Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2018 6 06 /10 /octobre /2018 08:00

 

Bonjour,

 

Pour fêter la journée mondiale de la carterie, l'équipe 4enScrap vous propose quelques challenges… Des inspirations de saison, en ce début de weekend : de quoi scrapper tranquillement (vous avez 15 jours pour participer) en se laissant guider par les créatives  :)

 

4 petits défis vous sont proposés par Fati, Céline, notre invitée Carole et moi-même. Un plongeon au cour de l'automne, de belles couleurs, un sketch, des consignes : de quoi faire le plein de créativité !

 

De mon côté, je vous invite à lifter ma carte, pour changer un peu et parce que j'adore découvrir vos versions :

 

 

La voici en entier : j'ai ressorti mes petits champignons et assemblé quelques feuillages de diverses collections.

 

 

Une carte qui sera parfaite pour un anniversaire d'automne. J'aime cet esprit sous-bois, et vous ? Elle vous tente ? 

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige et Petit kraft, PI128, bazzill Granny smith, Patch, Leaf, Mustard et Berrylicious -

- Dies Feuilles de chêne, Champignons, Petites étiquettes #4, Ronds en bordure, Cerises (feuilles), Fougères #2 et Fougères #3, Feuillage rond

- Tampons Un an de plus, classeur d'embossage bois et perles cuivrées -

 

Les 3 autres challenges sont à découvrir ici. Comme d'habitude, il y aura 3 gagnantes qui recevront un joli lot de produits. N'hésitez pas ! Toutes les infos se trouvent sur le blog.

-------------------------

Et puis d'ici un mois, le 3 novembre, nous vous donnons rendez-vous à Dijon, pour nos traditionnels petits ateliers de fin d'année. Une inscription le matin pour scrapper avec Fati, Céline et moi, ou une inscription l'après-midi pour suivre les projets d'Eva, Cathy et Nicole

Un moment de partage, de convivialité et de rires. J'ai hâte de vous y retrouver les filles !!

 

Dépêchez-vous, les places sont limitées !

Plus d'infos par là.

 

Bon scrap et très bon weekend !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super ta carte! Bises
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
M
j'adore l'automne et ta carte est splendide, bravo<br /> bises
Répondre
N
Sublime ta carte, bisous
Répondre
C
trop chou ta carte, j'adore ces petits champignons ! bisous ma belle
Répondre
-
Elle me plait énormément !! Elle est de toute beauté !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
J'adore !!! Elle est trop trop belle. J'aime beaucoup ces petits champignons, les couleurs que tu as choisies et la MEP. <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique carte. Bises.
Répondre
P
Mmmhh, parfaitement dans l'esprit de ce bel automne cette carte, superbe !<br /> <br /> Bises et belle fin de journée Mary
Répondre
E
De quoi être joliment inspirée avec ce superbe modèle !<br /> J’adore ta petite composition de saison.<br /> Bises
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte ! Bises
Répondre
F
Une superbe carte pour un anniversaire de saison en effet <3<br /> biz
Répondre
W
j'adore l'automne en scraper et j'adore cet esprit sous bois moi aussi ta carte est splendide peut-être que je participerai à ton lift ;)
Répondre
G
Très joli lift ! J'adore !<br /> Par contre, les publicités en plein milieu d'article gâchent un peu tout... Je préférais avant.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi ! Mais je n'y suis pour rien... Pas envie de payer pour qu'overblog les supprimé, et pas le courage de recommencer un blog ailleurs :/<br /> Bises
A
C'est superbe. Je prendrai beaucoup de plaisir à te lifter ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
G
J'adore ta carte, elle est magnifique avec ces petits champignons et ce joli fond embossé! Bisous
Répondre
N
Hum....elle est très belle et j'aime ces petits champignons!
Répondre
B
extra
Répondre
J
que c'est mimi tout plein!
Répondre
C
Une très agréable ambiance pour une carte magnifique !
Répondre
D
Superbe carte, toute douce
Répondre
S
elle est superbe ta carte !
Répondre
M
Bonne idée, ta carte est très jolie maintenant il n'y a plus qu'à se lancer ;) !<br /> Et je suis triste, je ne pourrai pas venir pour les ateliers en novembre.... ce sera pour une prochaine fois !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
Jolie proposition Mary, très belle carte à lifter !<br /> Bises
Répondre
A
J'adore elle est superbe ta carte ma belle, un chouette défi, pas simple hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
ça sent bon les champignons. Très jolies cartes !
Répondre
C
On se croirai, en effet, dans une belle clairière...
Répondre

Ma DT