Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 09:00

 

Déjà de retour pour vous présenter mon mini réalisé en tant que guest des kits de kali  :)

J'ai donc eu le plaisir d'utiliser le joli kit n°16 avec une belle collection de papiers Toga, et des embellissements coordonnés. Le kit est très fourni... et je crois bien qu'il n'en reste plus que quelques exemplaires. Alors faites vite !!

 

Un vrai plaisir de suivre le tuto et de se laisser guider ! J'ai travaillé sur une même structure que le modèle original de Kali, puis j'ai personnalisé les mises en pages.

Et voilà un album de saison qui renferme de nombreuses photos prises ces dernières semaines.

 

 

Au niveau des pages, j'ai choisi d'ajouter une double page plus courte que les autres, et de "raccourcir" une page d'un côté... ce qui apporte un léger effet destructuré au mini.

 

 

En-dehors des éléments du kit, j'ai utlisé quelques dots, du masking tape et quelques tampons 4enScrap et Feuille de Papier.

 

 

J'espère que cette deuxième illustration vous donnera des idées pour scraper ce kit à votre image !

MERCI Kali pour ta confiance !!!

 

Il me reste encore de quoi scraper quelques projets avec le reste du kit... Je vous retrouve donc très vite avec la suite !

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh la la mais il est trop beau ce mini !! quel boulot mais le résultat est à la hauteur de ton immense talent !! je suis fan !! gros bisous
Répondre
A
Waouh! Je suis à nouveau sur mon petit nuage!<br /> J'aime, non j'adore TOUT!!<br /> Quel boulot mais quel trésor aussi!<br /> Merci Mary ;)<br /> Gros Bisous
Répondre
C
Mais qu'est ce qu'il est beau ton mini !!!!! Tu devrais en faire plus souvent ; )<br /> Tout est sublime: les papiers, les embellissements, tes photos, tout, tout, tout !!!<br /> L'automne s'est bien installé sur ton blog ma chouquette !! :)
Répondre
W
une vraie merveille ce mini aux couleurs chaudes de l'automne
Répondre
M
cet album est magnifique! j'adore ce que tu as fait avec ce kit!<br /> bises
Répondre
S
Il est magnifique, j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ton interprétation de ce kit est vraiment très sympa et quelle belle série de photos d'automne !
Répondre
E
Kali ne s'est pas trompée en te choisissant (mais je n'en doutais).<br /> Ton mini est de toute beauté. Tu as choisi des photos se mariant idéalement avec ce kit. Ta mise en page légèrement déstructurée et les formats de photos apportent dynamisme au projet<br /> bravooooo
Répondre
K
Ton mini est juste splendide !!!
Répondre
M
tes magnifiques photos contribuent pour beaucoup à la réussite de ce mini ! bravo
Répondre
B
splendide ! ce kit est parfait pour mettre en valeur tes magnifiques photos d'automne et de petite filleule<br /> je suis ravie que tu sois l'invitée de kali pour ses kits <br /> j'adore cette page plus courte, la succession des montages photos et des photos pleines pages ... tout cela donne en effet un effet déstructuré que j'adore et qui donne beaucoup de vie
Répondre
Y
Il est superbe ton mini, j'adore !<br /> Biz'
Répondre
B
RhOooo la la il est trop beau !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
c'est magiiiiiiiiiiiiiiique !! j'adooooooooooooore et je bave !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
G
Tes jolies photos de balade sont super bien mises en valeur dans ce mini si riche en couleurs ! Magnifique !
Répondre
T
Ton mini avec ce joli kit est superbe.. j adora ta facon d utiliser cette très chouette collection de papier <br /> Bisou et bon dimanche
Répondre
B
Ton album est de toute beauté.
Répondre
A
De superbes couleurs et un mini magnifique ! Belle journée
Répondre
M
il est magnifique ton mini et ces couleurs sont superbes :)<br /> bizzzz
Répondre
M
splendide, j'adore car en plus l'automne est ma saison préférée <br /> bises
Répondre
C
un bien joli mini avec de si belles photos... un régal pour les yeux! a tout vite bisous
Répondre
C
Encore une belle leçon de scrap, Mary : une mise en scène qui représente bien ton style, à la fois clean et riche !!!, des photos splendides...<br /> Et la tienne, de photo ? c'est un selfie ? en tout cas une photo digne d'un beau magazine féminin...<br /> Bon week-end ! et merci pour le partage...
Répondre
M
Merci ! Oui c'est un selfie pris avec une copine :)<br /> Bon weekend !
F
Ce mini est magnifique :)
Répondre
N
Il est magnifique et les photos sont très belles. <br /> Beau mini. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est splendide ! des photos top évidemment avec une Louna si belle ! et j'aime beaucoup ton idée de pages un peu plus courtes ! bravo Mary !
Répondre
E
wowww Mary il est sublime, je l'adore.<br /> Puis tes photos elles sont magnifiques.<br /> Big bisous
Répondre
N
ce que cet album est beau... <br /> un superbe écrin pour toutes tes photos
Répondre
G
Super joli, comme toujours!
Répondre
E
Superbe ! Une magnifique mise en valeur de ces jolies photos, bravo !<br /> Bises
Répondre
G
Magnifique !!!
Répondre
C
il est magnifique!!!!!!! Bravo!
Répondre
A
Superbe, j'adore !!!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
C
tres joli ... j'adore !!
Répondre
M
Il est superbe, bravo ! Bisous
Répondre
S
magnifique !
Répondre
M
Ton mini est magnifique !
Répondre
S
Sublime. On est bien en automne;-) biz
Répondre
C
Très très beau!! j'aime ces couleurs!
Répondre
P
Un mini automnal haut en couleurs... magnifique !!!<br /> Belle journée Mary, bises
Répondre
C
SUPERBESSSSS ! L'album ET les photos...
Répondre
I
Ce mini est une pure merveille ! sans oublier les magnifiques photos dans des couleurs superbes !
Répondre
A
Ssssplendide ce mini et de sublimes photos!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
magnifique ce mini et tes photos sont juste trop belles !<br /> bizzz
Répondre
A
très très joli!!!
Répondre
C
superbe !
Répondre
L
Il est splendide ce mini!
Répondre
T
Magnifique album, superbes photos, Louna est à croquer!!!
Répondre
G
j'ai oublié, j'adore tes mosaïques, je devrais y penser plus souvent !!;)
Répondre
G
ABSOLUMENT superbe !!
Répondre
C
superbe !
Répondre

Ma DT