Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 08:00

 

Poursuivons ce rendez-vous quotidien qu'est l'avant-première 4enScrap. Déjà le cinquième jour de découverte de la collection été'15.

J'espère que tous ces aperçus vous mettent l'eau à la bouche et que vous trépignez d'impatience de découvrir cette collec en entier ;)

 

Aujourd'hui, l'équipe utilise les mêmes produits qu'hier, c'est-à-dire le set consacré au grand air et à la campagne.

 

J'ai scrapé une page toute douce et girly (oui, une fois de plus). 

 

 

Voici les détails : j'ai travaillé mon fond avec un peu d'encre grise et d'eau, puis un tampon texte. Les papiers sont concentrés sur le côté gauche et un amas de découpes accompagne le duo de photos. Le papier gris étoilé fait partie de la nouvelle collection.

 

 

Elle vous plait ?

Filez vite par ici pour encore plus d'inspi, et laissez un commentaire chez Sophie pour tenter de gagner le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui !!

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
encore une page qui n'est pas belle ... mais superbe !!!<br /> tu as vraiment des doigts de fée
Répondre
P
très jolie et toute douce!
Répondre
A
Une petite merveille ta page, elle est toute douce et j'adore tous ces petits détails
Répondre
C
Ta page est vraiment sublime !!!!!!
Répondre
B
ta page est ma-gni-fi-que<br /> j adore cet amas de decoupes,et tes photos sont bien jolies<br /> bravo mary,comment ne pas craquer sur ces produits si bien mis en valeur par vous toutes!<br /> bise<br /> bea
Répondre
C
Ta page est sublime comme toujours !!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER MIGNON ET TRES NATURELLE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Ta page est splendide et les nouveautés ont l'air parfaites pour mon scrap !!!
Répondre
N
C'est tendrement ravissant. <br /> Bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oui, toute douce et girly cette page, deux adjectifs qualifiant également à merveille ton scrap... j'adore, c'est juste sublime.<br /> Bravo et bisous
Répondre
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
C
J'veux faire la même balade..en vrai et en scrap !
Répondre
L
Et bien figure-toi que j'ai vu ta page en "vrai de vrai", sur le stand de Scrap Ain, samedi.<br /> Et waouhhhhhhh, avec ma sœur, on est restée en admiration devant un bon moment ! C'était notre réalisation préférée sur le stand !!!
Répondre
M
Oh merci Fred, je suis contente ! Elle me plait beaucoup aussi... et j'ai eu du mal à la laisser à Cathy pour les salons ;)<br /> Bisous
N
Superbe page !!
Répondre
M
magnifiquement champêtre ... j'adore :)<br /> bizzzz
Répondre
C
Oh, je ne l'ai pas vu ce weekend !! Elle est très jolie en tous cas, avec cet amas d'embellissements !!<br /> Bisous mon chou
Répondre
M
T'as pas pu la voir soeurette, elle était sur un salon dans les Alpes... donc je l'ai laissé à Cathy pour plusieurs mois.<br /> Bisous
C
ohhhhhhhhh je l'ai vu en vrai samedi elle est topissime!!!!!!! un gd bravooooooooooo<br /> bizu<br /> tootsie
Répondre
P
pour l'avoir vue en vrai, elle est .......... magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Une merveille cette page !<br /> bisous et belle soirée
Répondre
A
Quelle merveilleuse page et j'adore ton titre!<br /> Bisous
Répondre
F
Vue en vraie ,elle magnifique!!!j'aime beaucoup la taille des photos qui sont bien misent en valeurs!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Du concentré de douceur, de finesse et de délicatesse !!! Je ne fais pas de page mais je m'en inspirerais bien pour une carte !
Répondre
S
Juste un mot..... Sublime !! <br /> Une belle douceur comme j'aime... :)
Répondre
R
bonjour Mary encore une jolie merveille que tu nous montres aujourd'hui J'aime beaucoup <br /> bisous<br /> Rachel
Répondre
A
trop trop belle
Répondre
S
c'est absolument subliiiiiiiiiiiiiiiiiime !! je suis sous le charme !! bravoooooooo ma Mary !! bizzzzz !!
Répondre
N
une page toute douce, et cet amas de découpes... je craaaaaaque<br /> je vois des choses qui me font beaucoup, beaucoup de l'œil...
Répondre
A
Elle est superbe Mary! J'adore ton petit amas d'embellissements!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page.
Répondre
C
Ta filleule est de plus en plus mignonne... et tes pages de plus en plus belles, Mary...
Répondre
C
Ho que c'est beau, ça sent l'été chez toi c'est sublime! ta page est pleine de petits détails comme j'aime! bravo! bisous ma belle et belle semaine
Répondre
M
Superbe , j'adore<br /> Bises
Répondre
C
Oui elle me plait!!!!! Lol bravo!
Répondre
S
Splendide est le mot approprié ! Bisous, bonne semaine
Répondre
S
J'aime tous les petits détails de cette jolie page (et les coquelicots !!!). Bonne journée !
Répondre
G
Une page adorable qui foisonne de petits détails !... Super le petit vélo !
Répondre
I
Comme elle est belle cette page ! j'adoooore !
Répondre
G
Super jolie page! Oui j'ai hâte que les nouveautés soient en boutique! Bisous
Répondre
M
Elle est superbe...bien sûr qu'elle me plaît ;) ! Biz
Répondre
N
ta page est resplendissante !! elle aspire au bonheur !! c'est une nouvelle merveille que tu nous as concoctée !! gros bisous
Répondre
M
Tres jolie page qui sent bon l'été à la campagne !
Répondre
C
Superbe Biss
Répondre
M
Une page tout en douceur...Je suis fan...Bises...
Répondre
Y
Cette page est superbe.<br /> J'adore l'amas de découpes.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
*
RhOooo la la elle est de toute beauté !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
ta page est superbe!!! Et comme tu dis tellement douce ;) je suis fan
Répondre
I
superbe !!!
Répondre
G
vraiment superbe et ta filleule et bien jolie !
Répondre
L
j'aime beaucoup cette page toute douce, pleine de délicatesse
Répondre
1
Encore une très belle page ! J'aime beaucoup l'amas de découpes et ce papier gris, j'aime !!!
Répondre

Ma DT