Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2019 1 04 /03 /mars /2019 09:00

 

Hello,

 

Déjà le 4ème jour d'avant-première, et toujours plus de nouveautés 4enScrap à découvrir !

Merci d'être fidèles aux rendez-vous quotidiens !

 

Comme annoncé hier, le printemps est mis à l'honneur. Vous avez adoré les crocus et j'avoue que c'est aussi l'un de mes (nombreux !) coups de cœur  :)

Après les fleurs, place aux papillons ! Moi qui en mettais partout, je les ai un peu délaissés ces derniers temps. Attendez-vous à en voir souvent : ils sont superbes, modernes et très fins.

Les produits utilisés aujourd'hui sont les sets de tampons Happiness, Partir ensemble et Jolie balade, ainsi que les dies Lierre, Feuilles de lierre, Papillons #2 et #3, Vélo, et les nouveaux papiers.

 

J'ai scrappé cette page : thème campagne, soleil couchant d'il y a quelques semaines sur le village de mon enfance, le cliché parfait pour une ambiance bucolique.

 

 

La mise en page est inspirée d'une réa d'Eva. Les papiers du haut sont repris sur le bas de la page. Pour rester dans la légèreté des papillons, seuls quelques branches et feuillages ont été utilisés. 

 

 

Alors que pensez-vous de ces jolis papillons ?

Il y a bien d'autres merveilles dans ce set axé sur le printemps. Vous les découvrirez dans mon post de demain. En attendant, vous pouvez déjà les apercevoir sur les blogs du reste de l'équipe. Un clic ici pour y avoir accès. 

Le bon d'achat mis en jeu ce jour est à gagner chez Eva. Bonne chance !

 

A demain pour encore plus de nouveautés !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est tellement frais et beau <br /> J'aime beaucoup tu t'en doutes bien <3<br /> Biz
Répondre
E
quel honneur d'être liftée ;-)<br /> ta page est superbe avec cette superbe photo, ce doux combo et ses jolis détails<br /> bisous
Répondre
S
encore une très belle page , j'adore !!
Répondre
D
Une très belle page tout en douceur ! Totalement fan de tes pages et de cette nouvelle collection ! Bise
Répondre
M
superbe ce papillon , et les découpes feuillages ! pour cette magnifique photo<br /> bizz Mu
Répondre
N
Magnifiiiiiiqqquuuueee !!!!! trop beau ces papillons
Répondre
J
superbe paysage et très jolie mise en page!
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
B
Très belle page !
Répondre
A
Sublime page????????????
Répondre
N
C'est tellement beau que je ne peux qu'aimer! bisous
Répondre
C
C'est une bien jolie page pour cette jolie photo ! Bravo !<br /> xx Cath
Répondre
E
quelle belle page Mary !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie page, le papier de fond est très beau.
Répondre
N
Une superbe page remplie de douceur et au joli combo printanier !! Bisous
Répondre
E
Ravissante et pleine de douceur ta page du jour !<br /> Bises.
Répondre
C
Jolie page !!! bises
Répondre
C
Superbe page très douce qui met bien en valeur cette jolie photo! J'adore!
Répondre
M
Ta photo est superbe et bien mise en valeur par cette magnifique page.bravo<br /> Bises
Répondre
G
Cette superbe photo méritait d'être scrappée et tu l'as très bien fait! C'est doux et poétique! Bisous
Répondre
S
Mais qu’elle est belle ta page.. comme tout ce que tu fais, avec toute cette douceur qui te caractérise et que j’adore! J’suis vraiment fan! Des bisous
Répondre
M
Fan de papillons ...et celui-là est merveilleux. Et cette branche de lierre..et.........<br /> Je suis sous le charme de toutes vos créations !!!Toujours des idées très originales .<br /> Ohlala......!!! Que cette collection est belles comme toujours .<br /> Mais je ne pourrais pas craquer .......à demain
Répondre
M
Quelle jolie photo superbement mise en valeur sur ta page, j'aime ! Bises
Répondre
G
Ces couleurs et ce sublime papillon...mmmmm !!!
Répondre
E
Nul doute que les papillons vont redevenir tendance avec les belles réas que vous nous proposez !<br /> Ta page est un modèle de douceur !<br /> Bises
Répondre
E
Cette page est vraiment magnifique ! J'adore déjà ce papillon !
Répondre
T
hummmm que c'est beau!!!!!!!<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle est belle!
Répondre
A
Elle est à tomber ta page ma belle ! Déjà la photo est magnifique mais la mise en page lui donne encore plus de dynamisme, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Une jolie page pleine de poésie. Bisous ! Kinna
Répondre
D
Retour du printemps grâce à tes créations et malgré la tempête d'aujourd'hui. Bonne journée pour scrapper.
Répondre
S
Tres belle page ! Comme toi j'adore les papillons mais je me rends compte que je n'en mets plus bcp non plus... heureusement que 4enscrap a pensé a nous en les remettant d'actualité ! ???? bravo. <br /> Sandy
Répondre
A
Des couleurs douces et toniques à la fois qui encadrent merveilleusement ta photo... C'est superbe! <br /> Belle journée Mary<br /> Bises
Répondre
Y
Très belle mise en valeur de ta jolie photo ! <br /> Bises
Répondre
S
Tous ces petits détails qui font le charme de ta page!!! Bravo Mary!
Répondre
C
Superbe page !
Répondre
C
ho ta page est superbe et splendide je dirai même, j'adore ces couleurs sont extra, c'est vraiment magnifque ! bravo ma belle ! bisous
Répondre
B
Ta page est absolument ravissante, j'adoOoore !! Et quelle douceur !! ♥♥<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
cette page est sublime!!!! et les papillons sont trop beaux... on dirait qu'ils sont tout droit sortis d'un cabinet de curiosité!!!<br /> bises
Répondre
C
Quelle photo magnifique ! et je connais le coin... j'adore cette mise en page épurée...
Répondre

Ma DT