Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2018 7 04 /03 /mars /2018 09:00

 

Poursuivons ensemble cette avant-première de la collection printemps de 4enScrap

 

Toujours sur le thème du mariage, vous pourrez apercevoir certains des produits présentés hier, les nouveaux papiers, ainsi que la planche de tampons Jeunes mariés et les dies Feuillages cœur

J'ai choisi de mettre à l'honneur ma cousine et son Valentin sur une page qui promet un bien joli mariage l'an prochain.

Un trio de photos car impossible de n'en choisir qu'une  ;)  et du coup une mise en page au format paysage, pour changer un peu.

 

 

Ma MEP est largement inspirée d'une création de Sophie. J'ai aussi utilisé l'un des petits badges déjà en boutique.

 

Voilà les petits détails :

 

 

Et pour fêter la sortie de la nouvelle collection, 4enScrap vous offre chaque jour la possibilité de remporter un bon d'achat. Et aujourd'hui, c'est ici que ça se passe. Il suffit de me laisser un commentaire... et qui sait, votre nom sera peut-être tiré au sort !

 

D'autres merveilles sont à découvrir sur le blog.

 

Alors soyez bavardes les filles !!

A demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ta page est magnifique ! bravo
Répondre
A
c'est une page sublime tout en finesse aux couleurs poudrées avec des petites feuilles ici et là ,un petit cœur suspendu!!<br /> cette page mérite d'être dans un cadre!!!
Répondre
N
une très jolie page toute tendre ....
Répondre
I
Une magnifique mise en page de deux valentins! J'adore le feuillage avec des petits coeurs. Gros bisous, Mary! ❤
Répondre
F
Page très tendre. J'adore.
Répondre
T
Tout en délicatesse! c'est beau!
Répondre
A
Wahou j'adore ta page et ce tampon est magnifique! Voilà une collection qui arrive pile au bon moment puisque je me marie en Juin!! Je suis fan hihi!
Répondre
L
Tres belle page comme toujours!!
Répondre
G
tres frais, j'aime bcp <br /> merci
Répondre
D
Que c'est beau!!!! du grand art!! bravo bisous
Répondre
M
Magnifique page!!! Bisous
Répondre
S
Toujours très épuré j’adore!
Répondre
P
très jolie page d'avant mariage!
Répondre
I
Comme toujours super harmonie et très jolie création, trop hâte...Bise
Répondre
S
Toute douce cette page. J'adore !
Répondre
A
Wahou!!! Cette page est magnifique!!! J'adore ces nouveaux papiers et le tampon Save the Date!!! Ce tampon m'aurait bien servi il y a quelques mois!! Mais tant pis, j'utiliserai cette nouvelle collection pour la déco ou pour scrapper nos photos de mariage!
Répondre
L
Superbe, une magnifique page !
Répondre
S
Un bien beau combo et une page très réussie pour cette nouvelle collection, bravo !
Répondre
M
une superbe page ! J'aime bcp les touches de rose qui rehaussent l'ensemble
Répondre
E
un combo so chic ! une superbe composition de découpes comme tu en as le secret<br /> bisous
Répondre
C
Superbe page et impatiente de voir cette nouvelle collection ! Bises
Répondre
N
Coucou, très jolie mise en page! Bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE
Répondre
C
Très jolie MEP ! Des détails subtils qui s harmonisent parfaitement avec les photos! Bravo!
Répondre
M
Magnifique ta page Mary.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est tout simple et en même temps... super efficace !! bravo, j'adore!
Répondre
C
elle est superbe ta page, j'adore! qu'elle finesse. Bisous ma belle
Répondre
L
Très belle page et sympas les petits details
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page: mise en page, couleur, format...elle pourra être mise sous cadre! Vraiment très jolie!
Répondre
G
Belle mise en page pour cette superbe page. Joli bouquet.
Répondre
N
Très jolie ta page en format paysage et cette nouvelle collection est vraiment splendide, de quoi embellir nos souvenirs ...Bisous
Répondre
L
Ah, l'amour!!!!
Répondre
C
Très jolie page
Répondre
K
Ta page est vraiment superbe ! J'aime beaucoup la MEP et l'amas de décos.<br /> Bisous
Répondre
M
ta page est superbe, sa mise en page, la photo des tourtereaux et les embellissements en font une petite merveille. Bravo<br /> bises
Répondre
S
une petite merveille !! Bisous
Répondre
D
Une très belle page comme toujours ! Bise
Répondre
L
Ca mériterait d'être accrocher au mur dans un cadre !
Répondre
M
J'adore ta mise ne page ! Les photos sont vraiment mises en valeur ! <br /> Superbe !
Répondre
V
j'adore c'est frais. ca a un côté roman photo et la robe de la dame est canon!!!
Répondre
C
Que du bonheur de scraper du bonheur !!! Et que du bonheur de découvrir une page si belle !
Répondre
D
Jolie page, thème très utile car pas tjrs facile de trouver des idées pour une carte de mariage me réjouis de le découvrir.
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
M
avec ma fille qui va se marier, que dire..trop trop beau tout cela..<br /> j
Répondre
C
magnifiques cette page, j'adore!!!! Bravo!
Répondre
P
Superbe page
Répondre
K
toujours cette impression de légèreté!! bravo
Répondre
B
Toujours aussi sympa ce thème et bravo pour cette page !!!
Répondre
M
Cette page est vraiment magnifique : es couleurs, le format et les détails sont parfaits. Bravo pour cette création.
Répondre
M
magnifique !! bises à toi, Mary
Répondre

Ma DT