Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 08:00

 

Pour cette dernière invitation à créer de l'été chez 4enScrap, j'ai le plaisir de vous proposer un sketch afin de vous inspirer pour vos futures cartes.

 

S'il vous tente, n'hésitez pas à participer et à poster votre carte sur le blog : notre coup de coeur gagnera un bon d'achat !

 

 

Une première version toute douce (on ne se refait pas), presque printanière pour cette carte d'invitation :

 

Matériel 4enScrap utilisé

- Papiers blanc en neige, petit kraft, PI59 et PI36 -

- Dies Rectangle couture, Invitation, Direction #2, Epis de blé, Plume et Feuilles de cerisier -

- Planche de tampons Au coeur du printemps -

 

J'ai travaillé mon papier blanc avec un peu d'encre orange, saumon et or.

SURPRISE : Je vous invite à passer par ici pour y découvrir la vidéo de la réalisation de cette carte. Une première pour moi ! Laissez-vous guider par le pas-à-pas. Vous y verrez en images comment je réalise ces fonds aquarellés (pour toutes celles qui me le demandent si souvent et qui n'ont pas eu l'occasion de voir la "technique" en crop).

 

Et voici la deuxième version, plus automnale (oui je suis un peu en avance), pour laquelle j'ai tourné le sketch d'1/4 de tour : 

 

 

Là aussi, j'ai travaillé la bande de papier blanc avec un peu d'encre grise. Et puis j'avais envie de réutiliser ces jolis champignons.

 

Matériel 4enScrap utilisé

- Papiers blanc en neige, petit kraft, PI66, bazzill Red devil, Leaf et Granny smith -

- Dies Rectangle couture, Merci, Direction #2, Transparences d'automne #2, Branchage, Jolis cadeaux et Feuilles de cerisier -

- Planche de tampons Plaisir d'offrir #2 -

 

 

Découvrez les autres versions de mon sketch par ici.

De votre côté, vous avez 15 jours pour participer et tenter votre chance.

Alors au boulot !   :)   J'ai hâte de voir vos merveilles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup la première, un sketch à épingler de toute urgence
Répondre
E
piouf ... je me régale par ici ... je suis fan des deux interprétations de ce sketch (et merciiii pour ce sketch !). Une touche d'encre subtilement déposée, des assemblages au top et des combo qui déchirent<br /> bisous
Répondre
K
Tes deux cartes sont magnifiques Mary ! j'adore ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Est ce que tu as changé d'écoles ? <br /> bisous
Répondre
K
Coucou Mary ! Merci pour ta réponse. Ah c'est sûr que ce n'est pas top d'être sur plusieurs écoles, beaucoup de temps et d'énergie perdus dans les transports. J'espère que ton année se passera bien malgré tout.<br /> Pour moi c'est très sportif ! ;) Cette année je suis en CLISS et je m'occupe d'un petit loulou autiste.<br /> bisous
M
Merci beaucoup !<br /> J'ai pu rester dans la même école maternelle que l'an dernier, avec 2 classes de PS/MS. Et j'ai reçu un mi-temps dans une autre école en CE1. Le tout dans un même secteur à 30 min de chez moi. C'est pas le top, mais faut faire avec. Y a déjà un petit mieux par rapport aux années précédentes : 3 classes par semaine au lieu de 4 !<br /> J'espère que pour toi, tout s'est bien passé aussi !<br /> Bisous
N
Tes deux versions sont vraiment splendides...Merci pour ce beau partage !! Bisous
Répondre
C
Superbes tes cartes avec un coup de coeur pour la seconde et ses petits champignons.
Répondre
I
Superbe ta carte toute douce, ja'dore! Je ne suis pas encore trop dans le thème "automne"
Répondre
M
Merci iSa ! <br /> Dis-moi, as-tu bien reçu ma petite carte ? Je t'avais laissé un mail via la case "contacter l'auteur" de ton blog :)
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu j'adoooooooooooore et merci pour ta vidéo qui est vraiment top !! moi aussi j'aimerais m'y mettre !! bravoooooooooooo mary !!
Répondre
K
Vraiment splendides ces deux cartes. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
G
Qu'elles sont jolies ces deux cartes !...La seconde avec ces petits champignons rouge et blanc, me ravit totalement !
Répondre
O
superbe ! Et bravo pour ta vidéo, très réussie. Biz
Répondre
Y
Tes deux versions de ton sketch dont très belles. Merci beaucoup pour ton tuto.<br /> Bises
Répondre
C
Je viens de visionner ta vidéo sur 4enscrap. Ta carte est superbe comme toujours! bises!
Répondre
P
Encore un passage par ici qui se transforme en délicieux moment... deux merveilles ces cartes !<br /> Merci pour le tuto et bonne fin de vacances avant la reprise.<br /> Bisous
Répondre
F
Superbes tes deux cartes, ce sketch est super beau!!!!Et un grand bravo pour cette video qui est très bien faite (ça fait aussi du bien d'entendre ta voix ;) )<br /> bizzzzzz
Répondre
K
trop génial cette video !!! j'adore tes cartes de style diffèrent, donc coup de cœur pour les 2 ;)
Répondre
I
Très jolies ! Coup de cœur pour la carte d'automne que je trouve craquante ! <br /> Bises
Répondre
M
Mille merci pour cette vidéo !! je vais pouvoir continuer mes expérimentations de patouille avec tes conseils ;)<br /> Juste une question, tu utilises quoi comme papier blanc ? (aquarelle, canson, bristol)<br /> merci<br /> bises
Répondre
M
Coucou ! J'utilise le papier blanc de chez 4enScrap ;)<br /> Bises
W
je suis allée voir la vidéo c'est top merci Mary pour ce partage<br /> j'aime autant les 2 versions, j'adore l'automne en scrap (mais je veux bien encore garder ce beau soleil dehors) bisous
Répondre
M
très joli sketch et deux superbes cartes , j'adore leurs différences :)<br /> bizzzz
Répondre
E
Super la video Merci Mary !!!
Répondre
C
Deux magnifiques cartes Mary ... encore merci pour ta jolie vidéo <3<br /> Bisou bisous
Répondre
E
Superbes !!!<br /> Je craque toujours et encore pour tes fabuleuses cartes Mary !<br /> Je regarderai avec attention ta vidėo-tuto. Merci !<br /> Bises.
Répondre
A
C'est très beau chère Mary!<br /> Bisous
Répondre
A
2 magnifiques interprétations, bravo. Merci pour la vidéo très bien détaillée. Bises.
Répondre
P
J'aime beaucoup tes deux versions ! Et merci pour cette vidéo très claire et explicite ! Il ne reste plus qu'à s'y mettre !<br /> bises
Répondre
G
J'adore tout : ton sketch si joliment dessiné, ta vidéo merveilleusement bien réalisée et tes deux cartes magnifiques!! Merci beaucoup pour le partage! Je vais essayer ta technique pour aquareller et certainement participer à ton challenge. :) Bisous
Répondre
P
j'adore les deux versions! Le sketch me tente bien et j'ai regardé ta vidéo! Merci!
Répondre
B
Ton sketch est vraiment extra ... tout comme ta vidéo ;) <br /> J'aime beaucoup tes cartes absolument superbes !!<br /> Biz'♥
Répondre
E
J'adore Mary tes deux réalisations sont superbes.<br /> Peut être une préférence pour la deuxième et encore (non ! je les aime les deux ).<br /> Big bisous
Répondre
A
Tes 2 cartes sont très belles, il faut vraiment que je m'y remettes et ton sketch me plait beaucoup!<br /> Je vais voir ta vidéo.<br /> Ps : à la fin tu as écrit "chanche" ;-)
Répondre
M
Merci pour ton gentil petit mot ! <br /> Je vais corriger ma "coquille" ;)<br /> Bises
V
rhôô ! je ne sais laquelle choisir !!! bon je prends les deux :) <br /> les champignons sont très sympas !<br /> Merci pour ta vidéo très réussie et le son de ta voix<br /> bisoux
Répondre
S
Coucou Mary !! Il est très sympa ce sketch, j'adore les cartes que tu as faites !! <br /> Je vais tenter le challenge avant la prise du boulot lundi... ;) <br /> Bravo pour la vidéooooo !!! lol <br /> Bonne rentrée à toi aussi. je suppose que tu as ton poste et qu'il te convient... Bisous
Répondre
G
Suprbe sketch !!! J'adore :) C'est pas le tout, mais je cours à ma table de scrap' !<br /> Bisousss
Répondre
E
Beau sketch, belles cartes et une vidéo-tuto très bien réalisée, bravo et merci Mary ! <br /> Bises
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiiiiii super sketch et j'adore tes 2 interprétations!!!!<br /> Merci pour l'inspi!!!<br /> bisouuuus!
Répondre
A
Très belles ces deux cartes avec tout de même une préférence pour la première pour son rose si tendre ! Merci pour le tuto !
Répondre
D
Tes cartes sont sublimes, j'adore ! Merci pour ton tuto en vidéo, c'est parfait ! Bise,belle journée
Répondre
S
Tes 2 cartes sont superbes ! Merciiii pour cette vidéo...
Répondre
N
Je n'écris que très rarement un commentaire. Mais, là, il fallait que je te le dise : ta vidéo est parfaite, aussi bien pour la diction, la précision de tes propos, la qualité des images. Rien de superflu, pas de temps mort. Bravo ! Et puis, comme d'habitude, c'est pour nous montrer tes créations qui sont superbes !
Répondre
M
Oh merci beaucoup Nadine !! Ton petit mot me fait très plaisir et me touche... surtout que c'est ma première vidéo.<br /> Bises
M
Encore deux très jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde....c'est l'effet "champignons" ;) ! Bisous ensoleillés
Répondre
C
Bravo pour cette première vidéo : on sent la maîtresse d'école derrière, tellement c'est clair et précis !<br /> Les deux cartes sont très belles et finalement, assez faciles à réaliser, surtout après avoir vu la vidéo... merci Mary pour ce nouveau partage...
Répondre
A
Un sketch très sympa et deux belles cartes ! Merci pour la vidéo ! Bises
Répondre
N
Bravo pour ta p'tite vidéo très sympa... et aussi pour tes deux cartes une préférence pour la deuxième qui est ma saison préféré!<br /> Et oui je crois même que je vais essayer ce sketch,j 'espère que je saurai la mettre sur le blog 4enscrap.<br /> Bisous et belle journée avec ce beau soleil!
Répondre
I
Tout d'abord, un grand bravo pour ta vidéo : tes explications sont très claires et le résultat est top avec une carte superbe ! j'aime aussi beaucoup la deuxième (j'adoooore ces champignons que je possède d'ailleurs !)
Répondre
G
quel plaisir de retrouver tes jolies réas, bises
Répondre
S
deux versions aussi jolies l'une que l'autre !
Répondre
S
Bravo our ta video Mais aussi pour tes deux merveilles de cartes!!! Gros bisous Mais Mary!!!
Répondre
A
Qu'il est beau ton sketch ! Et les cartes... Wouah !<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Waouh les deux sont splendides, j'adore....merci pour ce sketch que je vais tenter de réaliser.<br /> Bises
Répondre

Ma DT