Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2018 3 04 /04 /avril /2018 08:00

 

En ce mercredi, je vous retrouve aux côtés de la DT 4enScrap avec une inspi proposée par Eva : une vraie invitation au voyage et à l'évasion... Vous ne trouvez pas ?

 

 

J'ai repris ce thème que j'ai associé à celui du courrier, et voilà ma carte :

 

 

Une carte d'anniversaire envoyée un peu en retard : le tampon était donc tout trouvé  ;)

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc en neige, petit kraft, PI 66, bazzill leaf et granny smith -

- Dies Compas & cie, Tickets, Muguet, Feuillages cœurs et Poinsettias -

- Tampons Voie postale et Réservez la date -

- Perles blanches -

 

N'hésitez pas à aller découvrir les autres réas sur le blog et à scrapper à votre tour selon cette inspi.

 

**********

 

J'en profite pour vous montrer deux autres cartes d'anniversaire, réalisées avec les papiers COM.16.

J'ai choisi les références Ambre 05 et Léo 12 pour leurs couleurs printanières.

 

* Pour la première, j'ai ressorti la planche de tampons RDV au jardin de 4enScrap avec ces jolies bottes et une citation que j'aime beaucoup :

 

 

J'ai colorisé les bottes et certaines feuilles aux crayons de couleurs.

 

 

* Pour la seconde, place aux fraises et à l'embossage :

 

 

 

En espérant que ces réas vous inspirent...

 

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifiques cartes Mary!!<br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui, tes créations sont inspirantes...toujours belles et raffinées et j'enrage de ne pas scrapper en ce moment. bravo pour ce trio!
Répondre
A
Tu as encore fait des merveilles, comme elles sont belles ! J'adore ! Bises
Répondre
Y
Quelle superbes cartes !!! Coup de coeur pour la seconde !<br /> Bises
Répondre
M
joli trio de cartes !<br /> j'aime bcp celle avec les bottes
Répondre
F
encore 3 magnifiques cartes très douces et printanières!!! ça fait tellement de bien....
Répondre
M
Toutes très belles. je ne saurais choisir<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes font bien plus que m'inspirer, elles me font craquer !<br /> Bises
Répondre
E
Toujours plein de petites merveilles à découvrir par ici !<br /> J’adore tes cartes printanières et craque pour ces petites fraises (je sens que je vais également les ressortir bientôt...).<br /> Bises tout plein.
Répondre
I
J'aime beaucoup la fraîcheur qui se dégage de tes cartes ! Coup de cœur pour les petites fraises !<br /> Bisous pluvieux des Vosges ;-)
Répondre
T
humm ça sent le printemps et l'invitation au voyage!!!!!! hum ces fraises!!!!!!<br /> bravooo<br /> Bizu<br /> Tootsie
Répondre
W
tes cartes sont pleines de couleurs et de printemps :) superbes
Répondre
E
Quelles jolies cartes ! <br /> Un gros coup de coeur pour le peps de la dernière. Elle donne envie de croquer dans les fraises.<br /> Belle journée
Répondre
I
J'adore la première et le troisième.... tu as encore fait des merveilles !
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
A
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, un plaisir pour les yeux :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Que de belles réalisations Mary !<br /> Gros bisous
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
A
Superbes créations, je craque pour la dernière. Bises.
Répondre
P
Voici un bien joli trio de cartes que tu nous présentes ici ! Ta carte réalisée pour l'inspi d'Eva est superbe avec cette rose des vents d'une finesse incomparable ! Et que dire de la dernière carte avec les fraises à part qu'elle est splendide ?!!! Chapeau bas ! Bisous bisous
Répondre
C
tes cartes sont toutes très belles mais j'ai une gros faible pour la dernière avec ses fraises! <br /> bisous bisous!
Répondre
P
très belles cartes!
Répondre
B
bravo pour tes 3 magnifiques cartes,j adore particulièrement la 2eme,j adore cette botte fleurie<br /> bisou<br /> bea
Répondre
N
tes cartes sont tellement ravissantes !! chacune dans un combo de couleurs mais toujours autant délicates et fraiches, j'adore ! gros bisous
Répondre
G
Très belles cartes! J’adore les jolies bottes si bien mises en valeur et l’esprit estival de la dernière. Bisous
Répondre
N
Trois petites merveilles! J'adore!
Répondre
M
3 superbes cartes, bien lumineuses et bien construites ! cette rose des vents me fait de l’œil ...
Répondre
G
Que c'est beau !! J'adore ! Bisous
Répondre
E
Jolie carte inspi avec un bel assemblage de découpes ! <br /> Coup de coeur pour ta carte "fraises", ces couleurs sont magnifiques et font du bien ! <br /> As-tu reçu ma carte ?<br /> Bises
Répondre
M
Merci Eli ! Oui j'ai bien reçu ta superbe carte (je te l'ai indiqué dans un commentaire sur ton blog :) ) Encore MERCI !<br /> Bises
E
très belle association de thème pour réaliser ta 1ère carte.<br /> je craque aussi pour tes deux réas printanières (en ce jour si gris)<br /> bisous
Répondre
A
C est juste superbe ! Fin et delicat j adore !
Répondre
C
Ces trois cartes sont pleines de délicatesse et de fraîcheur... du Mary tout craché : j'adore...
Répondre
M
Que de jolies créas, j'aime ! Bises
Répondre
D
Toutes aussi belles les unes que les autres avec des très jolies ambiances, j'adore ! Bise
Répondre
P
De tout aujourd'hui sur ce nouvel article : le voyage, le printemps pluvieux et des fraises, mais un seul dénominateur commun : trois merveilles... j'adooore !!!<br /> Bisous Mary, belle journée
Répondre
S
les trois sont belles !
Répondre
V
Une belle invitation au voyage et au printemps :)
Répondre
M
Des Merveilles j'adore bravo bises Mamily
Répondre
T
C est une bien jolie invitation au voyage .. et tes cartes com 16 sont delicieuses <br /> Bisou
Répondre
N
Comment ne pas kiffer tes p'tites cartes qui sont délicieuses pour les yeurx! bisous et bon mercredi à toi
Répondre

Ma DT