Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2019 5 01 /03 /mars /2019 09:00

 

Coucou,

 

Vous l'avez certainement vu hier sur le blog 4enScrap : la collection printemps est prête ! 

Il est donc temps de vous dévoiler petit à petit les nouveautés, qui tournent autour de 2 thèmes.

Pour commencer, place aux petites bouilles à bisous : un thème bébé et d'adorables petits animaux.

Vous découvrirez les duos de tampons/dies Mon petit lapin et Adorrrable, ainsi que les matrices Barrière, Arbres #2 et Baobab. Le tout est bien sûr accompagné des superbes nouveaux papiers, au combo doux et printanier.

 

J'ai imaginé 2 duos, pour des anniversaires de petits loulous :

 

* Le premier, aux couleurs très campagne avec ce vert anis, mettant en scène le petit mouton et le crocodile 

 

 

Les animaux sont colorisés avec les encres Memento et un pinceau à réservoir d'eau. Je les ai associés  à quelques feuillages et fleurettes.

 

 

* Le deuxième duo, avec un univers de savane, un combo neutre, l'éléphant et le lion 

 

 

Des cartes qui sont très clean, les petits cœurs en bois, et des baobabs sans feuilles pour changer  ;)

 

 

Pour découvrir les autres animaux et nouveautés, un clic par ici : les filles ont fait des merveilles.

Et comme lors de chaque avant-première, des bons d'achat sont mis en jeu chaque jour sur les blogs des créatives. aujourd'hui, il vous faut laisser un commentaire sur le blog de notre invitée créative Sandrine, pour tenter votre chance.

 

Bonne journée et à demain pour la suite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tes p'tits animaux sont trop choupinous! bisous
Répondre
D
Trop chou tous ces petits animaux. J'adore tes créations. Bravo et bonne journée
Répondre
S
Elles sont très mignonnes tes cartes avec ces petits animaux à croquer ! Bises
Répondre
C
Roh elles sont trop choux tes cartes !!!! J'adore !!!<br /> Belle journée
Répondre
A
Je n'avais pas eu d'alerte pour ce post et je découvre tes merveilles ! Comme c'est beau ! Bisous
Répondre
K
Je craque pour tes deux premières cartes, elles sont trop belles ! <br /> bisous
Répondre
F
oh là là que c'est beau... tes cartes sont aussi belles les unes que les autres.... je peux les avoir toutes????
Répondre
P
j'adore, tout est mignon!
Répondre
L
Que c'est beau !!! chouette! Biz
Répondre
S
Ouhaou ! J'aime, j'aime j'aime ! <br /> bah tout en fait ! bravo !! <br /> Sandy
Répondre
Y
Trop mignon ce bestiaire ! J'adore tes cartes, Marie !<br /> Bises
Répondre
B
coucou mary,<br /> tes cartes sont superbes,j adore les tons,c est tellement frais!<br /> les petits animaux sont trop choux,j adore tout,surtout le petit agneau<br /> bisous,a demain
Répondre
B
Moi j'adore l'éléphant et le crocodile
Répondre
E
Superbe ! J'adore la bouille du bébé éléphant !
Répondre
N
Voilà déjà une belle avant première! Hâte de voir la suite!
Répondre
T
ohlàlà encore de jolies choses!!!!!!!!!!!!!! bravoooooo<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
A
Des cartes très lumineuses et très sympas! une préférence pour celles en jaune, sans doute pour compenser la grisaille du jour... ;)<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Quelles jolies cartes avec ces animaux tout doux !<br /> xx Cath
Répondre
A
Que c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
F
magnifiiiiiiiiiiiiiique ! <3
Répondre
M
Tu as été ben inspirée par ces nouveautés, tes cartes sont toutes jolies. Bises
Répondre
E
Deux adorables duo de cartes pour enfants !<br /> Trop mimis ces zanimos !<br /> Bises.
Répondre
S
Juste trop belle avec ses superpositionement que que toi arrive à faire, .... Biz
Répondre
A
Superbe, bravo.
Répondre
M
ils sont chou ces animaux ! tu as fait des merveilles avec
Répondre
S
Tout beau, tout doux, tout comme j'aime !!!! LOL Tes cartes sont superbes ! Bisous
Répondre
M
superbe collection avec les "zanimaux"d'afrique et les nouveaux arbres oui super présentation Merci à plus
Répondre
E
Juste un mot..... ADORABLE !<br /> Bises
Répondre
E
J' adore les arbres j' en rêvais, ça manquait pour les cartes pop-up ...
Répondre
M
waouh, je suis fan de ces petits animaux et de tes cartes...bravo<br /> bises
Répondre
T
Trop beauuuu , j'adore.
Répondre
C
Duo local et duo exotique fort joliment mis en scène...
Répondre
J
rhoooooooooo que c'est chou et adorable, ces tons sont trop beaux, tes associations papier/déco sont toujours à tomber!
Répondre
M
Vraiment je craque sur ces petits animaux, ils sont vraiment trop trop beaux<br /> et tes créations sont très belles<br /> Annelise
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Ces tampons sont adorables.
Répondre
G
Oh la la !... c'est superbe !... et ces petits animaux ont des bouilles trop craquantes !
Répondre
C
tout est super joli, de très jolis combos également.<br /> biz
Répondre
E
Superbes creas mary et tres coloré c'est superbe
Répondre
G
Tes cartes sont adorables et plairont aux enfants! Bisous
Répondre
A
Elles sont belles comme tout ! J'aime les deux univers, combo pep's ou naturel, tout est juste parfait même le baobab sans ses feuilles lol ^^ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
ho comme c'est beau, doux, plein de tendresse chez toi, j'adore tes cartes sont magnifiques ! bisous ma belle
Répondre
G
oh comme elles sont mignonnes, les bébés animaux ont toujours beaucoup de succès !<br /> bon we
Répondre
E
Trop beaux ces zanimos!! Bravo pour ces jolies cartes! Hâte de voir la suite, scrapbises.
Répondre
S
Les premières cartes sont très pétillantes et les deux autres plus en douceur mais le tout est vraiment charmant.
Répondre
M
Trop mignon !!
Répondre
C
C'est trop chou!!
Répondre
E
deux superbes duos. mon coeur balance ... mais pourquoi faire un choix ?<br /> bisous
Répondre
C
Tout en douceur, c'est ravissant !
Répondre
B
RhOoo trop choupis ces petits animaux !! tes cartes sont trop belles !! ????<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Oh que c'est beau !!!! <br /> Encore une collection au top !
Répondre

Ma DT