Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2019 3 09 /01 /janvier /2019 09:00

 

La pause hivernale est terminée chez 4enScrap.

Après la mise en avant de vendredi, place à notre traditionnelle inspi du mercredi.

Et aujourd'hui, c'est notre invitée créative Celma qui nous propose cette inspi photo : une ambiance de chalet de montagne comme je les aime.

 

 

Je trouve cette ambiance parfaite pour des cartes de vœux. Voici donc mon duo :

 

 

Pour ma première carte, j'ai repris le combo cosy, l'effet bois et la couronne. Le tout est monté sur un fanion blanc cousu. Elle est très clean et paraît bien simple… mais j'ai mis un moment à réaliser cette couronne et placer toutes les feuilles  ;)

 

 

Et pour la deuxième carte, les skis et les flocons reprennent l'ambiance chalet. Le papier blanc du bas a été embossé et toutes les découpes ont été faites de biais.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc en neige, PI 132, bazzill Mustard et Leaf -

- Dies Feuilles de chêne, Bannière #3 et Flocons de neige #2 -

- Tampons Bonnes fêtes #2, Happy new year, et les duos Les pentes enneigées et Meilleurs vœux -

- Classeur d'embossage Parterre de feuilles -

- Pastilles rouges -

 

Je vous invite à passer sur le blog pour y découvrir les réas du reste de la DT.

 

Merci de votre passage ici et de vos petits mots !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très jolies cartes, bravo.
Répondre
D
Aussi belles que les précédentes ! Bise
Répondre
C
Des petits bijoux !
Répondre
N
Magnifiques toutes les deux!<br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques tes deux cartes avec ce papier de fond faux bois clair. ????<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
deux jolies cartes !
Répondre
E
Une belle ambiance qui de sied parfaitement !<br /> J’adore le contraste de la chaleur bois et de ces jolies couleurs lumineuses.<br /> Bises.
Répondre
A
Superbes cartes. Bises.
Répondre
A
Elles sont superbes mais je préfère la seconde qui est une merveille ! Encore plus en vraie ! Lol ! J’imagine en effet que la couronne n'a pas été simple à réaliser ! Bravo et encore merci ! Bises
Répondre
M
tes 2 cartes sont superbes, comme d'habitude je suis fan. bravo<br /> bises
Répondre
C
Oh là là elles sont superbes ces cartes et l'inspiration chalet proposée, j'adore !
Répondre
G
Très jolies cartes! J'imagine en effet que la couronne n'a pas été simple à mettre en place, mais le résultat est top!! Bisous
Répondre
M
Somptueuse cette couronne, belle patience.<br /> J'aime beaucoup les détails de la seconde carte.<br /> Bises
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
F
Elles sont magnifiques toutes les deux <3<br /> BIZ
Répondre
B
EXTRA
Répondre
P
Une ambiance chalet superbe pour ces deux magnifiques cartes de voeux, très très belles !<br /> Bises et belle journée Mary
Répondre
W
splendides et lumineuses toutes les 2! le clean n'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire au final, ta couronne est belle
Répondre
B
Trop belles tes deux créations, parfaite pour cette inspiration!
Répondre
A
Rhalala aussi belles l'une que l'autre, j'adore !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Très très joli !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
I
J'adore cette couronne ! Elle est superbe ! Bises
Répondre
K
Elles sont superbes ! Un vrai jeu de patience de faire la couronne.<br /> bisous
Répondre
N
Tu as du te régaler effectivement, j'aime beaucoup celle avec les skis .. c'est un peu l'ambiance chez nous aujourd'hui ... bisous
Répondre
E
waouh ! quel travail de fourmi pour réaliser cette superbe couronne !<br /> la 2nde carte est aussi très belle<br /> bisous
Répondre
C
Elles sont chouettes!J'adooore!
Répondre
E
Deux petits bijoux avec une petite préférence pour la 1ère... cette couronne de feuilles est une merveille !<br /> Bravo pour ta patience (bien récompensée !!!)<br /> Bises
Répondre
J
elles sont superbes, quelle patience pour mettre les feuilles en place mais que c'est beau! et la couture sur la première, j'adore!
Répondre
S
Trop belles! Et quel travail toutes ces petites feuilles collées!!!
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les 2 !!! J'aime beaucoup la couronne de houx !!<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ces 2 cartes. Très belles
Répondre
B
j adore mary!!tes 2 cartes sont superbes!coup de coeur pour la derniere!!les decoupes d ebiais et ce combo:hummm<br /> bravo<br /> bisou<br /> bea
Répondre
C
Deux belles mises en scène, surtout pour la seconde carte, très graphique...
Répondre
S
Mais qu’elles sont belles!!!! Je les adore!
Répondre
Y
Deux cartes magnifiques ! J'zimJ la touche de couture sur le première.<br /> Bises
Répondre
G
Tu as été superbement inspirée !.. tes deux cartes sont géniales !
Répondre
M
j'adooooooooooooore tes 2 versions bravo bisous Mamily
Répondre
M
Toutes jolies tes deux cartes ! Bises
Répondre
G
elles sot très mignonnes toutes les deux, tous mes vœux Mary
Répondre

Ma DT