Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2019 3 19 /06 /juin /2019 08:00

 

Bonjour !

 

Ce mercredi, nous vous proposons une mise en avant des produits PHOTO chez 4enScrap

Une gamme de tampons et matrices, parfaite pour mettre en scène vos plus beaux souvenirs.

Et pour l'occasion, ces produits sont en promo jusqu'à dimanche  :)  Profitez-en sur la boutique

 

 

J'ai choisi de faire une page, avec cette photo de famille que je voulais absolument scrapper : ma grand-mère et les cousins-cousines (dommage que le plus jeune des cousins se trouvait au Pérou). Un doux et joli souvenir !

 

 

A force de voir fleurir cette mise en page un peu partout, j'ai voulu tester à mon tour. Ca change un peu mais j'aime beaucoup ces petits carrés : l'ensemble reste très clean sur fond blanc.

J'ai marié d'anciens papiers avec les nouveaux, et associé différents feuillages. Quelques touches de doré pailleté illuminent le tout.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers PI 148, PI 149, PI 111, PI 129, blanc en neige, fern, mustard et pailleté doré -

- Dies Projos & cie, Bonheur, Branches d'olivier, Feuilles de lierre et Coraux -

- Tampons La vie en images, Précieux souvenirs et Happiness -

- cœurs en bois -

 

Un clic par ici pour découvrir les projets du reste de l'équipe créative.

 

A très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
... un magnifique hommage à votre grand'mère : je pense qu'elle doit apprécier...
Répondre
P
superbe page et en effet la MEP est très bien!
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
A
C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'aime bcp ta page et cette chouette MEP !
Répondre
E
Magnifique ! Comme toujours...<br /> J’adore cette composition graphique !<br /> Bises tout plein.
Répondre
B
superbe page pleine de tendresse
Répondre
W
cette mise en page est dynamique et met très bien en valeur cette jolie photo d'un moment précieux, plein de jolis détails dont tu as le secret ;) bisous Mary
Répondre
E
J'aime beaucoup ton interprétation Mary !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très élégante et pleine de tendresse, j'aime bcp ta MEP et ton choix de couleurs et embellissements rendant l'ensemble très harmonieux et vivant.
Répondre
E
une superbe page autour d'une photo pleine d'amour !<br /> bisous
Répondre
V
Une très jolie page que tu as réalisé... Bravo !
Répondre
G
J'adore!! Moi aussi je suis fan de cette mise en page qui permet de laisser libre cours à sa créativité sur plusieurs petits espaces. Ta page est superbe! Un beau souvenir! Bisous
Répondre
E
Superbe page ! Tu as bien fait de tester cette mep.... toujours aussi fan de tes "tas" de papiers ! L'ensemble est doux et très harmonieux<br /> Bises
Répondre
C
j'adore ta page et ton sketch, un superbe resultat ! bisous ma belle
Répondre
G
très joli souvenir
Répondre
S
très jolie page !
Répondre
B
j'adore le côté clean graphique de ta page. Elle est absolument superbe et quel bel écrin pour cette photo pleine de tendresse. ????<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Rhalala mais qu'elle est belle ta page ! Alors déjà je craque complètement sur cette magnifique photo qui respire le bonheur et ta mise en page est superbe, très originale, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Superbe ta page et originale !! Bisous
Répondre
E
Elle est trop belle cette page !
Répondre
C
Superbe page qui met bien en valeur ce beau souvenir et ce qu'il représente pour toi !
Répondre
B
Jadore ta page elle est magnifique !!! J'aime beaucoup le faux carré avec le tampoon et le mot bonheur. Cela adoucit la mep ! Bravo. Tout est judicieusement choisit. Bises
Répondre
Y
Très jolie ! J'aime beaucoup cette mise en page !<br /> Bises
Répondre
M
J'adore cette version de page waouh trop belle vais même te copier bisous pétillants Mamily
Répondre
S
Très jolie page pour ce joli souvenir Mary! J'aime bcp ta MEP , avec ce carré "manquant" remplacé par ton objectif/ bonheur :-) Bises
Répondre

Ma DT