Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2019 3 23 /01 /janvier /2019 09:00

 

De retour pour notre rendez-vous du mercredi avec toute la DT 4enScrap.

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous proposer une inspi : j'ai préparé ce sketch carterie… en espérant qu'il vous plaise ! 

 

Voici ma carte pour l'illustrer, toujours pour les vœux :

 

 

Pour changer un peu des combos d'hiver ou traditionnels, j'ai opté pour ce camaïeux de rose-violet. J'y ai ajouté du kraft et du doré pailleté, un peu d'embossage et de couture. 

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers PI 111, blanc en neige, kraft, or pailleté, bazzill tutu pink et nelly -

- Classeur d'embossage Feuilles -

- Tampons Bonnes fêtes #2 et Couronnes de feuillages -

- Dies Branches de pin #2 et Feuilles d'hellébores -

- Perles violettes et dorées -

 

Alors qu'en pensez-vous ? Ce sketch vous tente ?

Je serais ravie de découvrir vos versions. En attendant, les cartes des filles se trouvent sur le blog.

 

---------------------

 

Et parce que je continue à scrapper des cartes de vœux, pour répondre à toutes les merveilles reçues, voici un nouveau trio de cartes.

 

Papier imprimé Kési'Art - Découpes 4enScrap (sauf 1 feuillage) - Tampons textes Simply Graphic

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Merci de votre passage ici et de vos petits mots  :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'avais oublié de préciser sur mon blog que ma carte bleue avec les grenouilles était une interprétation de ton joli sketch. ;) Bisous
Répondre
E
Tu as créé un très joli sketch que tu as illustré à merveille avec ces jolis tons que tu affectionnes.<br /> Et ce trio de carte de vœux est juste à tomber ! Je suis très heureuse d’avoir reçu l’une d’entre elles ! Une vraie petite merveille «in real life» ! Un énorme merci Mary !!!<br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Je suis sous le charme une fois de plus ♥♥♥<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
trop belles !
Répondre
M
Ton sketch est vraiment très inspirant, je vais me pencher sur le sujet.<br /> Bravo pour ce très beau trio !<br /> Bises
Répondre
B
OUI, il me tente ton sketch et tes créations sont toutes de véritables petites merveilles. Bravo Mary!
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle série, j'ai une préférence pour les dernières, j'aime beaucoup les tons et le joli papier de fond,<br /> bises
Répondre
P
Tu excelles dans l'art de nous proposer de magnifique sketches Mary, et ta carte est bien entendu superbe dans ce joli combo, tout comme la suite de tes voeux avec ce joli papier.<br /> Bisous bisous et toute belle fin de semaine
Répondre
M
jolie série avec un coup de coeur pour la première carte mauve
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
G
Dès que possible, je ferai ce sketch...en attendant, j'admire ta carte et ce combo superbe !... Bravo aussi pour ces 3 dernières cartes toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
W
c'est toi qui fait des merveilles Mary, et toujours dans de jolis combos
Répondre
Y
Ce sont des tueries tes cartes sur ce post ! J'adore ton sketch.<br /> Bisous
Répondre
N
Ta carte est superbe avec ce combo un peu plus original ...Et quel joli trio !! Bisous
Répondre
S
Sont toutes superbes! Ton sketch très sympa et tes combos je les adore et encore plus celui avec du rose <3<br /> Bisous
Répondre
V
Magnifiques cartes Mary ... Bravo !
Répondre
A
Oulala c'est un festival de merveille chez toi ma belle, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, je craque sur tes petits patins à glace =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Ton sketch est vraiment super et tes cartes sont des petites pépites ! Bisous
Répondre
C
tes cartes sont superbes, comme d'habitude !
Répondre
S
Ton sketch me tente bien. Tes réalisations sont superbes et les couleurs sont bien choisies en cette période hivernale.Bises
Répondre
M
ce sketch me fait de l'oeil, je tente de réaliser une petite carte, la tienne est superbe. Ton trio de cartes je l'adore, bravo<br /> bises
Répondre
P
j'aime toutes tes cartes! Le sketch me plait, je vais en faire une!
Répondre
C
Coup de coeur pour ton trio de cartes !
Répondre
E
Tu proposes un beau sketch Mary, merci !<br /> Tes cartes de voeux sont tout simplement magnifiques, j'adore !<br /> Bises
Répondre
I
C'est simple, je les aime toutes ! <br /> Bises
Répondre
G
Oh qu'elles sont jolies! J'aime autant la première avec ce combo dynamique que ton trio de cartes! C'est superbe comme toujours! Bisous
Répondre
G
Que de jolies cartes !! J'adore ! Bisous
Répondre
D
De véritables petits bijoux comme toujours ! Gros coup coeur pour la première carte, j'adore le violet en scrap ! Bise
Répondre
J
whaouuuuu elles sont sublimes toutes tes cartes!
Répondre
C
wouaouuuu splendide, j'adore, merci pour ce superbe sketch ! bisous ma belle
Répondre
I
J'a-dooo-re les 2 combos, je ne saurais pas choisir! Des tout gros bisous
Répondre
T
Toujours un plaisir que de venir par ici!!!!!! avec une enorme preference pour ton trio !!!!! bravoooooo<br /> Bizu<br /> Tootsie
Répondre
G
aucun doute aujourd'hui ma préférence va à ton trio, bonne journée
Répondre
M
C'est Magnifique comme d'hab j'adore bravo bisous Mamily
Répondre
N
Tout est superbe! J'aime+++<br /> Bises
Répondre
M
Ton sketch est très inspirant, ta carte très jolie tout comme ce trio de cartes de vœux ! Bises et bon mercredi
Répondre
B
J'aime tout !! Ton sketch, ta carte qui l'illustre (oh ce combo une merveille !) et le trio superbe !! ????????<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Je te le chante, comme Claude François : elles sont toutes belles, belles, belles, co o mme le jour !
Répondre

Ma DT