photos. La suite a été plus rapide : les jolis textes en tampon de fond, quelques morceaux de papiers au centre et des feuillages pour accompagner le titre. Encore un résultat très clean !

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Les créations du reste de l'équipe sont à découvrir ici. Et le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui se trouve chez Fati.

 

Rendez-vous demain avec les derniers aperçus  ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe page, j'adore la MEP!! Permettrais-tu un lift?
Répondre
K
Elle est sublime ???? j'adore autant les photos, que la MEP et la déco. Une pure merveille !<br /> Bisous
Répondre
S
très belle !
Répondre
P
Tes photos (superbes) sont parfaitement mises en valeur dans cette très jolie page ! Biz
Répondre
C
jolie page
Répondre
Y
Quelle page magnifique, Mary ! j'aime beaucoup ta MEP !<br /> Bisous
Répondre
-
Ta page et sa mosaïque de photo est vraiment superbe ... Je suis totalement sous le charme !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Ta page est superbe ! Je suis fan ! Bises
Répondre
C
Quelle jolie page !!<br /> Bravo !!<br /> xx Cath
Répondre
E
De sublimes photos pour une sublime page<br /> J adore<br /> Biz
Répondre
M
j'adore les couleurs .......belle page une réussite bravo<br /> c'est très beau..........Merci
Répondre
M
Ta page est magnifique, pas toujours évident d'arriver à tout potion er du 1er coup...ça m'arrive très souvent aussi<br /> Bises
Répondre
M
ca m'arrive tellement souvent de positionner, puis de changer, puis de rechanger ! ça me rassure de voir que ça t'arrive aussi !<br /> en tous cas elle est trés réussie !<br /> Bravo
Répondre
E
Cela me rassure que tu aies eu du mal à positionner les éléments sur ta page....!!!!!!<br /> Le résultat est superbe, bravo, et tes photos très belles<br /> Bises
Répondre
M
Comme elle est jolie et lumineuse ta page, j'aime !<br /> Bises
Répondre
S
c'est une superbe page ! je suis bien incapable d'en faire une comme ça : chez les autres j'admire le côté clean et "nu" d'un côté de la page, chez moi, je me sens obligée d'en ajouter sinon, justement c'est trop "nu" ! lol<br /> bravo en tout cas !! <br /> scrap bizz.<br /> Sandy
Répondre
M
Merci ! J'ai été tentée de rajouter quelque chose par ci par là… mais finalement c'était moins harmonieux. Alors j'ai gardé le côté clean.
E
Waouh ! Magnifique !
Répondre
C
Très belle page mettant bien en valeur les magnifiques photos!<br /> Belle journée
Répondre
S
Très jolie page ! Dissocier les photos permet de donner plus d'importance à chacune, c'est une très bonne idée.
Répondre
C
Ta page est superbe. Bises.
Répondre
D
Magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
G
Une très jolie page ! Bisous
Répondre
B
Quelle MA-GNI-FI-QUE page pleine de fraîcheur et d'embellissements savamment disposés !
Répondre
S
Et tu as superbement bien mis ces photos en valeur Mary Une page assez clean sans l'être trop , avec des jolis petits détails , bref elle est superbe! Bon dimanche
Répondre
C
C'est magnifique comme toujours!!!!
Répondre
A
Waouwwwwwwwwww mais que c'est beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
F
Magnifique page ... et ces petits fanions me font déjà de l œil !!! Bises et bon dimanche
Répondre
M
Cette page est une merveille
Répondre
C
Une très belle page ! De jolis détails !
Répondre

Ma DT