Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 08:00

 

Ca y est, c'est déjà le dernier jour de l'avant-première 4enScrap.

Les dernières petites créations de l'équipe à vous dévoiler avant que la collection hiver ne soit mise en vente en boutique... Alors, impatientes ???  :)

 

 

 

 

 

 

 

Pour clore ces 6 jours créatifs en beauté, place à une surprise : les petits plus de la collection. Un nouveau modèle de boîte et des marque-places !

J'ai scrapé avec les matrices Boîtes triangulaires et Marque ta place. Vous retrouverez aussi sur mes réas des dies et tampons déjà mis en avant ces derniers jours, ainsi que quelques découpes de l'an dernier.

 

Tout d'abord les boîtes (en grand et petit modèle, avec possibilité d'ajouter le chapeau effet neige) : elles peuvent servir à réaliser vos calendriers de l'avant puisqu'elles s'ouvrent très facilement, ou encore à offrir des petites gourmandises sur votre table de fêtes. Pour ma part, j'ai choisi d'en créer une déco. Un trio de "montagnes" aux couleurs de mon intérieur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je n'avais pas besoin de marque places pour noël, j'ai utilisé ce trio de découpes pour orner des sachets kraft. Un emballage assez rapide à faire : j'y ai ajouté une bande de papier imprimé dessous, et quelques découpes et tampons... toujours dans le même combo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est ainsi que s'achève cette "semaine folle". Et je peux vous dire que je n'ai pas encore utilisé tous les produits et que d'autres idées se bousculent déjà ! reste à savoir si le temps suivra...

Un passage par ici pour découvrir d'autres idées toutes plus belles et originales les unes que les autres.

Et une dernière chance de gagner les 10€ mis en jeu, en laissant un commentaire chez Sophie, avant ce soir 21h. Vous découvrirez ensuite le nom des 7 gagnantes tirées au sort... puis l'ensemble de la collection en boutique. Alors soyez prêtes !!

 

Un grand merci pour votre fidélité, votre enthousiasme et vos gentils commentaires de ses 6 derniers jours !

 

A très vite !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mary Mary
commenter cet article

commentaires

patscrap 01/12/2016 12:27

Ravissant ! surtout le sommet enneigé des boites, j'adore !

Morgane 30/11/2016 18:01

J'aime beaucoup comment tu as détourner les parque-places en étiquettes, c'est très sympa!
bises

Sylvie :) 29/11/2016 10:23

Tes créations sont superbes ! quel raffinement ! j'aime et pis c tout !

sophie 29/11/2016 08:25

de jolies réas !

Tacha 27/11/2016 19:09

un régal, tout est adorable
bisou de Normandie

marie-pierre 27/11/2016 15:59

que de jolies présentations.Bravo pour cette nouvelle collection!Bisous.

Pimprenelle38 26/11/2016 21:33

Tu termines cette avant-première en beauté avec ces jolies réas ! J'aime beaucoup les petites boites et la déco de tes sachets !
Bises

Athéna 25/11/2016 09:50

Magnifiques créations. Bises.

Nakin' 24/11/2016 13:00

J'adore, j'adore, j'adore et ton combo est vraiment magnifique

Sabine Patascrap 23/11/2016 23:35

Comme c'est joli ces petits "chapeaux" de neige ! L'effet cocoon est des plus réussis, et l'ensemble des plus tentants !

chantal 23/11/2016 13:33

superbe encore une fois! le trio de boîte est trop craquant!bises!

meuh57 23/11/2016 12:43

On en prend toujours plein les yeux avec ces nouveaux produits !!

perli 23/11/2016 10:43

J'adore les boites avec l'effet neige!!!!

Migui 22/11/2016 22:37

Je craque complètement pour les petites montagnes.
Tout est superbe !
Bisous

Elisa 22/11/2016 21:24

Oh ! lala ! que c'est beau Mary
Mais comment je vais faire pour choisir lol !
Gros bisous

Karilou 22/11/2016 21:12

Super idée pour utiliser le marque place autrement. Merci pour toutes ces merveilleuses créas très inspirantes.
Bisous

alexandra 22/11/2016 19:45

Tes réas sont vraiment superbes et j'adore ce combo ! Bises

Eva 22/11/2016 19:10

j'adore ce combo et ton "détournement" de marque ta place : une idée géniale !
biz

gingka 22/11/2016 18:41

Tes étiquettes sont superbes! Je comprends que tu aies encore des tas d'idées pour mettre en valeur cette très belle collection! Bises

Christine B 22/11/2016 18:29

J'imagine bien ton embarras pour tout utiliser ! Cette collection est monstrueusement belle et tes réas le sont tout autant.

Any63 22/11/2016 17:54

Bravo et merci pour cette semaine de créations!

Isabelle P. 22/11/2016 17:29

C'est superbe et j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir la nouvelle collection à travers tes réalisations ! Bravo Mary ! Bises

Patricia45 22/11/2016 17:11

l'ensemble est toujours aussi élégant, jusqu'aux petites pinces dorées!

PPS 22/11/2016 17:09

cette collection est juste extra, et ce que tu en fais est génial ! j'adore tes boites ; elles ont une classe folle ! bises Mary

Maryline 22/11/2016 16:40

Tu as toujours de bonnes idées déco et avec ce combo original, waouh....bravo pour tes jolies créas ! Bisous

Elisabeth 22/11/2016 16:06

Tu utilises ces couleurs à merveille ! Et, très sympa le détournement des étiquettes marque-place !
Belles inspis Mary,
Bises

Scrappy Geri 22/11/2016 15:49

Rhooo ma Mary comme C est joli!!!! Et quelle belle idée Les marques place ainsi utilises!!!! Bravo Pour B otuteste smerveilles plein de bisous

Vivi85 22/11/2016 15:19

Quelle merveilleuse diversion de ces étiquettes Mary ... C'est très beau comme d'hab' ! Bisous.

Couleuretscrap 22/11/2016 14:37

Alors la, ton idée des marques place sur les sachets, je trouve fabuleux ! Trop bien ton idée ! C'est classe, magnifique ! Très joli combo! Bisous ma belle et à samedi

coKo 22/11/2016 14:07

J'admire ta facilité à mettre tous ces nouveaux produits en scène... et c'est toujours un travail tellement clean et soigné (pléonasme ? mdr... ). J'aime beaucoup l'idée du paysage que je vais t'emprunter... mais, en plus grand : ma Silhouette va chauffer...

Tootsie 22/11/2016 13:59

et voilà ça se fiit mais wowwwwww encore de très jolies choses!!!! fan jusqu'au bout!!!!!!!! en esperant que tu auras du temps pr encore nous eblouir de tes idées!!!!!
bizu
Tootsie

Clo 22/11/2016 13:01

J'adore !! Tu as vraiment bien bossé choupette !!! :)

liniromam 22/11/2016 12:09

Superbe. Tu nous regalles Mary

Scrapcat 22/11/2016 11:38

Sublimiiiiiiissiiiiiiimeeeeeee Marie comme toujours !

natou 22/11/2016 11:12

Elles sont trop belles tes petites boîtes et quelle idée géniale que d'utiliser les marque-places de cette façon originale ;) . C'est superbe chez toi !! Bisous

Fabienne 22/11/2016 11:11

Merveilleux c'est vraiment très très beau j'aime tout :-)

Pimprenelle 22/11/2016 10:43

Une dernière journée en forme d'apothéose... c'est simplement magnifique !
Vivement que la boutique ouvre que nous commencions le shopping ;-).
Bisous et belle journée

caro 22/11/2016 10:39

Oh la la, c'est vraiment beau ! Bravo bravo pour toutes tes créations cette semaine !

joscelyne 22/11/2016 10:25

une chose est sûre... toute l'équipe m'a donné envie d'investir et des idées pour les futures créations à venir!

m@ry 22/11/2016 10:16

je me répète, mais c'est toujours un régal de voir tes créations

Françoise 22/11/2016 10:11

Coucou, les triangles enneigés sont du plus bel effet, tout est chic et tout est superbe, bravooo, bisette du jour

Bulledeire 22/11/2016 10:00

ahh trop génial les marque place détournés !!! j'adore ... je n'ai moi non plus pas besoin de marque place enfin disons plutôt que j'ai prévu autre chose !
tes boites sont parfaites également toujours dans ce combo que j'aime beaucoup
je n'ai pas eu le temps comme je l'aurai souhaité pour te laisser un ptt mot chaque jour mais saches que j'ai encore une fois eu des étoiles dans les yeux en voyant tes créations ... ça m'a donné des envies (d'achat notamment ;)) Bravo !

annariccie 22/11/2016 09:59

très jolies ces petites boites et les papiers le sont tout autant!

SoniaScrap 22/11/2016 09:57

Juste un mot : magnifique !!!...;-)
j'adore le combo, et sui fan de tes étiquettes pour sachet KDO, trop trop belle !!!...;-)
Une semaine de petites merveilles, merci ...;-)

fannyseb 22/11/2016 09:55

encore de magnifiques créations... "du grand mary" si je puis dire!!
merci à toi pour cette sublime avant première qui a ravi mes petits yeux et embelli chacune de mes journées...
bises

Genmanou 22/11/2016 09:49

Bravo pour TOUT !...tu nous donnes vraiment envie avec ces superbes créas !
Toute la collection est magnifique !

Aliselle 22/11/2016 09:40

Semaine de folie dis-tu? Semaine d'émerveillement pour nous en tout cas! Merci pour toutes ces idées partagées
Bises

NannyMacFee 22/11/2016 09:40

Une approche moderne , tres inspirant !
Merci

Bellule 22/11/2016 09:39

RhOoo toujours aussi magnifiques !!

Biz'♥

Danielle 22/11/2016 09:37

Superbes, j'adore !

Mes DT

 

 

 

DT COM.16

 

Mes prochaines CROPS

 

10 et 11 juin '17 - Dijon