Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2018 3 10 /10 /octobre /2018 06:00

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit ensemble clean et nature offert à l'occasion d'un anniversaire de septembre. Un changement de dizaine pour une copine, il fallait bien marquer le coup  ;)

 

Ce set se compose d'une carte et de deux étiquettes coordonnées :

 

 

J'ai choisi le beau papier Eloi 26 de chez COM.16, différentes découpes 4enScrap ainsi que les petites étiquettes textes de 4enScrap également. Pratiques ces citations que l'on peut caser partout ! 

Pour rehausser ce combo blanc et vert, j'ai ajouté un peu de bleu foncé ainsi que quelques touches dorées. Et comme souvent, mes bouquets de feuillages ont la tête en bas  :)

 

 

C'est tout pour aujourd'hui… 

Je vous retrouve très vite avec quelques nouveautés. 

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore surtout les petites phrases d'humour
Répondre
A
Quel superbe ensemble ! Bises
Répondre
N
C'est toujours fait avec beaucoup de goût, bravo à toi, bisous
Répondre
P
c'est vraiment très joli!
Répondre
C
Encore un bel ensemble!!!! j'aimeeeeeee!<br /> bisous bisous!
Répondre
M
superbe ensemble, très lumineux
Répondre
A
Quel magnifique ensemble, très doux, très nature ! Je connais une copine qui a du avoir des étoiles plein les yeux :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
-
Tout simplement magnifique !!! ♥<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
W
un ensemble ravissant et raffiné comme tu sais bien les faire
Répondre
P
Quel superbe ensemble raffiné... il a du ravir sa destinataire !<br /> Bisous bisous Mary, belle fin de semaine
Répondre
C
absolument terriiiiiiiiiiiiiiiibles comme toujours !!
Répondre
A
Quel bel ensemble!!! Ça n'a pu que faire plaisir!!! Biz, Aurel
Répondre
A
Superbe !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Un charmant petit ensemble pour une belle amitié.<br /> Bises.
Répondre
E
Un ensemble qui a du faire plaisir ! C'est doux et raffiné, comme toujours chez toi !<br /> Bises
Répondre
M
Waouh, c'est un superbe ensemble. Je suis sûre qu'il a plu.<br /> Bises
Répondre
G
Un concentré d'harmonie et de raffinement !...Superbe cadeau !
Répondre
F
Super ensemble qui fera certainement plaisir ... c'est trop beau :-)
Répondre
B
Super ensemble! Bises
Répondre
I
Un très bel ensemble !
Répondre
K
C'est super beau !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ensemble !
Répondre
C
Joli ensemble, parfait pour un changement de chiffre...
Répondre
M
Magnifique comme d'hab tu vas nous manquer!!!!! bisous Mamily
Répondre
M
Un joli et délicat ensemble qui a dû faire bien plaisir ! Bises
Répondre

Ma DT