Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 08:00

 

On poursuit l'avant-première de la collection été de 4enScrap, avec aujourd'hui des pages !

 

Toute l'équipe a scrapé avec les mêmes produits qu'hier, soit le set de tampons "plaisir d'offrir #2", et les matrices "petites étiquettes #2 et #3". J'ai aussi utilisé l'un des nouveaux papiers comme fond de page. J'adore ce côté graphique !

 

 

Sinon, à part les nouveautés, vous pouvez apercevoir les découpes gingko en branchefeuilles des villes, un petit coeur et le tout nouvel alphabet pour le titre.

 

 

Et rien que pour vous, ma mosaïque de photos en grand... Une sélection de clichés pris en mai avec mon smartphone.

 

 

Pour découvrir d'autres aperçus et jolies créations, allez faire un tour sur le blog de la boutique.

 

Et pour tenter de gagner le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui, rien de plus simple : il suffit de me laisser un commentaire ! Alors soyez bavardes les filles ;)

 

Bon weekend !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ta mosaïque, les photos sont trop belles !!
Répondre
A
je bavarde, je bavarde ! ces nouveautés nous mettent l'eau à la bouche !
Répondre
N
J'adore venir chaque jour sur les blogs de la DT !! Les nouveautés sont superbes et très bien mises en valeur.
Répondre
C
ta page met à la fois parfaitement en valeur ta mosaïque de photos, et les découpes ! Bravo !!!!
Répondre
E
Elle est superbe cette page, j'adore.<br /> Bisous Mary
Répondre
A
l'art et la manière d'empiler sans surcharger... c'est ici qu'on la trouve !!!!<br /> j'adore et le nouvel alphabet est très sympa <br /> bravo !
Répondre
C
J'adore .... Comme d'habitude ....
Répondre
A
Superbe page avec des superbes nouveautés :)
Répondre
M
très très jolie page. je crois que je vais la copier lol
Répondre
C
Très belle page ! La mosaïque est du plus belle effet !
Répondre
C
Une très belle page avec un excellent choix de papier ! La calligraphie de l'alphabet est d'un très bel effet, et cette petite étiquette me fait vraiment de l’œil.
Répondre
N
C'est superbe et j'adore ta mosaïque de photos !
Répondre
S
Très belle page Mary, bravo!
Répondre
S
J adore !!!!! TU fais toujours de superbes pages !!! Et cette nouvelle collection est une vraie réussite ! Biz
Répondre
M
Elle est superbe ta page !! j'aime bcp cette mosaïque de photos
Répondre
G
tres belle page,<br /> et coup de coeur pour plusieurs cartes<br /> un grand merci pour ces partages
Répondre
S
La page est vraiment magnifique. Tout en délicatesse !! J'adore vraiment
Répondre
L
Magnifique page, avec de très belles photos, mais j'aime aussi beaucoup les cartes toutes douces et les petits "amas"<br /> Merci pour ce partage
Répondre
T
Comme d'habitude ta page est magnifique!! j'adore ta mosaïque de photos!!!
Répondre
P
Trop jolies, toutes tes créations. Merci pour le partage.
Répondre
N
très dynamique que ta mise en page et cette mosaïque de photos, j'adore l'idée !! bisous
Répondre
C
ouah, j'adore
Répondre
C
Ohhhhh que ça sent bon les beaux jours !!!! Une chouette idée que cette mosaïque de petits bonheurs simples et si joliment mise en valeur ! Je sais déjà que je ne résisterai pas longtemps à l'appel de ces nouveaux sets !
Répondre
B
magnifique page ! plein de délicatesse.... géniale cette mosaïque !
Répondre
K
une superbe mosaïque vraiment mise en valeur, un travail superbe de superpositions, comme tu sais si bien le faire...
Répondre
S
Encore de super produits en perspectives ! l'attente est longue !! <br /> Encore une très belle page, tes réas sont pleines de finesses :)
Répondre
C
Une belle page et de beaux dies ... comment résister !
Répondre
E
rho quelle belle page pour mettre en lumière cette jolie mosaïque de photos<br /> bravo
Répondre
V
de bien jolies photos qui sentent bon l'été qui approche! et je prendrai bien une petite part de mousse aussi miam!
Répondre
B
RhOooo elle est totalement superbe ta page avec cette mosaïque de photos, j'adoOOooore !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Très sympa cette page. La mosaique photo est très belle<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Soyons bavardes... ça va être difficile pour moi... C'est pas trop dans ma nature.... ^^ ( Mais pourquoi tu souris Mary ?? )<br /> Ta page est superbe. Et oui, ces nouveaux papiers graphiques et doux à la fois sont de ptites merveilles !!
Répondre
K
J'adore ta mosaïque de photos... et la page qui va avec ! Quel talent tu as Mary !
Répondre
C
Ohlàlà décidèment hier j'ai hésité avec cet alphabet mais grrrrr je n'aurai pas dû et écouter ma petite voix non raisonnée!! ta page et cette mosaïque est splendide!!!!!!<br /> tant pis je vais attendre sait-on jamais si la chance passe par ici lol<br /> bizu et merci de ns regaler de ttes ces merveilles!<br /> bizu<br /> tootsie
Répondre
N
cette page mosaïque est magnifique, j'adore, et tu sais toujours autant mettre en valeur tes photos, <br /> je n'ai pas encore eu le temps de voir toute la nouvelle collection, mais je sens qu'elle va (encore) beaucoup me plaire celle ci<br /> très bon WE à toi
Répondre
B
Encore et toujours d'aussi belle réa avec les nouveautés ;-)
Répondre
C
Encore une superbe rea!! J'adore! Vivement que la nouvelle collection soit en boutique!
Répondre
P
Coucou,<br /> Tu as fait des merveilles comme d habitude !!! J adore les avant première car on en prend plein les yeux !!! Je vais aller voir tout ça en vrai sur le stand de scrap Ain aujourd'hui !!! Bisous
Répondre
A
Superbe page!!!
Répondre
W
ta page est magnifique Mary ça sent bon l'été
Répondre
D
C’est juste sublime,merci de nous initier à de si belles choses❤
Répondre
N
Superbe page. J'aime effectivement ce papier sobre et graphique à la fois. Et que dire de tes photos; magnifique, surtout prise avec un smartphone. Je suis jalouse.... d'envie bien sur d'avoir le même rendu dans mes créas.
Répondre
G
Ta page est magnifique! Toutes les découpes sont si bien agencées et le papier gris est vraiment beau. Et que dire de tes photos qui me laissent sans voix!! J'adore!
Répondre
C
Ta page est pleine de pep's
Répondre
C
Magnifique et joliment réalise bises
Répondre
A
Superbe collection!<br /> Annie B
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page et les petites taches de rouge.
Répondre
F
superbe page<br /> merci pour le partage
Répondre
A
J'admire tout simplement ce que tu fais avec merveille<br /> bises
Répondre
A
Ta page est vraiment superbe et j'adore ta mosaïque de photos !
Répondre

Ma DT