Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2018 3 24 /01 /janvier /2018 09:00

 

De retour avec notre traditionnelle inspi du mercredi  :)

Et aujourd'hui, Eva nous propose une inspi St Valentin avec cette belle image :

 

 

Les cœurs sont donc de sortie, mais pour une version carte de vœux pour moi (je suis encore en plein dedans). Une envie de rose et violet, parce que ça faisait bien longtemps !

Voilà ce que ça donne : j'ai scrappé 2 fois le même modèle.

 

 

Un cadre en couture et des petits trous pour le fond de carte, un ensemble de découpes regroupées sur le tag, un peu de mousse 3D pour le volume et voilà !

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige, bazzill Kraft, Nelly, Granny Smith, Leaf et PI 82 -

- Dies Grand ticket, Trio de cœurs, Fougères d'automne #2 et Feuilles de renoncules -

- Tampons Le doux parfum des fleurs et Petits mots -

 

 

Je vous invite à passer par le blog pour y découvrir les superbes cartes des filles.

 

*********

 

J'en profite pour vous montrer d'autres cartes de vœux, un trio scrappé avec les papiers de chez COM.16 cette fois.

J'ai choisi des tons de vert, gris et moutarde avec les papiers Tybalt 17, Eloi 11 et Ethan 04.

 

 

Les tampons et dies proviennent tous de chez 4enScrap.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, j'aime bien ce que vous proposez. Et j'adore le violet !
Répondre
P
J'aime beaucoup les cartes avec le coeur. ♥️♥️♥️
Répondre
P
Une bien jolie production. J'adore !
Répondre
M
Waouh ! ue c'est beau !!!!!!!Bravoooooooo !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Rien ne change avec la nouvelle année, tes cartes sont toujours aussi raffinées et originales!
Répondre
E
Elles sont très très belles Mary<br /> bisous
Répondre
A
Merveilleux avec cette pointe de violet et puis quelle jolie série de carte! <br /> J'adore ton combo de couleurs très original et si harmonieux!<br /> Bises
Répondre
E
les deux combos différent mais je suis fan des 2 séries. <br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
A
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! <br /> J'adore la mienne, encore merci ma belle, Bisous bisous ♥
Répondre
N
Elles sont toutes belles !! Bisous
Répondre
G
tout est beau
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes Mary ! C'est un régal de venir sur ton blog !<br /> Bises
Répondre
C
encore une série extra! j'adore tes cartes, et des combos qui changent un peu de ce qu'on a pu voir ces derniers temps...<br /> bisous bisous!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces cartes, coup de coeur pour la 1ere et ses tons très doux.<br /> bises
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
G
Que de jolies cartes !! J'aime beaucoup ta carte de vœux toute douce ! Bises
Répondre
E
Que des merveilles pour le plus grand plaisir de mes pupilles !!!<br /> Bises.
Répondre
C
Tout est beau que ce soit la MEP ou les couleurs utilisées. Bises!
Répondre
P
Elles sont toutes magnifiques!
Répondre
G
Tes deux cartes St Valentin sont sublimes dansce combo...et la disposition des éléments, qui semble alléatoire est juste parfaite !
Répondre
B
SUPERBE OUI
Répondre
F
Je l'aiiiiiiiiiiiime d'amour <3<br /> Encore plus belle en vrai <br /> Merci <br /> biz
Répondre
S
Ta carte pour l'inspi d'Eva est très belle, elle a de jolis tons... Et ta série de cartes de voeux est superbe aussi, j'aime également le combo choisi !
Répondre
N
Ces p'tites cartes vont faire beaucoup plaisir elles sont superbe.
Répondre
G
Très belle série de cartes! Bisous
Répondre
D
J'adore la douceur de tes superbes cartes pour l'inspi d'Eva et le peps de tes très belles créations pour Com.16 ! Bise
Répondre
A
Ton inspi est superbe et que de belles cartes de vœux, encore un grand merci pour la mienne ! Bises
Répondre
M
Waouh, encore de bien jolies créas ! Bises
Répondre
B
Difficile de choisir, elles ont toutes un petit quelque chose qui me plait!
Répondre
K
Tout est magnifique. J'adore tes cartes avec les coeurs pleines de délicatesse.<br /> bisous
Répondre
P
de bien jolies cartes, notamment la première!
Répondre
C
Toutes fraîches, toutes belles tes cartes , j'adooooore
Répondre
V
Tout est magnifique ... Je ne me lasse pas de tes réas Mary ... Merci de partager ces merveilles avec nous ... ça titille notre créativité ... Bises.
Répondre
P
Tout est si beau chez toi et tellement plaisant à regarder que l'on ne se lasse jamais de<br /> contempler tes réas comme celles ici que tu nous présente, bravo à toi !<br /> Bises
Répondre
E
Jolie composition sur cette carte, et chez toi, j'aime le violet !!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!tout!!<br /> bises
Répondre
K
Tout est magnifique !!!!!!!!!!
Répondre
C
de très jolies créations!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Waouh , voilà de superbes cartes, bravo<br /> Bises
Répondre
M
Superbe j'aime bcp bises Mamily
Répondre
J
toutes ces cartes sont un régal pour les yeux!
Répondre
N
Comme d'habitude je suis sous le charme! Elles sont trés belles!
Répondre
B
comme toujours jadore<br /> bcp d'élégance et de douceur<br /> j'aime cette association violet tendre et rose <br /> bravo Mary
Répondre
C
Tu as bien travaillé, Mary !<br /> J'aime beaucoup ces coeurs dans ce violet tendre et un peu sourd, pris dans cet assemblage d'éléments divers...
Répondre
F
j'aime tes cartes faites avec toujours beaucoup de talent de douceur et de créativité sans oublier... de coeur!!!!<br /> j'adore j'adore et j'adore!!!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
T
Une farandole de jolies cartes!! bravoooooo<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
I
Bravo pour ces belles cartes !
Répondre
S
superbes toutes ces cartes !
Répondre

Ma DT