Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2017 5 08 /09 /septembre /2017 08:00

 

Hello !!!

 

Etes-vous prêtes pour découvrir en avant-première les nouveaux produits 4enScrap ?

Ici, on s'active depuis plusieurs semaines en coulisses. Et ça y est, jour 1 ! On vous dévoile une partie de la collection automne.

 

Pour commencer, place au thème de saison : l'automne, les petits animaux des sous-bois, les jolies fougères et petits champignons... On s'y croit non ? 

Vous apercevrez les tampons du set Le temps d'un automne, ainsi que les dies Fougères d'automne #2 et #3, Herbes & troncs, Petites étiquettes #4, Champignons, Morilles, Girolles et les mots Automne #2. Et si vous regardez bien, vous trouverez également certains des nouveaux papiers.

 

J'ai créé une mosaïque de photos datant de l'automne dernier et réalisé cette page pour mettre en valeur ces trésors de la nature. Pas évident de trouver le combo coordonné aux photos ! 

 

 

Quelques chutes d'anciens papiers et une nouvelle étiquette viennent se glisser sous le bloc photos. Et le papier blanc cousu est coupé de biais pour apporter une dynamique à la mise en page.

 

 

Et comme j'avais trop envie de tester ces petites découpes de champignons, j'ai scrappé cette carte d'anniversaire...

 

 

... ainsi qu'une petite étiquette (coordonnée à la carte postée ici) :

 

 

Que dites-vous de ce premier aperçu ?

 

 

Vous pouvez tenter de gagner dès aujourd'hui un bon d'achat par tirage au sort. Pour cela, laissez un commentaire sur le blog de notre invitée créative Béa.

Et pour voir d'autres pages : c'est sur le blog que ça se passe !

 

Bonne journée et à demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et voilà, je te laisse 1 semaine et hop, y a profusion de merveilles !!!...;-)<br /> Vive les nouveautés de l'automne, j'adore !!!..;-)<br /> Superbe page, et coup de cœur pour la pochette KDO, trop chouette !!!...;-)
Répondre
E
tout est beau !<br /> et toujours cette touche de délicatesse, j'adore et j'admire.<br /> gros bisous
Répondre
B
tout est très joli ! coup de cœur pour ce superbe emballage cadeau ! bravo Mary tu nous éblouies
Répondre
N
Tout est superbe !! Bisous
Répondre
C
c'est superbe chez toi, une bien belle page et cette carte est mimi comme tout. Beaucoup de délicatesse également dans l'étiquetteü bisous ma belle
Répondre
F
superbe page avec de jolies photos!<br /> Une carte non moins superbe et une étiquettes trop belle!<br /> Bravo pour toutes tes réas Mary.<br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
Rhooo c'est juste trop magnifique ... bisous
Répondre
C
Trois réalisations tout en finesse... je craque pour la photo de la page de scrap...
Répondre
C
C'est super joli !! J'adore
Répondre
W
j'en dis que ça promet encore de jolies choses :)
Répondre
E
Le combo de ta page avec cette pointe de rose est juste génial. J aime beaucoup ta sublime page et tous ses détails si bien étudiés.<br /> L étiquette est superbe ... encore merciiii<br /> Bon.we. bisous
Répondre
L
Je passe de moins en moins sur les blogs, et je m'en excuse Mary. Tes réas sont toujours tellement merveilleuses ! Cette avant première est donc l'occasion de revenir par ici, jeter un oeil : ta page est superbe, la mise en page très dynamique et toutes ces découpes à gauche font leur effet ! Et j'adore ta carte, toute mignonnette ! Ces dies fougères sont bien tentants... Bizzz
Répondre
A
Magnifiques créations, j'adore !!!!! Bises.
Répondre
B
Tes créations avec cette collection automnale me plaisent... TOUT est parfaitement réalisé BIZ
Répondre
A
C'est magnifique ! Ta carte est superbe !
Répondre
B
Tout est très beau!
Répondre
K
J'en dis que tout est superbe !!! J'aime énormément !<br /> Bisous
Répondre
B
que de jolies choses déjà!ta page est tres belle,tu as su trouver la belle harmonie entre papiers et decoupes<br /> ta carte est superbe aussi<br /> et ton tag cadeau:je l adore<br /> bravo<br /> bisou<br /> bea
Répondre
P
de très jolies réas, un gros coup de cœur pour la carte!
Répondre
C
Quelle jolie page automnale! Ces fougères sont décidément extra! bises
Répondre
N
Très joli ensemble! J'aime+++ et les petits champignons superbe!<br /> Bises
Répondre
J
c'est trop joli je kifffffffe complètement tes cartes adorables!
Répondre
M
Encore de superbes réas par ici, bravo ils sont trop mignons ces petits champignons.<br /> Bises
Répondre
I
Super joli ... comme toujours :)<br /> Ils sont tellement mignons ces petits champignons !<br /> Bises
Répondre
S
Et bien cet aperçu donne tout simplement envie d'en voir plus !!! <br /> Ta page est vraiment très jolie, tout comme la carte et l'étiquette.... Je sens que la fougère va avoir du succès ! <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée ;) <br /> Bisous
Répondre
D
Tout est magnifique Mary!!! J'aime tout tout tout!!! Bises
Répondre
V
Très bel ensemble ! j'adore :)
Répondre
T
Encore une belle collection à venir ! J'aime beaucoup pour ta page mais je craque pour ta carte :) Les petits champignons sont trop chou !!!
Répondre
E
J'adore ta page automnale !!!<br /> Ces nouvelles découpes sont canons !<br /> Et ta carte et ton étiquette sont ravissantes.<br /> Bises.
Répondre
G
Tout est superbe! Belle ambiance automnale! J'aime bien le tamponnage au milieu de la mosaïque de photos et ta carte et ton emballage cadeau sont très beaux et raffinés. Bisous
Répondre
C
Un très jolie page Mary, j'adore la MP autour de la mosaïque :-)<br /> Bisous bisous
Répondre
I
Comme j'aime admirer tes pages... sans parler de tes cartes bien sûr !
Répondre
M
Très belle ambiance automnale dans te ssuperbes créations.<br /> Bisous
Répondre
F
cette avant première tient encore toutes ses promesses..; que de beauté et créativité...<br /> vivement demain..; et le 13 sept!!!
Répondre
S
Comme toujours admirative, devant tes creation. Une belle superposition de papier, que je suis incapable de faire. et tu as très bien trouvé les bonnes couleurs. bçiz
Répondre
M
Tout simplement magnifique!!!!!!
Répondre
M
Je suis toujours aussi admirative de tes créas toutes jolies ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée ;) ! Bises
Répondre
E
Je dis que ce premier aperçu est superbe ! Tu met joliment en valeur cette nouvelle collection !!!<br /> Bisous
Répondre
S
très joli, les petits champipi sont trop beaux !!! j'adore, elle va etre génial cette nouvelle collec'.
Répondre
A
J'en dis que c'est superbe ! Ta page est toute belle avec une magnifique mosaique de photos et mise en page dont tu as le secret, et ton ensemble cadeau superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Rho ces petits champignons sont à croquer (enfin au sens figuré du terme hein ;-)), j'adore! Y a pas, les couleurs de l'automne sont vraiment belles et tes réas les mettent fort bien en valeur!!! (pas sûr que ce soit bien français ce que je dis...). J'ai hâte de voir la suite!!!
Répondre
D
Page, carte et étiquette sont magnifiques comme toujours ! Bise
Répondre
S
ta page est très jolie (snif, déjà l'automne...), la carte et l'étiquette sont très belles également !
Répondre
C
c'est super beau !
Répondre
B
RhOoo ça commence fort, tes réas sont superbes !! ... et ces découpes !!
Répondre
M
les champignons sont une petite merveille et tu sais si bien les mettre en valeur
Répondre
C
J'adore mary cest magnifique ! Ces nouveaux dies sont super mimis !!!
Répondre
G
Que c'est beau et dynamique !! Bises
Répondre
M
J'adooooooooooore trop trop beau bravo Bises Mamily
Répondre
F
rhoooo belles mises en valeur de ces nouveautés. Les découpes champignons sont superbes ! Ces collections vont faire des ravages !
Répondre

Ma DT