Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 08:00

 

Bonjour !

Vous êtes toujours là ? Prêtes à découvrir le quatrième challenge de 4enScrap ?

Vous êtes déjà nombreuses à avoir participé à l'un des premiers défis. De jolis lots sont à gagner, alors n'hésitez pas !

 

 

C'est cette adorable inspi qu'a choisi Nicole aujourd'hui. Une belle image qui sent bon l'automne et les feuilles mortes.

 

 

J'ai repris le côté bois et feuilles mortes, remplacé le hérisson par un escargot et utilisé le même texte sur ma carte carrée.

 

 

Une réa très graphique et très simple, avec quasi uniquement des nouveautés : découpes escargottransparence d'automnebranchages et les petites feuilles de l'an dernier.

Le tampon est issu de la planche flic-flac

 

 

A vous de jouer maintenant ! D'autres idées de cartes réalisées à partir de cette inspi se trouvent sur le blog de la boutique

Et pour voir la nouvelle collection automne, c'est par ici que ça se passe.

 

Bon scrap à toutes et à très vite !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
trop mignons ces petits champignons pour cette carte si poétique<br /> biz
Répondre
G
Très jolie carte :) Très douce !<br /> bises
Répondre
S
ces découpes sont adorables, très jolie carte !
Répondre
Y
Adorable !!!! J'aime tous ces petits détails en volume et ce combo tout doux !<br /> Biz'
Répondre
N
je craque pour ce sketch que je vais m'empresser d'aller épingler
Répondre
A
Oh j'adore, trop belle !
Répondre
M
bravo, voilà une superbe carte<br /> bises
Répondre
N
quelle merveille cette carte !! j'adore ! bisous
Répondre
T
Une magnifique vitrine automnale ta carte Mary. Bravo
Répondre
W
rooo mais j'adore c'est trop mignon et très bien mis en scène, l'automne dans toute sa splendeur
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
S
Ce fond bois me plaît beaucoup, et la chaleureuse ambiance champêtre qui se dégage de ta carte !
Répondre
B
Trop mimi cette carte!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ces tons pleins de douceur<br /> bisous
Répondre
P
adorable!
Répondre
B
trop mignonne!!j adore<br /> je n ai jamais acheté encore de transparence de chez 4enscrap,tu me donnerais presque envie<br /> bravo mary<br /> bisou<br /> bea
Répondre
P
tres belle carte j aime beaucoup !!<br /> bizzz
Répondre
E
Superbe !<br /> Bises
Répondre
N
Très très jolie carte, j'adore !
Répondre
A
Magnifique,j'adooore!!!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
J'adore les teintes de cette carte. Superbe !
Répondre
C
trop belle ta carte avec ces mimi champignons et le petit escargot, trop belle! bisous
Répondre
P
Oui oui, nous sommes toujours là... surtout lorsqu'il s'agit d'admirer une de tes merveilles... tellement belle !<br /> Bisous et merci pour cette belle inspiration
Répondre
N
Oh la la , encore une merveille ta carte...Bisous
Répondre
J
Super chou !
Répondre
E
c'est trop beau, j'adore !!<br /> Evy
Répondre
C
Une carte à encadrer... merci Mary !
Répondre
M
On dirait un tableau, elle et superbe ! Bisous
Répondre
C
oui ! vraiment superbe !!!
Répondre
G
Ta carte est vraiment superbe!
Répondre
B
Ta carte est absolument magnifique !!
Répondre
L
Encore une belle réa! bravo et bonne journée!
Répondre
F
superbe ta carte ,avec des petites touches de couleurs la ou il faut!!!<br /> bizzzzz
Répondre
E
Je l'adore Mary elle est vraiment très belle.<br /> Bises
Répondre
A
très très joli!!!!!
Répondre
C
Encore un vrai bijou !
Répondre

Ma DT