Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 07:30

 

C'est bien sur mon blog que se trouvent les consignes du 4ème challenge du jeu de l'été de chez com.16 !

 

Pour rappel, tous les 6 jours, un papier imprimable est à gagner et une surprise vous est offerte si vous participez à tous les challenges d'ici le 31 août.

Pour plus d'infos concernant le jeu et la marche à suivre, c'est ici.

 

 

Concernant mon challenge, je vous propose de scrapper une réa (page, carte ou autre) au format original... histoire de changer et de varier un peu les plaisirs.

 

J'ai réalisé cette carte de forme triangulaire... très peu utilisée en scrap et qui pourtant, rend très bien ! J'y ai ajouté un petit renard en origami qui apporte un peu de volume : deuxième originalité de la carte.

 

 

J'ai utilisé le papier Eloi 26 pour la carte, et Cédric 03 pour les renards. Ce dernier modèle a été imprimé sur du papier plus fin, pour pouvoir plier l'origami.

 

 

N'oubliez pas de participer à ce petit jeu ! Et pour poster le lien vers vos réas, c'est ici que ça se passe.

 

Bon dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un format très original et un renard à craquer... c'est beau !!!<br /> Bravo pour cette belle créativité, bisous !
Répondre
M
Tes renards en origami sont superbes ! Format de la carte très originale !
Répondre
B
Ta carte est originale mais je craque plus pour le renard que pour le format de carte. Bravo !!!
Répondre
N
Quelle belle originalité...Tu es pleine de talent .Merci pour ce magnifique partage ;). Bisous
Répondre
I
C'est adorable ! :)
Répondre
N
oh c'est trop mignon ce petit renard en origami !! je suis absolument fan de ta carte si originale !! bravo !! gros bisous
Répondre
C
Trop choubidou !! Je l'aime tellement ce petit renard origami !! Bravo soeurette, ton imagination n'a pas de limite, à chaque créa son originalité.
Répondre
L
J adore ta carte et c est vrai que ce format original rend tres bien. Quelle bonne idee ce renard!
Répondre
N
Trop mignon ! ! ! <br /> quelle bonne idée d'associer le scrap à l'origami.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Trop sympa et original... superbe carte, j'adore, bisous à toi.
Répondre
S
Elle est wouaw ta carte. J'adore son originalité.<br /> Bises
Répondre
S
ouhhhhhhhhh la la c'est trop piou piou !! je suis fan !! un format en effet très original mais canon !! tu déchiiiiiiiiiiiiiiiires tout !! bizzzzzzzzzzzzz!!
Répondre
B
Ca pour etre original.....bravo pour cette idee futée......lol<br /> Ta carte est geniale<br /> Bisd<br /> Bea
Répondre
F
C'est splendide !!<br /> J'adooooooooooooore la bouille de ce petit renard :-)<br /> Bizz <3
Répondre
E
C'est mimi comme tout Mary !<br /> Gros bisous
Répondre
E
Quelle imagination Mary, bravo, elle est superbe et originale cette carte !<br /> Bises
Répondre
A
Wow très jolie et vraiment hyper originale! Bravo!!
Répondre
G
WOW !.... Magnifique Mary ! Tu nous ouvres de nouveaux horizons !...
Répondre
C
Rhoooooooooooo super mimi ce petit renard et que c'est original, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Bisous
Répondre
N
la carte s'associe vraiment bien avec ce petit renard, tant au niveau du format que des couleurs utilisées.<br /> j'en avais fait toute une famille, il n'y a pas si longtemps, et moi qui ne suis pas douée en origami je l'avais trouvé vraiment à ma portée... et ils sont tellement mimi
Répondre
F
oh la la trop belle!!!<br /> j'adore ce format original et ce renard est trop craquant!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
B
Ta carte est vraiment adorable, j'adore !
Répondre
T
Originale à souhait cette carte! Une merveille et ce petit renard.... envie de connaitre l'origami pour en faire un!
Répondre
M
Merci Tanina ! Tu trouveras le tuto sur internet. tu verras, c'est un pliage très facile !<br /> Bisous
F
Ta carte est très belle!
Répondre
M
eh bien sacré défi que tu lances là !! ta carte est toute jolie avec ce petit renard<br /> bises
Répondre
G
C'est très mignon et ces renards sont très réussis! Bravo pour cette carte originale!
Répondre
B
Quelle originalité !! C'est toujours aussi beau ! J'adore ! Bises
Répondre
B
Whaouh ta carte est superbe et originale dans ce format ... et ce renard est vraiment craquant !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Génial, Mary !
Répondre
C
Super sympa ce petit renard
Répondre
R
bonjour Mary<br /> c'est trooooop beau et j'adore tout : le choix des couleurs, la forme, et bien sûr ce joli petit renard Magnifique
Répondre
E
en effet : très original ce format ! et trop mignon ce petit renard
Répondre
V
Je suis très contente de voir que vous êtes notre muse cette semaine !!!!!<br /> Votre réa est des plus "originale", magnifique !<br /> à tout bientôt, Véro.
Répondre
M
oh il est trop beau ce petit renard, bravo pour cette superbe carte<br /> bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte, elle est très originale et j'aime le renard en origami!
Répondre
V
Superbe Mary ... quelle belle originalité !!!
Répondre
M
Je suis sous le charme ! quelle belle originalité d'avoir mis ensemble d'une part une carte de format original et ce si joli renard en origami !<br /> Bises
Répondre
E
Un très chouette défi et une réa vraiment très originale et magnifique !
Répondre
C
hooo trop chouette ta carte et ce petit renard est à tomber! <br /> ta carte est vraiment très originale, j'aime beaucoup ! bravo <br /> bisous et belle journée
Répondre
B
Trop sympa! Bises
Répondre
V
rhôô !! j'adore le petit renard et l'originalité de la carte ! bravo !<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
quelle belle idée ce renard en origami ! associé au triangle ça rend super bien : bravo Mary !
Répondre
S
Trop mimi ce renard et cette carte whouahhh
Répondre
W
oh qu'est ce qu'il est mignon ce petit renard :) trop jolie ta carte
Répondre
L
c'est très original et la carte est magnifique
Répondre
L
Alors ça c'est rigolo... et original ;)<br /> Un grand merci Mary pour la jolie carte que j'ai reçue !!!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances !!!<br /> Bises<br /> Lilly
Répondre
S
génial ! Je m y mets demain bizouuuu
Répondre
G
Superbe !!!!
Répondre
C
Tu nous ouvres bien des horizons, Mary, avec cette carte triangulaire et son petit renard en origami : c'est adorable...
Répondre
M
Excellente idée, très originale et surtout très jolie !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Ma DT