J'ai deux nouvelles réas à vous montrer en ce mercredi matin.
Tout d'abord une création réalisée pour ma DT com.16.
Juste avant les vacances j'ai voulu remercier une ado pour toutes les attentions qu'elle a eu à mon égard durant cette année scolaire. Elle m'a montré son attachement à plusieurs reprises et j'avoue m'être attachée à elle aussi. Je lui est scrapé cette petite pochette estivale pour y glisser quelques souvenirs, dont deux coeurs en origamis.
J'ai utilisé le beau papier à motifs acidulés Lou 09 et les deux références unies Eloi 04 (pour le jaune moutarde) et Bertille 04 (pour le bleu).
Côté déco : une carte PL avec quelques dies 4enScrap et tampons 4enScrap et Kési'Art de circonstance.
Je vous invite à aller faire un petit tour par la boutique COM.16 pour y redécouvrir l'ensemble des papiers disponibles, et à passer par le blog pour embarquer avec nous pour le grand jeu de l'été ! N'hésitez pas à vous inscrire, cela vous permettra entre autre de recevoir vos papiers préférés !! Toutes les modalités sont ici.
Autre inspi du jour, sur le blog 4enScrap. L'équipe vous invite à scraper une dernière fois avant la pause estivale, en vous proposant de suivre un lift de la talentueuse Debby Hughes.
On se laisse guider et c'est parti !
Voici ma version estivale :
J'ai ressorti les dies 4enScrap "plage" de l'été dernier et j'ai enfin scrapé ce combo mint/saumon/or que j'aime tant. Un peu de couture, de paillettes, de l'embossage à chaud et une breloque complètent le tout.
* Produits 4enScrap *
* Dies : bordure plage de galets, corail & cie, découpe ronde onglet à voir et étiquette cadres #2 *
* Tampon de la planche plaisir d'offrir #2 *
Pour découvrir le modèle original et les versions des copines, passez faire un tour sur le blog.
Je reviens tout bientôt !
Bises